Résultats (3 615)
Compte désactivé
Bonjour, D'un coup mon compte a été désactivé, je voudrais savoir comment le récupérer. Même après avoir donné ma carte d"identité avec une phot...
Jai perdu mon compte facebook et jai pas eu dinformation de la
Bonjour, Jaimerais bien recuperer mon compte facebook je crois suil est tomporarement bloqué
Compte désactivé par facebook
RésoluBonsoir Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir que mon compte Facebook a été désactivé. En effet, j'utilise un pseudo. Je pense que c'est l...
Désactivation
Bonjour, Vous avez désactivé mon compte Facebook sans raison J'ai toujours été correcte Dedans j'ai toutes mes photos souvenirs J'ai besoin d...
Mon compte facebook est désactiver
Bonjour, Bonsoir je m'appel Abass , mon compte Facebook est désactiver aider moi , à la réactiver mon facebook Configuration: Windows / Chrome...
Recuperer mon compte facebook
ma boîte mail a été piratée et je n'ai plus acces à mon compte facebook
Compte faceboock
bonjour mon compte faceboock a été désactivé je ne sais pas pourquoi comment faire ?
Mon compte facebook a ete pirate
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate,il ya plusieurs mois,et,malgre mes messages a ce jour,,je n'ai pas eu de reponse a ce jour ce compte est ...
Mon compte a été désactivé, je ne sais pas pourquoi
Bonjour, Il y a une semaine, mon compte facebook a été désactivé, je ne comprend pas pourquoi, j'ai changé de pays il y a une dizaine de jours. Fa...
Mot de passe pedu ou idendifiant perdu ou bien piraté
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données identifiant mot de passe perdu ou piraté. Le problème c'est que je n'ai plus mes identi...
Récupération
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé et je veut que vous m'aidez a la récupérer Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé sans préavis et il m'ont dit que j'ai commis une infraction , que dois-je faire pour le récupérer sur...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Compte bloqué identité
RésoluBonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...
Compte desactiver
Bonjour : Je souhaite récupérer mon compte facebook qui a due être piraté et désactiver ensuite j'ai déja fait plusieurs tentative ensuite et on me d...
Mon compte désactivé
RésoluBonjour, mon compte a été désactivédepuis le 19 juin sans raisons et je suis sûr le Facebook depuis 2012 et je j'ai jamais eu ce genre de problème, sv...
Desactive mon compte
Bonjour, puis je me guider pour desactiver mon compte face book car j'ai pas trouver l'option a mon compte Configuration: Windows / Chrome 59...
Supression de statut facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir publié un statut dans lequel on partage un ancien compte piraté pour que nos amis puisse le signaler, f...
Sos mon compte a été désactivé ? j 'aimerai retrouver ma page
FerméBonjour, vous m ' indiquez " Dori@n " ? maintenant que dois je faire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Compte désactivé ?
Résolubonsoir, depuis hier soir, je ne peux plus aller sur Facebook, cela m' indique que mon compte est désactivé , que dois je faire pour le réactivé e...
Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...
Mon compte est désactivé
RésoluBonjour, mon compte est désactivé sans raison, comment faire pour le réactiver. Aider moi Svp car je suis sur le Facebook depuis 2012 et je n'ai jamai...
La suspension temporaire d'un compte fecbook
Ferméla meilleure suggestion que j'ai relevé sur la manière à ptocéder sur la suspension temporaire d'un compte fecbook, est la saisine consécitive de l'Ad...
Récupération d'un compte fecbook d'une manière légale
FerméBonjour* je souhaiterai recevoir une solution légale à mon problèm de compte fecbook sans pour autant m'inscrir avec un faux nom, celui-ci m'a perm...
Compte fecbook désactivé
Bonjour* mon compte fecbook a été désactivé et des démarches ont été prises par mes soins auprès m'administration avec envoi de ma pièce d'identité...
Compte bloquer
RésoluBonjour, Mon compte a été bloqué temporerement pour un problème d'identité !! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Compte facebook désactivé
RésoluS'il vous plaît , on m'a désactivé mon compte Facebook et je ne sais pas pourquoi . Comment faire pour le réactiver ou combien de temps devrais-je att...
Mon compte a été désectivé
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte a été désactivé
Récuperer mon facebook
RésoluBonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...
Compte désactivée sans raisons
RésoluBonsoir à tous les membres je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé aidez moi svp et j'ai déjà envoyé ma pièce d'identité sans...
Bonjour, Ca fait deux fois que mon compte Facebook est désactivé et je ne sais pas pourquoi, même en changeant mon adresse mail. J'ai remarqué lors ...
Compte
Bonjour, mon compte a été désactivé pendant que j'étais en pleine discussion. je veux savoir, pourquoi !
Code réinitialisation fb non demandé
Salut tout le monde, Ma copine a reçu hier un sms de FB avec un code pour réinitialiser son mot de passe alors qu'elle ne l'a pas demandé. Ell...
Mon compte facebook es desactivé
Bonjour, Mon compte a ete desaction je sais pour quoi Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Mot de passe oublié
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé suite à une tentative de piratage vous me demandez de changer de mot de passe, mais je ne me rappelle pl...
Comment je peut retrouver mon ancien compte
Bonjour, comment retrouve mon ancien compte ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Probleme photo facebook
Bonjour, J'ai une page FB pour mon entreprise. Je l'ai depuis quelques années et je publie de temps en temps des statuts et/ou des photos. Or, dep...
Réclamation
Bonjour, Pourquoi mon compte facebook est désactivé,je vous ai envoyer des photos qui sont demandé
Bonjour, je n'ai plus mon compte FB j'avais tous mes amis dessus et je n'ai plus rien pourquoi ?et comment le récupérer ?merci Configuration: ...
Changer mon nom sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...
Sos problème d accéder à mon compte
bonjour aidez moi SVP a acceder a mon compte fecebook j ai partager une photo a ça a bloqué merci de votre collaboration minabidi
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook pour des raisons que j'ignore Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Compte désactivé
Bonjour, mon compte à peine créer qu il a étais désactiver. Donc je n ai jamais pu avoir accès à mon compte et je peux donc pas me connecter non p...
Aidez moi svp a retrouver mon comptr
bonjour j arrive plus a acceder a mon compte merci de m aidet
Je veux réactiver mon compte facebook
Je souhaiterais que mon compte Facebook soit réactiver
Aide compte désactivé
Bonjour* Comment puis je faire pour réactiver mon compte Facebook ?
Compte à durée 5 minute
Bonjour j'ai récemment décidé de m'inscrire sur facebook après des années à être réfractaire. 5 minute après avoir créer mon compte il à été bloqué e...
Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?
RésoluSalut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?