Résultats (3 068)
Comment recuper mon ancien compte faceboock
Bonjour, comment puis je retrouver mon ancien compte sur faceboock merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Desactiver mon compte facebook
Résolumon compte facebook est desactive et quand je me connecte voici ce qu'on dit: Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des ques...
Adresse ip d'un compte facebook desactivé
RésoluBonjour, il y a quelqu un qui m insulte sur facebook puis il a desactvé son compte ,je voudrais connaitre son adresse ip Configuration: Windo...
Supprimé mon compte facebok
Bonjour, mon compte a ete desactivé mais une personne indésirable m'a réactivé mon compte avec un autre mot de passe et a mis son numéro de telepho...
Récupéré mon compte
bonjours comment récupéré mon compte de Facebook -- BENSALLAME
Compte facebook désactivé
Bonjour, Je me suis créé un compte facebook il y a 6 mois, mais quand je veux me connecter, un message me dit que mon adresse mail n'est associée à a...
Je veux être en hors ligne sur mon facebook
Bonjour, voilà je voudrais paraître en "hors ligne" chaque fois que je vais sur mon Facebook, de façon à ce que mes ami(e)s ne sachent pas que je suis...
Discussion instantanée s'active à mon insu en entrant dans fb
Bonjour, Souvent , quand j'arrive dans mon FB la discussion instantanée est activée, même si je ne l'avais pas activée la dernière fois. En fait ...
J'arrive pas à consulter le profil d'un amis
RésoluBonjour, lorsque je tape le pseudo d'un amis pour accéder à son profil ,un msg s'affiche: Cette page n'est malheureusement pas disponible. Le l...
N'arrive plus à me contacter sur faccebook
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé Facebook et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié mon mot de pass...
Réactivation de fb et mot de passe qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai désactivé temporairement mon compte FB plus q'une semaine après mon mot de passe ne marche plus j'ai demandé de réinitialisé mon mot d...
Comment pour débloquer un compte bloqué
Bonjour, Un jour je bloque mon compte mais maintenant j'ai envie de debloquer mais je ne sais pas comment pour le faire. Aide moi s il vous plaît. M...
Code de securité facebook non reçu (par sms)
Fermésalut , j'ai voulu me connecter à facebook à partir d'un autre pc que le mien et aprés avoir introduis mon email et mot de passe , une fenetre de cont...
Desactivation des comptes facebook
Bonjour, Les comptes Facebook qui ont été signalés ou pour lesquels une infraction à nos règlements a été détectée peuvent être désactivés par F...
Facebook désactivé !!
Bonjour , j'ai créé un nouveau compte facebook récemment mais là je n'arrive plus à y accéder on me demande de vérifier mon identité comme quoi mon co...
Compte facebook piraté puis repris
bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...
Compte facebook
RésoluBonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...
Besoin d'un pro :d
Bonjour, voila quelqu'un a créer un faux compte facebook sur moi avec un super pseudo (ironie ^^ ) et une photo de moi ! j'ai bien sur signaler le co...
Problème avec mon mot de passe
Salut tout le monde J'ai oublié mon mot de passe de facebook et le pire je me souvient pas de mon mot de passe d'émail ( yahoo) Quelqu'in peut m...
Facebook et les notifications par mail
Bonjour, J'ai un compte Facebook, je reçois certaines actualités de certains amies par mail, mais la je suis dans plusieurs groupes et dès qu'il y...
Resoudre un probleme sur mon compte facebook
bonsoir, je voudrais que vous aidé à résoudre mon problème car je ne peut plus ouvrir mon compte facebook
Nouveau compte facebook
je peux faire un nouveau compte Facebook et garder la même adresse du l'ancien compte (celui-là est désactivé) ? ..
Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...
Comment savoir si quelqu'un a desactive le chat pour nous ?
Bonjour tout le monde, Voilà ma question est toute simple: Sur facebook lorsque l'on ouvre une fenêtre de chat avec un ami, en cliquant sur le pig...
Compte deactive
Bonjour, mon compte a était desactive car j'ai pas ecrit mon vrai prenom et juste le diminutif de mon nom de famille car je voulais etre tranquill...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer Configuration: Windows XP / F...
Cpte facebook desactivé mais encore sur google
Bonjour, Il y a un an j'ai découvert que mes filles de 11 ans et 13 avaient créé un compte facebook sous un pseudo. Sur ce compte elle ont mis la p...
Facebook désactivé ? faux nom
RésoluBonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...
Problème message facebook
Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook.. (comme beaucoup me direz-vous) mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas envoyer de message à quelqu...
Compte facebook verouille
Bonjour, comment faire pour deverouiller mon compte facebook svp Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Désactiver facebook...
Bonjour, jv0ulai sav0ir... que si je desactive mon compte facebook es ce que la personne avec ki jsui en couple devient celibataire???
Désactivation
Bonjour, j'aimerai savoir si quand on désactive notre compte Facebook, la personne avec qui on est en couple passe de "En couple à Célibataire" ou si ...
Compte facebook désactivé pour faux nom
Bjr,mon compte facebook a été désactivé car j'utilisais un pseudonyme j'ai donc entamé une procédure en envoyant ma carte d'identité et voilà une sema...
Mozilla firefox ne répond pas
Bonjour, je joue à Pyramidvalley sur Facebook. J'utilise Mozilla comme navigateur, mais le problème se pose également avec Google. Mes pages se blo...
Récupération de mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook avec ma photo Configuration: iPad / Safari 6.0
Probleme desactivation
Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...
Compte facebook pirate
Bonjour, Mon fils s'est fait piraté son compte facebook. J'ai tenté et suivi toutes les consignes memes celles des amis rien du tout Comment pui...
Compte facebook pirate
Bonjour, Mon fils s'est fait piraté son compte facebook. J'ai tenté et suivi toutes les consignes memes celles des amis rien du tout Comment ...
Mon compte a été désactivé pour faux nom
Bonsoir, Je voulais me connecter , puis y'a une barre en rouge qui m'indique que mon compte à été désactivé , j'ai suivi les étapes puis on m'a dit ...
Reactiver mon compte facebook
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai desactiver mon compte mais quand j'essaye d'enter j'en peux plus bien sur avec mon adresse et mon mot de passe m...
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 je veux réactiver mon compte facebook
Reactiver mon facebook
Bonjour, je veux reactiver mon compte facebook que je l'ai desactiver moi meme et je veux le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Désactiver son compte facebook temporairement ?
RésoluBonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...
Mon compte est bloqué
Bonjour, j' ais changé ma photos de couverture et après j' ai voulu me déconnecté puis en me reconnectant j' ai trouvé mon compte bloqué je ne peus pl...
Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...
Mon compte facebook a été piraté et désactivé....
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...
Je ne sais pas si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué
Bonjour, je souhaite savoir si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué moi uniquement je ne peux plus lui envoyé de message ni le trouver...
Que reste t-il de visible après une suppression facebook
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible que les autres (amis du compte) puissent voir que l'on supprime et réactive notre compte (plusie...
Bug facebook
Bonjour, que doit faire un ami qui a eu bug sur Facebook? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mon conte est bloqué
Bonjour, salut aidé moi pour débloqué mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94