Résultats (3 065)

Désactivé son facebook

Bonjour j'aimerai savoir si quant on désactive son facebook temporairement , les évènements crée via mon compte sont t'il annulé ou reste actif et vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tinju95

Désactiver compte facebook : invitation aux événements

Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook temporairement, mais tout de même recevoir les invitations aux évènements par email. Pensez vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
SMI114

Compte desactivé

Bonjour, mon comte a été desactiver pourquoi et comment le reactiver Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Compte désactivé

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 mon compte a été désactivé , comment faire pour le ré activer

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment quitter facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Fb désactive mon compte et demande une copie carte d'identité !

Bonjour, Eu la même mésaventure ce matin. 2ème compte FB créé exclusivement pour covoiturer, avec le minimum d'infos personnelles : nom prénom dat...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
zoeleclair

Gros problème lancement facebook

Bonjour, je suis actuellement sur l'ordinateur de ma soeur, et elle a un gros soucis avec son facebook. Rien ne s'affiche, j'ai joint une photo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
regcal

Compte facebook désactivé après piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Récupérer un compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook zoozoolyon il a étai désactivé coma faire pour le récupérai?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactiver

Bonjour Mon compte facebook a été désactiver, comment je pourrai le récuperer. Merci

Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

Bonjour, "urgent " mon compte a ete desactivè et j arrive pas à comprendre pourquoi Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.814.0

Utilisateur anonyme

Compte désactivé votre compte a été désactivé.

Bonjour, Facebook a désactiver mon compte voici la réponse qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Compte désactivé Votre compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment reactiver un compte facebook

bonjour comment réactiver un compte face book Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactivation du compte ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je désactive mon compte facebook si les gens pourront encore me mettre des message sur mon mur et si par la suite je peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqué une personne sur facebook

bonjour, je voudrais bloqué un personne qui se sert de prénom de ma fille et surtout de mon de nom de famille; merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé et je me demande pourquoi puisque je ne m'en sers que pour les jeux est il possible que je sois victime d'un pirat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
regcal

Récupéré mon compte facebook

bonjour . je n arrive plus a me connecter sur un compte que j ai sur facebook donc l adresse mail es . ***@*** comment je peux faire pour récupéré ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Fallou

Activation de mon compte facebook

Bonjour, pourquoi mon compte facebook a été désactive ,

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Hammarp

Compte facebook desactive

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un autre compte de messagerie car je n'ai pas utilise mon ancien compte depuis tres longtemps aussi je n'ai pu le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activé mon compte facebook

mon compte facebook a été désactivé il ya 3 jours et je ne sais pas pourquoi,aidez moi

Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mon compte

Bonjour, J'ai un compte Facebook que je souhaite désactiver , le problème est que lorsque je me connecte Facebook me demande une date de naissance...

Seraaphy

Problème confidentialité facebook

Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sam fisher70

Compte désactivé

BonjourConfiguration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 mon compte facebook a été désactivé pendant une non utilisation de quelques jours. Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver un compte désactive et mot de passe oublier

bonsoir j'ai désactivé mon compte Facebook auquel je tiens beaucoup sur un coup de tête et la j'essaye de me connecter mais j'ai oublier le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Harcèlement et menaces

Bonjour, Ma question est assez simple: Peut-on connaitre une adresse IP via des messages privés facebook? Sachant que le compte a été désactivé depui...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mot de passe fb

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise

Gestion d'une page

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'admini...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
RNRCFan

Compte desactive

Bonjour, comment recuperer mon compte au nom de christiane thomas j ai cree un autre compte a ce meme nom et prenom je pers tout mes feux mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour active ma facebook

Bonjour, j'ais man facebook et desactivee je veut active sltp Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, voila mon soucis, quant j arrive sur la page FB pour me connecter en haut a droite aucun soucis pour me connecter), en dessous de "Inscript...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Grator14

Compte piraté et récupéré mais il bug

bonjour tout le monde, il y a une semaine mon compte a été piraté et je l'ai récupéré à plusieurs reprises, et depuis mon compte se bloque, et se dés...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Facebook.doctor

Conseils pratique pour recuperer mon compte facebook désactivé?

Bonjour,voici ma demande comme indique le titre Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 -- ICCN/APN/PNG/CONGO

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
facebook

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bibard

Mon compte peut être réactiver après avoir été supprimer ??!

Bonjour, je suis indigné alors que j'étais sur mon compte Hotmail j'ai eu l'idée de me connecter avec mon compte Facebook et ça marche.je suis sur l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
95600

Comment supprimer un compte définitivement

Résolu

Bonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kadi sandra

Sos-facebook

Bonsoir tout le monde .. j'ai un compte facebook que j'ai pa pue louvrir depuis 2 ans alors j'ai f un autre compte et j'ai crue que facebook va le d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
piquesous

Compte bloqué, comment faire?

Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
SayMyName

Aide pour rréactiver mon facebook

Bonjour,comment réactiver mon compte Facebook quand je veux ouvrir mon compte un message me dit compte désactiver fermé Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Christian*

Facebook piraté

Bonjour, J'étais en train de parler a un ami puis d'un coup ce message apparaît : Ce message n'est plus disponible car il a été identifié comme abus...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Loowliiee

Mon facebook a été desactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé comment faire pour l'active je peu plus me connecter Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Votre compte a été désactivé

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi vous avez désactivez mon compte ??

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fermiparadox

Désactiver son compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook il y a un peu moins de deux semaine, étant donné que ça met 14 jours à ce désactiver est-ce normal que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
^Abel^

Envoi de mon identité àfacebook

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ? Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ? Config...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Facebook

bonjour mon compte de Facebook était désactiver comment je le récupère

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Reivacs

Marie

Bonjour, mon compte facebook viens juste de ce désactiver tout seul Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
marie chaudron

Effacer compte facebook

Bonjour, je voudrai effacer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Abaddon

Compte désactivé

Bonjour, merci de m'avoir donner cette option pour poser ma question à propos de mon compte facebook qui a été désactivé et je ne sais pas pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
cocodu67...

Compte facebook piraté

Bonjour, on m'a récemment pirater mon compte facebook, l'adresse email à été changé, le mot de passe, mon nom et ensuite il a été desactivé ! je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Supprimer historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Harcelement sur facebook

Résolu

Bonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...

58 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Piloou62
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 065