Résultats (3 065)
Ami supprimé mais...
bonsoir, j'ai eu un gros soucis sur Facebook il n'y a pas très longtemps: j'étais ami avec une personne, du nom de "***", entre parenthèse, on a fin...
Réactiver compte fb
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé je veux le réactiver Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Récupéré
Bonjour, Récupéré mon compte que mon adresse a ete désactivé Configuration: iPad / Safari 9.0
Je ne peux plus recevoir de messages sur facebook
Bonjour, Alors j'ai un soucis qui est survenu durant une coupure d'internet. J'étais sur facebook et je discutais en ligne. Quand internet est revenu...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué On Me Dis Votre Compte Est Désactivé , Est ce Qu'il y a un petit Truc Que Je Puisses Faire Pour Y Réactiver ...
Compte facebook piraté ??
Bonjour* depuis ce matin j'essaye de me connecter à mon compte facebook et je n'y arrive pas, la page est pleine de chiffres, lettres, ponctuation ...
Mon compte facebook est désactivé je veux le réactiver
Bonjour, mon compte facebook est désactivé je veux le réactiver Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130
Réactivation de mon compte
Mon compte a été désactivé comment faire pour le réactiver Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8
Ami facebook disparu de la liste mais compté dans le total...
Bonjour, J'ai demandé par erreur l'ajout d'un ami (clic involontaire dans la liste des "proposés"), la personne a accepté, je ne la connais pas, q...
Désactivation de mon compte fb
Bonsoir, Une personne c'est amusée à me signaler sur FB. Du coup ils ont désactivé mon compte. J'ai donc dû leur envoyer ma carte d'identité et toujou...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 Mon compte facebook est désactivé, comment je peux le réactiver.
Suprimer mon compte face book
Bonjour, le code informatique ne passe jamais Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Compte desactivé
Bonjour, pkw mon compte à ete desactivé Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Comment disactiver mes comptes facebook
Bonjour, avant j'ai creer pleusieur boitte sur facebook avec des noms differenets et des photos malheureusement je me souvien pas ni du pseudo ni ...
Compte desactivé ??
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon compte sur facebook la réponse est compte desactive comment faire retablir mon compte sans envoyer m...
Désinscription
Bonjour, je souhaiterai me désinscrire de facebook merci en effet je reçoit une centaine de demande d'amis par jour Configuration: Windows 7 /...
Ami introuvable sur facebook, a-t'il désactivé son compte ?
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème, similaire à ce que j'ai pu trouver ici déjà, mais un peu différent. C'est très bizarre et en fait ...
On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!
RésoluBonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...
Impossibilité de me connecter a mon compte face book
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter ,quand je veux me connecter, on me dit que mon compte est désactivé,je ne comprend rien ,ai...
Desactivation de mon compte
Bonjour, mon compte est desactive depuis la semaine derniere plus de 10 pages professionnelles et pres de 4000 contacts, dont 700 presque me sui...
Facebook demande une piece d'identite valide pour le compte
Bonjour ! Cela plusieurs années que je fais du Role Player Game ( RPG ) sur Facebook . Chaque fois mes comptes soit desactive ou bloque mais récem...
Compte désactivé
Bonjour,SVP mon compte facebook a été désactivé, j'ai plus accès à mon compte,c'est mon compte personnel... Quand je veux me connecter on dit que mon ...
Comment récupérer son compte facebook
Bonjour, J'avais un compte facebook, qui a été mis en attente ou je ne sais quoi. On m'a tout d'abord demandé d'identifier des amis, mais étant ...
Debloqué
Bonjour Je vais que ma compte Facebook soit operationelle
Récupération de compte facebook
mon compte facebook a été désactivé pour des raisons d'infractions, SVP aidez moi a le réactiver... Merci de me répondre.
Compte facebook desactivé
Bonjour les amis, Mon compte facebook a ete desactivé, il y a de cela 2 jours, comment faire pour le recuperer, merci pour votre aide..
Déconnexion de mon compte facebook après avoir masquer un sms in
Bonjour Messieurs, après avoir masquer un sms inapproprié sur mon compte Facebook, je suis déconnectée plus d'accès, je voudrais savoir la raison et p...
Compte facebook desactiver
comment je doit faire pour re activer mon compte facebook
Compte facebook désactivé
Bonjour, Suite à une maucaise manipulation sur mon smartphone P8, mon compte Facebook est bloqué pour soi disant " usurpation d'identité " j'ai beau...
Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo
RésoluBonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé il sagit de ( ***@***) j'aimerais s'il vous plait savoir pourquoi et le récupérer car avec ce compte j'...
Retrouver mon ancien compte
Bonjour, il y a plus ou moins 1 an je me suis désinscris de Facebook pour des raisons personnelles. aujourd'hui j'aimerais réactiver mon compte car ...
Comment recuperer un compte facebook desactivé
Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, Comment se désinscrire de sur facebook suite a une très grosse arnaque. Merci de votre aide, Cordialement, Configuration: ...
Compte désactivé
bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ( sa fait 6 mois) quand j'essaye de me connecter je vois le message suivant ("Nous examinerons les docum...
Facebook réactivation.
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . Ce...
Réactiver son compte après l'avoir désactiver?
Bonjour si je désactive mon compte facebook est ce que je vais retrouver tout ce que j'avais(message recus,envoyée,photos,amies...) si je le réactive ...
Plus de facebook
RésoluBonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Suppression temporaire compte facebook
Résolubonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...
Compte facebook verrouillé
RésoluPour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...
Impossibilité de connection
Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages, mais quand je veux les ouvrit impossible, il s'affiche erreur de connection, veuillez réacti...
Réactivité mon facebook
Bonjour, Mai pourquoi ils sont désactivés mon compte facebook je ne comprend pas facebook deh ils ont quoi mw je veus me connecter sur mon facebook ...
Me retirer definitivement sur facebook
bonsoir, j'aimerais trouver un personne pour me retirer de facebook definitivement
Protocole de récupération de compte marche pas
Bonjour, J'ai un problème, je me suis connecté sur un ordinateur dont l'adresse IP était situé à Paris (donc pas du tout chez moi) et facebook à don...
Compte désactivé
Bonjour, Le compte de mon groupe de musique a été désactivé sans avertissement, du jour au lendemain. Avez-vous une solution pour le réactivez (...
Compte verrouillé
Bonjour, Mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Mon compte facebook a été désactivé !!!
RésoluSalut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...
Inscription face book impossible
RésoluBonjour, en voulant me créer un compte Facebook, le site me bloque en disant que j'ai déjà un compte et qu'il a été désactivé par eux????. c'est pour...
Activation
Bonjour Il faut m'aider pour activer mon compte Facebook
Je n'arrive pas à recuperer mon compte facebook
Bonjour, Il y a quelques mois, suite à un problème de couple j’ai désactivé mon compte Facebook. Aujourd’hui je souhaite le récupérer et je ne sa...