Résultats (3 583)

Qui pourrez savoir comment faire svp?

Bonjour a tous , voila j'ai un problème je ne peu plus plus connecter sur mon compte facebook il a été désactiver j'ai eu beau envoyer ma carte d'iden...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Compte bloqué ( en attente )

Bonjour la communauté , Depuis 2 jours , mon compte est en attente ; voici ce que j ' ai reçu ; Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Compte facebook bloqué à tort

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Oldpicsou

Activer mon compte desactiver

Bonjour* mon compte vien detre desactiver .il ya 6mois il a ete pirater et je lais recuperer..jais envoyer des message a des personneque je conna...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mohzr

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé sans me donner de raison Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dori@n

Désactivation

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé par facebook comment le réactivé ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dori@n

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon Facebook ***

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
piquesous

Compte face book désactivé

Bonjour, Voilà deux mois que mon compte face book, a été désactivé, Et le message me dit sûils étudient la carte identité, Mais Toujours rien, Sud...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour Mon compte a été verrouillé je ne sais pas pour quelle raison.. s'il vous plaît le débrouiller j'ai besoin de mon compte .. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les procha...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactivé temporairement

Bonjour* Alors voila mon probleme aujourd'hui a 17h je decide d'aller faire un tour sur Facebook et la ..SUPRISE ! on me demande d'envoyer une phot...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dori@n

Compte désactivé par facebook : il semblerait que le rapport que

Bonjour, cela fait 3 semaines que mon compte a été désactivé par erreur par Facebook pour : •Faire semblant ou prétendre être quelqu’un d’autre • In...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
kevinlemoine73

Contact facebook d'une ami desactive ou suprimé?

Bonjour, Moi je cherche une ami je la trouve ok mais il y a un bouton chargement a cote de son nom et quand je clique sur son profil Je fais pas pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
miketitan

Comment récupérer sa page fan apres l'avoir désactivé

bonjour j'ai désactivé ma page il y a qques mois en pensant ne plus men servir seulement aujourd'hui j'aurais bien besoin de récupérer ma page est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Protége mon compte

Bonjour, je veux créer un compte et je ne veux pas que ce compte ce désactive quand j"ajoute des ami Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comptes facebook bloqués

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ComPuter03

Récupérer mon nouveau compte facebook

Bonjour* 1er compte sur Facebook avait été piraté donc j'ai ouvert un autre compte (paysage) impossible de le récupérer sur mon pc et pourtant il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
piquesous

Compte désactivé

Bonjour, D'un coup mon compte a été désactivé, je voudrais savoir comment le récupérer. Même après avoir donné ma carte d"identité avec une phot...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Psyy

Jai perdu mon compte facebook et jai pas eu dinformation de la

Bonjour, Jaimerais bien recuperer mon compte facebook je crois suil est tomporarement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

Compte désactivé par facebook

 Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir que mon compte Facebook a été désactivé. En effet, j'utilise un pseudo. Je pense que c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Patpepette

Désactivation

Bonjour, Vous avez désactivé mon compte Facebook sans raison J'ai toujours été correcte Dedans j'ai toutes mes photos souvenirs J'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactiver

Bonjour, Bonsoir je m'appel Abass , mon compte Facebook est désactiver aider moi , à la réactiver mon facebook Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
piquesous

Recuperer mon compte facebook

ma boîte mail a été piratée et je n'ai plus acces à mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
orane74

Compte faceboock

bonjour mon compte faceboock a été désactivé je ne sais pas pourquoi comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a ete pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate,il ya plusieurs mois,et,malgre mes messages a ce jour,,je n'ai pas eu de reponse a ce jour ce compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
piquesous

Mon compte a été désactivé, je ne sais pas pourquoi

Bonjour, Il y a une semaine, mon compte facebook a été désactivé, je ne comprend pas pourquoi, j'ai changé de pays il y a une dizaine de jours. Fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Dori@n

Mot de passe pedu ou idendifiant perdu ou bien piraté

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données identifiant mot de passe perdu ou piraté. Le problème c'est que je n'ai plus mes identi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
piquesous

Récupération

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé et je veut que vous m'aidez a la récupérer Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé sans préavis et il m'ont dit que j'ai commis une infraction , que dois-je faire pour le récupérer sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Dori@n

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
piquesous

Compte bloqué identité

 Résolu

Bonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Compte desactiver

Bonjour : Je souhaite récupérer mon compte facebook qui a due être piraté et désactiver ensuite j'ai déja fait plusieurs tentative ensuite et on me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Mon compte désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte a été désactivédepuis le 19 juin sans raisons et je suis sûr le Facebook depuis 2012 et je j'ai jamais eu ce genre de problème, sv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Desactive mon compte

Bonjour, puis je me guider pour desactiver mon compte face book car j'ai pas trouver l'option a mon compte Configuration: Windows / Chrome 59...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Papounet17000

Supression de statut facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir publié un statut dans lequel on partage un ancien compte piraté pour que nos amis puisse le signaler, f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos mon compte a été désactivé ? j 'aimerai retrouver ma page

 Fermé

Bonjour, vous m ' indiquez " Dori@n " ? maintenant que dois je faire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Xileh

Compte désactivé ?

 Résolu

bonsoir, depuis hier soir, je ne peux plus aller sur Facebook, cela m' indique que mon compte est désactivé , que dois je faire pour le réactivé e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

Recherche d'une adresse d'un cite fecbook .

 Fermé

bonjour; ...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
piquesous

Mon compte est désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte est désactivé sans raison, comment faire pour le réactiver. Aider moi Svp car je suis sur le Facebook depuis 2012 et je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

La suspension temporaire d'un compte fecbook

 Fermé

la meilleure suggestion que j'ai relevé sur la manière à ptocéder sur la suspension temporaire d'un compte fecbook, est la saisine consécitive de l'Ad...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un compte fecbook d'une manière légale

 Fermé

Bonjour* je souhaiterai recevoir une solution légale à mon problèm de compte fecbook sans pour autant m'inscrir avec un faux nom, celui-ci m'a perm...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte fecbook désactivé

Bonjour* mon compte fecbook a été désactivé et des démarches ont été prises par mes soins auprès m'administration avec envoi de ma pièce d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
piquesous

Compte bloquer

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporerement pour un problème d'identité !! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Dori@n

Compte facebook désactivé

 Résolu

S'il vous plaît , on m'a désactivé mon compte Facebook et je ne sais pas pourquoi . Comment faire pour le réactiver ou combien de temps devrais-je att...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Mon compte a été désectivé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon facebook

 Résolu

Bonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Dori@n

Mon compte facebook a été désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Dori@n

Compte désactivée sans raisons

 Résolu

Bonsoir à tous les membres je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé aidez moi svp et j'ai déjà envoyé ma pièce d'identité sans...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 583