Résultats (3 602)

Compte désactivé à l'inscription

Bonjour, C'est le sommet! Je n'ai jamais ouvert un compte Facebook à mon nom et mon numéro de téléphone que j'utilise actuellement. Je me suis donc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
sapmi

Demande le code d'un compte facebook

Bonjour, Comment vous allez ? Je vous en prie de m'aider à retrouver le code de confirmation de mon compte facebook. La puce auquel j'ai créé le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
georges97

Bonjour ils piraté mes trois comptes facebook

Bonjour, Récupérer mon comptes

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
georges97

Fermé par erreur

Par erreur j'ai donné une mauvaise date naissance et mon compte est bloqué??? comment puis je le débloquer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Facebook examiné

Bonjour Madame et Monsieur, j'ai une petite problème donc mon compte Facebook examiné depuis 2019 jusqu'à 2021 ça ne marche plus comment faire pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
georges97

Recue un message de facebbok

Bonjour, recue un message de facebbok Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les Standar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Réactivité de mon compte facebook

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook sa fait cette jour s'il vous plaît j'ai besoin de rondre urgent

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
eugg

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Facebook car j’ai changé d’appareil de téléphone de Samsung s5 en iPhone 11

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
georges97

L’adresse e-mail que vous avez saisie n’est associée à aucun compte facebook. ve

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne peux plus me connecter à facebook avec mes identifiants habituels et que je n'ai pas changé. Ce message apparai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bazfile

Probleme pour me connecter a mon compte facebook

Bonjour quand je me connaitre sur mon compte facebook il me demande un code que facebook doi m'envoyé sur mon portable et je ne reçois aucun code ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
georges97

Compte fb désactivé

Bonjour, Hier matin, suite a une mauvaise manipulation au sujet de mon âge (je n'avais pas mis mes lunettes) j'ai validé mon année de naissance (202...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte FB piraté. Le pirate a changé mon code d’accès et mon adresse e-mail de mon compte FB . Donc impossible d’uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte FB a été piraté. Le pirate a changé mon adresse e-mail de mon compte et mon code d’accès. Merci de m’aider à récupérer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
georges97

Problèmes facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma page facebook ni à mes groupes, comment les récupérer? Je ne peux plus rien faire , quand je clique ça ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai bloqué mon compte. J'ai voulu modifier mon année de naissance et je me suis trompée.! J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Recuperer mon compte facebook sans carte identite

 Résolu

Bonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Rjcassi

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Recuperer mon compte

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'aider à recuperer mon compte facebook

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
piquesous

Me debloquer sur makeplace

Bonjour, je suis bloquer depuis plus d 1 ans je voudrais bien kon me debloque

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Compte facebook temporairement verrouillée

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte Facebook temporairement verrouillée.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Avez vous une solution

 Résolu

Bonjour, Avez vous trouvé une solution à votre problème? J'ai le meme problème et je ne peux pas mettre mon code. On me dit " vous avez essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Aider moi svp, j'avais réinitialisé mon téléphone et en essayant de me connecter on me donne un compte qui n'est pas le mien. J'ai fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
georges97

Activation de mon compte facebook

Bonjour, J'arrive pas à activer mon compte Facebook svp aidez moi il apparaît un message lorsque je veux me contacter disant que mon compte Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
georges97

Compte désactiver facebok

Bonjour, après une erreur commise sur mon compte facebok suite à une mise à jour de mon profile j'ai fais une erreur sur ma date de naissance mettant...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Ma fille n est plus capable de reprendre son ancien facebook.

Bonjour, ma fille depuis qu elle a changé de téléphone elle ne peu plus accéder a son Facebook elle a mise la sécurité sur ce compte. Quelqu'un a e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Code pour facebook

Bonjour, Voila je ne peux plus me connecter à facebook, je mets mon adresse mail et ensuite je redemande un code qui normalement doit etre envoyé à...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Mon compte a été bloquée

Bonjour, [11/02 à 01:03] christaubain: Bonsoir chers Monsieur, Je viens par cette note vous informer que je n'ai pas respecté par mauvaise modif...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
piquesous

Problème de facebook

Bonjour, impossible d'accéder à ma page facebook depuis plusieurs mois, je ne peux plus rien faire, j'ai tout essayé, supprimer les cookies, effac...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
zye971

Mon compte a été fermé

Bonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Erreur facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interrogation il y...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10

Pourquoi facebook met autant de temps pour réactiver mon compte

 Résolu

Mon compte a été désactivé et j'ai fait une demande de réactivation de compte, ça fait déjà plusieurs mois que facebook a dit qu'il ne me reste qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Contacter facebook pour récupérer un groupe

 Résolu

Bonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Gen

Facebook

Bonjour, J’avais un compte facebook que je n’utilisai plus, je ne me souvient même pas du numéro mobile ni du mot de passe. Aujourd’hui quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Mon ancien compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai le numéro.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Réactiver un compte désactivé par facebook

Bonjour, mon compte facebook a étè désactiver par le systéme facebook et non pas de réponses maintenant . s'il vous plait j'ai besoin d'aide parce que...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Compte désactiver

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé car j'ai mis un faux pseudo pouvait vous me dire comment faire svp je vais vraiment craquer Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Maxiate

Facebook

Bonjour, Je souhaiterai accéder à mon dernier compte Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Perdu n° de tel pour récupérer facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone et je veux récupéré mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai pas pu me connecter à ma page facebook parce que j'ai du réinitialiser mon téléphone J'ai taper mon compte dans Google avec mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Piratage, inactivation de compte, et impossibilité

Piratage, Inactivation de compte, et impossibilité Bonjour, Mon compte a été piraté. Je n’ai pas réussi à changer le mot de passe et à l’utiliser à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Comment récupérer ma page pro

Bonjour, Je me suis faite pirater ma page FB perso avec impossibilité d'en reprendre le contrôle car le pirate a modifié l'adresse mail de rattach...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
georges97

Remise en route de mon compte

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte principal Josiane Cheval. Tous les posts sur ce compte ont disparus. En revanche il m'a été imposé le co...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
josianecheval

Hors ligne facebook

Bonjour, J apparais toujours en ligne (point vert) sur Facebook alors que je ne le suis pas du tout. (même quand je suis en mode avion mes amis me v...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Annulation désactivation temporaire de mon compte

Bonjour, J’ai désactivé mon compte par erreur pouvez-vous le rétablir ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je peux plus me connecter à mon compte Facebook J'ai voulu recevoir un code mais j'ai compris que mon adresse email a été changé Svp aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Récupération de compte

Bonjour, J'ai changé de téléphone mais je ne peux pas réouvrir mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Mon compte faceboot a ete piraté et je n y ai plus acces. et je veu le recuperer

Bonjour, S il vous plais je veut recuperer mon compte facebook piraté. J ai grand besoin d aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Bonsoir mon compte Facebook est masqué j'aimerais savoir quelle est la solution de mon compte s'il vous plaît aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Connexion à facebook

Bonjour, Je n arrive plus q mz connecter à Facebook Je dois être piratée On me donne 1 nouveau code Je change mon code mais après on me demande m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 602