Résultats (3 065)
Des amis qui disparaissent sur facebook
FerméBonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appe...
Comment avoir l'ancien profil facebook ?
Bonjour, Depuis un certain temps, et je pense que tous les utilisateurs de Facebook voient de quoi je veux parler, il y a un nouveau profil qui s'...
Vérification de sécurité sur facebook
Bonjour J'ai désactivé mon ancien compte sur facebook et j'ai créé un autre la chose qui me gene c'est que quand je visite une page et je click sur...
Supprimer une page facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Dévérouiller compte facebook
Bonjour, mon compte est tomporairement verrouiller quand je me connecte il m ecrive ca ! si vous savez comment deverrouiller un compte facebook dit...
Compte facebook désactivé sans motif valable
FerméBonjour, Mon compte Facebook a été désactivé hier soir,sans avertissement préalable,et sans que j'aie enfreint les "standards de la communauté". ...
Mon compte facebook désactivé sans motif !
FerméBonjour, Je ne sais que faire pour récupérer mon compte Facebook,qui a été désactivé sans motif,et sans avertissement. On me demande de justifier de m...
Piratage facebook
RésoluBonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...
Souci de connexion à mon compte facebook.
FerméBonjour, Prière de bien vouloir restaurer mon ancien compte (sous le nom de julien Gleason) désactivé,il y a + de 7 jrs. Merci.
Adresse invalide sur mon compte facebook
Bonjour, j'avais mis une adresse mail sur mon compte facebook pour me connecter mais une personne s'était emparée de mon compte depuis janvier, ma...
Problème facebook
Bonjour, Depuis le 13 mars que je ne peux pas accéder à Facebook. On me répond que mon compte est verrouillé pour des questions de sécurité! J'ai ...
Changer son nom facebook bug
Bonjour, J'ai un problème de changement de nom sur facebook,j'ai eu mon époque ou je voulais mettre mon nom avec des accents et tout .. mdr. Et main...
Récupéré des albums photos sur facebook
Bonjour, mon frère à supprimé tous mes albums photos et mes photos de profil, comment pourrais-je faire pour tous récupérés comme si il n'avaient rie...
Problème connexion facebook
Bonjour, Voila ma config d'ordinateur si sa peut vous aidez : Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Dans la semaine je me suis tromper de code ...
Ré-ouvrir un compte facebook supprimer
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...
Supprimer facebook
Bonjour, Je possède deux comptes Facebook; Je voudrais en supprimer un, le plus ancien qui ne sert pas, mais je crains de supprimer les deux en mê...
Facebook : connexion à mon compte très lente
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable. Je n'ai pas ce problème sur d'autres...
Facebook 2 comptes dont 1 asupprimer
Bonjour, j ai deux compte facebook dont un que je veux supprimer mes 2 compte ont la meme adresse electronique ou mail mais si je vais au paramettre...
Page facebook qui n'apparaît nulle part...
Bonjour ! Je suis débutant en facebook. Je n'ai pas de profil personnel mais aimerais avoir une page pour promouvoir mon blog. J'essaye d'en créer u...
Compte facebook désactivé
Bonjour, mon compte a été désactivé je souhaite le recupere merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Compte facebook désactive
Bonjour, mon compte facebook a été desactivé je souhaite le recupere Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Facebook à l'aide
Bonjour, J'ai cliqué malencontreusement sur "journal" dans facebook. Je n'aime pas vraiment et je voudrais revenir à l'ancienne version. J'ai désa...
Désactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour tout le monde j'ai trouver une solution pour désactiver TIMELINE je crois qu'il faut aller sur ''désactiver votre compte'' puis un clic sur '...
Facebook: changer de nom problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...
Comment faire pour désactiver mon facebook ?
RésoluBonjour, j'ai entendu parler qu'en désactivant mon facebook je pourrai retrouver mon mur au lieux du journal. Mais voilà mon souci quand je vais dans ...
Problême de compte avec facebook ..
Bonjour, Depuis quelque semaine j'ais un gros soucie avec Facebook. Il me désactive a chaque fois mes compte, pour aucune raison donner .. Donc j'...
Revenir a l'ancien profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...
Facebook ce lache ?
Bonjour, depuis 1 moi, je créer des comptes facebook car il me desactive directement .. Pour aucune raison donner par email :( Je voulait s'avoir s...
Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...
Facebook, publications qui n'apparaissent pas
Bonsoir Depuis quelques temps je constate ce qui semble être un bug sur Facebook, en effet mes publications apparaissent et disparaissent comme b...
Connexion facebook
RésoluBonjour, Voilà quand je me connecte ça me marque ca.. Et ça plus d'une heure que j'attends et toujours pareil, est ce que mon compte va se rem...
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook il est désactivé et je ne suis plus capable de le réactiver. Comment faire svp. merci a l'avance. ...
Comment réactiver mon compte facebook
Bonjour, facebook viens de me désactivé mon compte je ne sais pour quelle raison je ne sais pas quoi faire y'a tt mes amis labas ma famille mes con...
Aide compte bloquer facebook !
Bonjour, je fait appel à votre aide car le facebook de mon père à était bloquer. Il n'est pas trop douer en tout ce qui concerne l'informatique. Il jo...
Je ne trouve plus mon profil facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...
Comment porter réclamation à facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...
Comment je reactive mon compte facebook?
Bonjour, Je voudrait reactiver mon compte facebook mais comment faire svp.
Journal facebook, confidentialité ?
Bonjour, voilà alors cela fait plus d'une semaine que jai activé le nouveau profil facebook (le journal) qui s'avere etre permanent, on ne peut pas do...
Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé à cause de leur sécurité lorsque je me connecte il m'apparaît ce message : Votre compte a été désac...
Désactivation du journal facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !
Comment me desinscrire sur facebook?
FerméBonjour, je vais me desiniscrire sur facebook pour mes raisons personnelles,ce pendant je sollicite votre aide.merci Configuration: Windows 7 /...
Supprimer tout contenu profil facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'effacer tout le contenu de mon profil ( c'est a dire photos, videos, publications et pages ) sans...
Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...
Compte facebook bloquer
Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...
Se désincrire de facebook
RésoluBonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrai savoir si le problème que je connais touche d'autre personne que moi, et si possible comment faire pour le récupéré. En f...
Curieuse apparition facebook
Bonjour, De retour chez moi après un séjour à l'étranger, je me connecte sur Facebook et je vois le compte de ma copine (qui vit à l'étranger) en ...
Voudrais me désincrire de facebook
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook il y 3 ans, depuis j'ai résillié mon compte hispeed pour l'adresse e-mail et perdu mon mot de passe. je v...