Résultats (3 065)
Compte désactivé
Bonjour, Mon Compte est Désactiver suite À Une infraction je veut le Réactivité aidez moi Svp Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Verouillage compte facebook a l'aide
Bonjour, Comment faire pour deverouiller un compte facebook verrouille temporairement?merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Compte désactivé
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook aété désactivé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Compte facebook bloqué
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...
Compte desactivé
Bonjour, Mon compte a été desactivé et pourtant je ne publie aucun video ou image dénuder pouvez-vous m'aider SVp
Compte facebook de ma fille désactivé
Bonjour, il y a quelque temps j'ai désactivé le compte facebook de ma fille pour raison de sécurité je veux lui remettre mais je n'y arrive pas s...
Problème de compte lors de sa création
Bonjour, Qui peux me dire pourquoi, lors de mon inscription sur Facebook, mon compte se fais vérouillé ?? Merci d'avance
Facebook désactivé
Bonjour quand je me connecte sur mon compte facebook on me dit que votre compte a été désactivé car vous ne répond aux questions d'administration fac...
Pourquoi mon compte facebook est verrouillé
Bonjour, Mon compte est temporairement verrouillé. On m a proposé 3 solution : 1 identification par photo d amis 1 identification par me...
Comment récupère un compte désactiver
Bonjour je voudrais récupère mon compte Facebook qui a était désactivé
Bonjour.. comment récupérer mon compte facebook dé
Bonjour Stp comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Récupération compte désactivé
Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook un moment et après j'ai essayé de me connecté mais ça ne marche pas. Aidez moi Configuration: A...
Recup ancien compte
Bonjour, j'ai par erreur désactivé mon compte Facebook et je n'arrive plus á le retrouver l'ancien. Je perdus, je n'ai plus mes contacts et surtout ma...
Mon compte facebook desactivé
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide mon compte Facebook a été désactivé j'ai besoin de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Compte désactivé
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Mon compte facebook est desactiver comment recuperer Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mot de passe oublié
Bonjour, Svp comment récuperer mon mot de passe facebook . Merci . Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Mon facebook est désactivé
Bonjour, Svp, j'aimerais récupérer mon compte facebook désactivé pour je ne sais quelle raison, aidez svp Configuration: Android / Chrome 50.0....
Mon compte facebook a été désactivé comment faire
Bonjour, Bonjour mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour la récupérer Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Récupération compte facebook
Bonjour, Mon compte a été piraté et meme désactivé,jai meme pas pu a accédé a ma boite email anciene.comment puise je le récupèrer? Salutation ...
Récupérer compte
Bonjour, Quelqu'un peut me répondre??? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Slt mon compte de facebook a été désactivé
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Chrome 66.0.3359.122iphone 6plus
Compte piraté
Bonjour, Suite à une désactivation de mon compte Facebook, je vous écris pour vous demander comment je peux le récupérer . Car après avoir pris mon ...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour s'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon compte Facebook a été désactivé
Renseignements
Bonjour, J’ai voulu récupérer mon compte de Facebook qui était désactivé et j’ai oublié le code de Facebook donc À chaque fois je fais l’opérati...
J'ai perdu mon compte
Bonjour, je veux recuper mon compte ete desactive Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Comment supprimer un compte définitivement
bonjour, je désire fermer mon compte facebook définitivement car j'en ai marre d'avoir des messages et je ne regarde jamais comment faire ? j'ai ...
Compte désactivé
Bonjour Mon compte a été désactivé, comment puis-je le réactiver. Merci de votre réponse
Mon compte facebook désactiver.
Mon compte Facebook désactiver
Face book
Bonjour, mon ancien compte a été désactivé et j'ai besoin de la recupéré et changé le mot de passe vu que le nouveau a le meme mot de passe Co...
Compte facebook désactivé.
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé par un photo vérus Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Réactivation du compte facebook
RésoluBonjour* comment peu-je réactivé mon compte facebook qui est désactivé ? Merci.
Compte facebook
Bonjour. S'il vous plaît comment recupere mon anciens compte Facebook qui a été désactivé . Merci de votre compréhension
Mon compte a été désactivé
Bonjour, Je veut activité mon compte car j'ai beaucoup de correspondant Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour Mon compte facebook a été désactivé comment réactivé ? -- Kbg
Mon compte est désactivé
Bonjour, Je veux récupérer mon compte
Il m'a vraiment bloqué ?
Bonjour, a tous j ai un amis qui ma bloquer ou il a arreter son compte facebook quand je fais une recherche je ne trouve plus son nom ni photo. Par ...
Piratage probable.
Bonjour Voici mes souci. 1 - Depuis quelques temps, des messages indésirables sont postés sur les groupes Facebook auxquels j'appartiens. Ces mes...
Mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé je connais pas pour quel raison aider moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 46.0.2490....
Récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Récupérer mon compte facebook désactivé
Compte désactivé
Bonjour, comment faire pour récupérer un compte désactivé, j ai ouvert un autre compte avec la même adresse email , le même mot de passe, je n'y arriv...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte est désactivé comment marché configAndroid / Chrome 66.0.3359.158
Mon compte est bolque
Bonjour, Mon compte est bloqué comment je dois faire
Comment récupérer un compte désactivé
Bonjour, comment récupérer un ancien compte désactivé et récupérer l adresse email merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Réactiver facebook
RésoluBonjour, facebook a fait une mise a jour aujourd'hui et pour me reconnecter je devais attendre qu'il menvoit un code par sms que je n'ai jamais reçu ...
Changé le mot de passe
Bonjour, Est-ce que je peut changé mon mot de passe oublié lorsque le compte Facebook est désactivé depuis longtemps ?
Mon compte facebook est désactivée
RésoluBonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, bjr j aimerais recuperer mon compte facebook desactiver car je ne connais pas la raison et tout mes contacte sont dessus Configuration...
Bjr je voudrais recuperer mon compte facebook ferm
Bonjour, je voudrais recuperer mon compte facebook fermer Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Compte à été désactivé
Bonjour, mon compte à été désactivé parce que quelqu'un ma signaler par la haine, aider moi à réactiver mon compte s'il vous plaît car j'ai tout f...