Résultats (3 065)

Recuper mon compt facebook

Bonjour, comment reactiver mon compte supprimer et non desactiver sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bjour

Compte facebook désactivé

Bonjour, Voila , j'utilise tres rarement Facebook , j'ai pour ainsi dire rien publié dessus et voila que là , en essayant de me co , on me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
LemanRush

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver. Pour quoi il est désactivé? Merci de m'aider à le réactiver de nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bjour

Recuperer un compte facebook desactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lilou

Désactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook pendant quelques temps. En désactivant mon compte est-ce que je reste visible dans la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
valthou

Archive facebook

Bonjour tout le monde ^^ Comme j'ai des soucis avec mon compte facebook, je compte créer un deuxième compte facebook afin de ne plus avoir de prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
imy

Compte facebook desactivé - accès impossible

Bonjour, Aujourd'hui, comme tous les jours, je me connecte sur facebook, et voit que mon compte a été desactivé car le nom de famille que j'ai indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sam fisher70

Mon compte facebook et msn a été piraté

Bonjour, Je suis vraiment embête car mon compte facebook et msn à été piraté depuis 2009. Après la personne a désactivé ce compte mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
simsima nh

Facebook piraté

Bonjour, On a "piraté" mon compte facebook je l'ai bloqué plusieurs fois en le signalant la personne n'a donc plus su aller dessus mais mainte...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
peewishly

Bonjour, Ce matin je me connecte et mon compte a été désactiver j'aimerais savoir comment le récupérer , 1 : Ils préviennent méme pas 2 : Il désacti...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Oxmoz45

Aidé moi a réactiver mon compte facebook

svp,aidé moi a réactiver mon compte facebook merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Exileur

Svp aidé moi a réactiver mmon compte facebook

mon compte facebook a était désactivé, aidé moi a réactiver mon compte merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lindaabbas

Contacter facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Domino

Nouvelle confidentialité facebook

Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jag72

Mon compte facebook a été desactivé

bonjour voila mon compte facebook a été desactive pour cet reson alors que jen ai totalemen aucune idéé de cet reponse donné cela est-t-il deja arrive...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
bjour

Compte facebook est verouillé

Bonjour, bonjour, mon compte facebook est verouillé depuis hier et je ne sais pas quoi faire. je demande à le reinitialiser et a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ricco114

Aidez moi svp compte facebook vérrouillé

Bonjour, facebook a vérrouillé mon compte et me demande de taper un code que je doit reçevoir par sms or ce dernier n'arrive pas sur mon telephon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bjour

Mon compte facebook et désactiver

salut il m 'on refusé mon mot de passe et j'ai l'écris 3 fois ensuite mon compte facebook est désactiver .alors comment je le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
bjour

Bonjour, je viens à vous demander votre aide, car mon compte facebook à était désactivé suite à un faux nom, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre v...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Chercheunesolution

Masquer mur facebook à une personne

Résolu

Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Théodora

Je voudrai me retirer de "facebook" comment faire ? merci.

Résolu

Je voudrai me retirer de "facebook" Comment faire ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
anonyme

Supprimer définitivement son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Taharchelloug

Cacher le bouton d'ajout d'ami sur facebook

Fermé

Bonjour, Je viens juste de voir, à l'instant-même qu'il y a des gens qui ont des profils Facebook sur lequel le bouton d'ajout d'ami est invisible...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Freddy337

Mon compte facebook et desactiver comment rea

Fermé

Bonjour, j'as mon compte facebook qui a ete desactiver par error me j'ai poster un message a partir de l hotmail puis il mon poster sa Veuille...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
BmV

Problème de video sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
phil

Compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de récupéré des photos de facebook , car j'ai désactivé mon compte , et j'aimerai y acceder san...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
themissfafa

[facebook] compte désactivé

Bonjour, je un problem avec mon compte facebook il mon dit Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrog...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Ced_King

Piratage facebook

Bonjour, Je viens de me connecter a mon facebook et j'ai eu des demande d'ajout a ma liste d'amis accepter alors que je n'ai rien demander j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Punky14

Facebook a désactiver mon compte!

Facebook a désactivée mon compte, parce que j'ai changé ma date de naissance ! Et depuis hier, je persiste a envoyé des messages comme ils le disent p...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Chris 94

Mot de passe facebook.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Désactivation compte facebook

Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Arreter un compte facebook

Bonjour,j'ai par erreur ouvert un deuxieme compte facebook et je voudrais n'en garder qu'un comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
DA vinci

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...

43 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hichem

Probleme avec "relation " sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ninouh.

Déactivation compte facebook

Résolu

Salut , lorsque je desactive mon compte sur facebook il s'affiche un message : La désactivation de votre compte entrainera la désactivation de...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kimo20

Facebook désactivation du compte

Bonjour il y'a quelques temps de sa ( environ 2 mois ) je voulais à tout pris changer mon pseudo de Facebook alors j'ai rechercher sur google je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
STS_paie_transport

Mon compte facebook a été désactivé.

Bonjour, Je voudrais savoir si on un admin pourrais réactivé mon compte facebook ? Je sais même pas pourquoi mon compte a été désactivé . Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
ringo21

Sos discusion instantané désactivé (facebook)

Bonjour, mon compte facebook ne me permet pas de se connécter avec mais amis merci de medonner une solution Configuration: Windows XP / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
AUFFRET

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Facebook, veuillez identifier ces personnes.

Résolu

Bonjour, C'est la deuxième que mon compte facebook est temporairement désactivé, pour le réactiver on me demande d'identifier des photos de mes co...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, si je desactive mon compte FB mais que je veux le reactiver plus tard.... la liste d'amis est-elle conservée?? Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ePLayar

Facebook : ville non correspondante

Bonjour, J'ai constaté, sur Facebook, que dans les paramètres du compte, dans sécurité, qu'il me localisé a Paris alors que j'habite dans le Sud-E...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
S0NY_V4i0

Facebook compte piraté..help me please !

Bonjour, une amie vient de se faire pirater son compte facebook. en fait elle était connecter et une autre ami à elle est venue lui parler et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Désactiver son compte facebook temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ange

Désactiver mon compte facebook

Bonjour, quelqu'un peux me passé le lien pour désactivé mon compte svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, j'ai desactivé mon compte facebook , puis quand j'ai voulu le reactivé il y avait figurer 23h59 d'attente pour recativer puis une fois le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
yoshikuni83

Facebook désactivé

Résolu

salut, une amie a étais signalé par des gens a cause d'un faux nom alors que Facebook a désactivé son compte est ce que c'est temporairement ? comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Mimoun Stunteur

Revenir a l'ancien facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
lauraxmoto

Problème de chat facebook

Bonjour, Alors voilà je me suis mise "hors-ligne" sur ma discussion instantanée sur Facebook il y a 15 jours. Je ne m'étais pas connectée depuis. Se...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Claudée G.
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 065