Résultats (3 037)

Probleme avec lesite facebook merci urgent

 Résolu

bonsoir comme vous l avez entendu y a eu un probleme sur le compte facebook , je voudrais avoir un renseignement , quand j etais sur facebook , j effa...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Robinet_Magic

Archivage de mon facebook

Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression temporaire de son compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

54 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Mon compte facebook

Bonjour, L'an dernier j'avais désactivé mon compte facebook, pour en créer un nouveau, cependant mon nouveau est "configuré" sur la même adresse mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jag72

Mon compte facebook est bloqué..!

Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Amine94600

Comment se désinscrire de facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dav david

2 comptes facebook

Bonjour, On m'informe que je dispose de deux comptes Facebook à mon nom. J'ai fais une recherche et c'est bien vrai. Je veux annuler celui qui ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nath

Comment récuperer mon compte facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Debloquer une personne sur facebook

Bonjour, suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je ...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Claire08

Il s ajjit de facebook

Bonjour, pourquoi ses marqué résolu et fermé pour vous demendé pour nous remettre ancein facebook je suis allé sur ma page sur parametre du compte p...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
gardiendelanuit

Facebook desactivation carte identité durée

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mes initiales à la place de mon nom et prénom et ca n'a apparament pas plus aux admins Facebook qui m'ont gentiment désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
waegele

Facebook me laisse plus accéder a mon compte

 Résolu/Fermé

slt tt lmonde!!! jsuis vraiment en galère totale ça va faire 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook il me demande la chose suiv...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
khouloud94

Mode journal sur facebook

Bonjour, Bon alors voilà, il y a quelques temps j'ai activé le mode journal facebook sans faire exprès et j'ai cherché comment le désactiver mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
31sandrine

Arnaque sur facebook

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque par un faux compte facebook basé au maroc et j'aurais souhaité savoir si en théorie un très bon informatic...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
spacer93

Différents bugs sur nouveau compte facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Facebook, et qui me gêne depuis un moment. Fin juillet j'avais décidé de créer un nouveau compte Facebook car l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
KuroNeko

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Comment je peux réactiver mon compte Facebook ? Aidez-moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Estelle-chevaux

Naviguer malgré la désactivation facebook

Bonjour, Quand notre compte est désactivé, peut-on quand même voir le profil de nos amis? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
regcal

Gros soucis de lag facebook

Bonjour, je viens vers vous car je suis à cours de solutions. En effet, voilà 2-3 mois que, lorsque je vais sur facebook sur mon pc, j'ai des gros...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dark4

Facebook

Bonjour, aider moi mon conte et désactiver toute seul

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
yousra

1 ami sur facebook impossible de le supprimer

Bonjour, * J'ai un ami sur Facebook que j'avais accepté moi même, maintenant il apparaît seulement sur ma Liste d'amis. ( j'ai perdu contacte avec...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tahitiboy

Changer hotmail suite à compte facebook désac

Bonjour, Bonjour je dois changer d'adresse hotmail , suite à facebook désactivé ,ils m'ont contacté (facebook) sur une adresse mail secondaire d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pascaléme

Facebook et liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ralphy33

Récupération compte facebook

Alors voilà je suis nouvel ici je ne sais pas comment sa marche (désolé si je fais des fautes d'orthographe) Bon, mon problème c'est que j'ai de la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
ssbroly

Savoir qui m'a supprimé sur facebook

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis sur Facebook?. Car aujourd'hui je m'aper...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Facebook me demande mon numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...

49 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
dudule

Facebook

Bonjour, il y a quelques année jai crée un compte facebook depuis jai ne plus accé le probleme ce que .jai désactive entre temps jai changer mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un message effacé sur facebook

Bonjour, j'ai effacé par erreur un message sur facebook et je voudrais le récupérer comment faire ? aidez moi s'il vous plait. merci pour vos répo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
smv@@@

Je voudrais désactiver mon facebook

Bonjour, je voudrais désactiver mon facebook ! comment faire? Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
bjour

Ami facebook page introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fille

Facebook qui bug après désacitvation.

Bonjour, J'ai désactivée mon compte hier, et aujourd'hui en le réactivant, je ne vois plus la barre de chat, c'est à dire que je vois pas mes amis e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
laserchicken

Supprimer compte zoosk sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah

Probleme facebook

Bonjour, Depuis her, mon compte facebook es bloquer et voici le message qu'on m'affiche : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporair...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
arnaud56

Insécurité facebook

Bonjour, J'ai constaté qu'une personne s'était connectée à mon insu sur mon compte facebook. Suite à cela j'ai changé mon mot de passe, trop ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Sleep-not

Problème facebook - inscription

Bonjour à tous, Voilà, en fin de matinée je me suis inscrite à Facebook . L'inscription s'est bien déroulée mais à la fin de celle-ci, Facebook deman...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mlleValentiina

Problème facebook/checkpoint

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
YoussefTamimi

Enlever journal facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on enlève le journal facebook pour revenir comme avant quand on n' avais pas le journal facebook

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Anonyme

Compte facebook a supprimer

Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte facebook et ouvrire un nouveau compte pour éviter des ennuis Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
emilien98

Bug affichage nombre amis facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...

40 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Christian BECUE

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et la personne arrete pas d'envoyer des messages a mes amis pour essayer de les pirater comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Activez mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactive...comment le reactive? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bar056

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, je peux dverrouillé mon compte car elle est temporairement verrouillé. . Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
LeChikito

Compte facebook désactivé pour faux nom

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réactiver il faut remplir et envoyer par message : Facebook dema...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cacher totalement son profil sur facebook ?

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre sur facebook. Un ami a 31 amis (c'est ce qui est indiqué) mais quand on compte le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook: page blanche également

Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Facebookeur

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut recevoir des messages quand notre compte Facebook est desactivé. Merci beaucoup Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
clo19du44

Compte facebook supprime pour faux nom

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy

Problème facebook aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reiana Here

Pas urgent probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème timeline facebook

 Résolu

Bonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jihane

Timeline ou journal facebook

Bonjour, J'ai récemment désactivé mon compte facebook, mais en le réactivant je suis retombée sur l'ancienne présentation. Et impossible de réacti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Chris 94
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 037