Résultats (3 037)

Compte supprimé par facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fb...

 Résolu

Bonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
toutouille0408

Comment supprimer un compte fb qui refait surface

Bonjour, Je voulais savoir comment c'est possible qu'un compte desactive et supprime refait surface et on n'a peut pas y acceder pour le supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?

Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cado21

Probleme de connexion a fb

Bonjour, Je viens d'etre deconncetée de facebook et impossible de se reconnecter. on me dit contrôle de securité. Mes amis me disent qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Brice-Di

Verouillage de mon conte facebook temporairement indisponible

Bonjour, Aide moi s il vous plait pour verrouiller mon conte Facebook est temporairement indisponible. S il vous plait aidez moi car j ai aucune I...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un fb

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais, j'ai créé un 2ème compte FB en cherchant le mien, je voudrais le supprimer sans endommager mon co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ZeiFoX

Problèmes connections facebook

Bonjour, je suis *** , née le 29 08 1960 , de *** , je n arrive pas à me connecter ,sur mon compte Facebook , toujours la même question ,ne me rec...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook disparu

Bonjour, Es ce que quelqu'un peut me répondre, comment retrouver un facebook qui est devenu invisible , me disant : Nous examinerons les documents q...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Compte disparu, piraté ???

Bonjour, Ce matin j'ai posté sur un groupe, j'ai eu un problème, il a donc fallu que je me déconnecte et reconnecte et là big problème. Impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte facebok

brs je voudrais retrouver monancien compte facebok merci >

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mamy arlette

Compte desactive

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver en raison d'un faux nom comment puis je faire pour que Facebook me le réactiver svppppp !!

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Réclamation de désactivant on du compte fb

Bonjour, Mon compte *** êtes désactivé le 4jan2016 Ou est le problème Et comment je récupère Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
^Abel^

Facebook

salut a tous le monde je besoin de l'aide de recuperation de mon compte facebook qui est desactive de facebook.salut a tous le monde je besoin de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeanne.G44

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai désactivé mon compte facebook en changeant de nom pour ne pas que mon vrai nom et prénom reste dans les message...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FuryEnder

Activer mon compte fb désactiver par facebook

Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
coco@12sexy

Je suis déconnecté de la discussion instantanée et pourtant ..

Bonsoir à vous. J'aimerais apparaître hors ligne sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. Je désactive la discussion instantanée comme il se doit ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Delta.

Me connecté a mon compte avec mon numéro

Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte car j'ai utilisé mon numéro celui avec le quel je me connecte pour créé un compte a ma soeur et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kheiro209

Compte désactivé

Bonjour, mon compte a été desactive pourquoi ? Merci. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bjr pourquoi mon compte a été desactivé attend réponse

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon compte Facebook a été desactivé je pense pas avoir fais quelque chose attend réponse de votre part merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, En essayant de me connecter ce matin j'ai eu un message me disant que mon compte est désactivé et que je dois envoyer une pièce d'identit...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mono compre

Bonjour, cela fait quelque mios que mon compre a ete desactive par facebook eux meme et actu xai tres important que je le recupere comment Faire? ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
blanka

J'ai perdu mon compte facebook ce matin vers 6h30 a6h40mn

Bonjour, estce je peux recuperé mon compte facebook qui datte depuis 2012 voici les coordonnés ***@*** mot de passe tounaa Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
blanka

Mon compte facebook est desactivé

Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook est désactivé Je n'ai rien fais pour nuire la loi ni les autres Configuration: Windows / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le "connecté il y a 1 min" sur fb, possible ou pas?

Bonjour, J'ai remarqué que même en désactivant totalement le chat FB en permanence, mes amis peuvent toujours voir si je suis connectée sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Compte facebook

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma page facebook mon non apparait en haut avec la photo et puis plus rien on me dit que ma page est desactive m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonsoir, j'ai un problème qui dure depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook, ils me disent que mon compte à été d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon compte a ete desactive

Bonjour, j voulais re activer mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé et numéro oublié

Bonjour, j ai oublié le numéro de portable de mon compte Facebook désactivé. Comment faire pour activer mon compte Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Besoin de mon facebook avnt le 15

Bonjour, mon facebook a un probléme il a éte desactivé comment le recuperé jai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Sarah

Pourquoi mon compte est bloqué?

Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hydr0s

Mon compte facebook a ete desactivé

Bonjour, mon compte a éte desactivé comment je pourrais pour lui faire recuperer

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mhilik

Récupération compte facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dequêne

Desactive mon compte

Bonjour, Comment activer mon compte Facebook désactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insultes sur facebook

Bjr je recois des messages d insultes sur Facebook et je sais les lire puis l identifiant desactive son compte. Puis je retrouver l adresse de cette...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Yathechou

Compte désactivé ?

Bonjour, Je voudrais savoir pour quel motif mon compte a été désactivé alors que je ne l'ai même pas utilisé ? Merci de votre réponse Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de compte facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook que Jai désactivé depuis plus d'un an? d'avance Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
iMaiga

Mon compte facebook es desactivé cmt le recupéré

Bonjour, S'il vous plait comment je peux récupérer mon compte facebook désactiver aidez moi s'il vous plaît j'ai vraiment des messages important...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook desactivé

Bonjour, svp aidez moi j ai ajouté une personne par errur et voila mon compte a été desactivé aidez moi a le recuperer Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comptes facebook désactivés

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi vous desactiver nos compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactivation un compte facebook

Svp je veux désactivé mon compte facebook définitivement

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
baladur13

Compte facebook

Bonjour, Je vous poste cette questions pour avoir de l'aide , en faite il y a plusieurs mois j'ai désactivé mon compte Facebook , mais le problèmes se...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brayann007

Désactivation

Bonjour, s'ils vous plait pourquoi vous avez désactivé mon compte je n'ai rien fais pourtant s'ils vous plait je veux le récupéré j'ai besoin de lu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bendrop

Compte désactivé

Bonjour il y a quelque temps mon compte a été pirater et désactivé . J'aimerais le récupéré j'ai bien essayé mais l'adresse mail et le numéro de télép...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation compte facebook

bonjours,j'ai un probleme de mon compte facebook afin qu'il est desactivé,mais je vous pris de bien vouloir m'aider a m'ativé.merci d'avance... .

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Facebook a désactivé mon compte de façon definitive

Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tatinou95
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 037