Résultats (3 036)

Compte désactivé.

Bonjour, mon compte Facebook c.est désactivé sans motivé

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver je vous réactivé Facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Compte facebook verrouillé

Bonjour,  Cela fait maintenant 5 jours que j’attends une réponse de la part de Facebook qui a désactivé mon profil Facebook en me demandant une piè...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bg62

Compte désactivé

Bonjour, Svp j'ai besoin pour la récupération de mon compte h************** c'est mon compte personnel

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bazfile

Mn compte facebook

Bonjour, ca fait longtemps mon compte facebook a été desactiver et a chaque fois j', ai essayer de me connecter facebook me dit toujours que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Compte désactivé par facebook

Bonjour, mon compte à été désactivé par Facebook j’ai besoin t’aide s’il vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
hunter55

Bonjour mon compte à été désactivé par facebook je veux le récupérer

Bonjour, Mon compte à été désactivé par Facebook j’ai besoin t’aide s’il vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
hunter55

Mon compte est verrouillé

Bonjour, mon compte est temporairement verrouillé je doit faire quoi pour aller sur mon compte Facebook ??

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Margaux

Comment réactiver mon compte facebook

Bonjour, Je suis *** résident en Guinée (Conakry). En effet, mon compte Facebook a été désactivé depuis le vendredi 05 juin 2020 sans que je ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon compte facebook et il me faut combien de temps pour le récup

Bonjour, Comment activer mon compte Facebook et il me faut combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon facebook

Bonjour, Mon compte a été désactivé car il ont conclu que je ne répondais pas aux conditions d’admissibilité . Que devrai-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien facebook

Bonjour, comment retrouver mon ancien facien facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour mn compte Facebook a été désactivé je voudrais savoir ce pour quoi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
bendrop

Compte désactivé

Bonjour, mon compte Facebook vient d'être désactivé pour une raison x que j'ignore. On m'a demandé des informations que j'ai envoyé, mais toujours rie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
piquesous

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé et je n'arrive pas à le réactiver J'ai essayé le formulaire de récupération en donnant mon adresse mail ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lydie

Compte facebook désactivé

Bonjour, Bjr mon compte facebook à été désactivé car j'ai taper plusieurs mon mot de passe que j'ai oublié donc je peux plus accéder à mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Laandelice

Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Aurelied

Comment récupérer compte facebook ?

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Bonjour, pourquoi mon compte est désactivé ???

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Mon compte est désactivé

Mon compte Facebook a été desactiver parce que il m as dis que j'ai moins de 13 ans et aprés j ai refais deux petites info et aprés il m as dit d'atte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Mon compte est désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé sans suite de raison

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour, J’ai créé un groupe j’essaye d’inventer de maximum amis et à ma grande surprise je vois compte désactivé

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactive mon compte sans raison

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte il y a moins de 24h pour dit-il que le compte ne respecterait pas les conditions d'utilisation, j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fermiparadoxx

Compte facebook désactiver sans raison

Bonjour, J'ai été constaté que mon compte Facebook a été désactiver, prière de bien vouloir m'assister

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Clarckos

Mon compte facebook est désactivé que je doit faire pour le récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé que je doit pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Création d'un compte facebook après un compte désactivé.

Bonjour, j'aimerai arrêter mon compte facebook désactivé et en faire un autre compte avec un -mail et un N° de tel nouveau, est-ce possible ? merci...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
JEJE2019

Compte désactiver

Bonsoir, je viens de voir mon compte Facebook désactiver je ne sais pourquoi et je n'arrive pas à y accéder, prière de bien vouloir me venir en aide ....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
MPMP10

Compte désactivé pendant 2 jours

bonjour mon compte facebook qui existe depuis 2010 a été desactivé pour cause de vérification pendant 2 jours, est ce quelqu'un ici a eu le même souci...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
englishrose757

Entré dans un compte

Bonjour, On vient d'ouvrir un compte Facebook avec mon numéro . j'ai reçu le code je voudrais savoir comment faire pour entrer

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte a été désactivé hier

Bonjour, Mon compte a été désactivé hier,pour contenu inapproprié, je ne partage rien que mes photos personnelles, il me demande de leur mettre un c...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Evelyne

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Desactivé

Bonjour, désactivation facebook, je ne vois absolument pas ce que j'ai pu pubiler ces derniers temps qui justifie ma desactivation ???????

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, Mon compte est bloqué et j'en aie besoin pour travailler je fait quoi

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Facebook verrouillé

Bonjour comment peut.on faire déverrouiller son compte facebook suite à un problème Instagram car les 2 étaient liés ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Compte facebook désactivés

Bonjour, mon compte Facebook été désactivé directement après une demande d'identification Merci de m'aider a récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, Je me retrouve dans l'impossibilité d'utiliser mon compte Facebook suite à vraisemblablement un signalement d'usurpation d'identité... Aya...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
lordamine

Contrôle de sécurité pour confirmer votre identité

Bonjour Aujourd'hui facebook a bloqué mon compte pour confirmer mon identité. Facebook envoie des sms a un numéro de téléphone que je n'utilise pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
lordamine

Facebook demande mon identité quand je veux ouvrir un compte.

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec Facebook. J'ai crée 1compte récemment qui a été désactivé par Facebook et voilà encore je peux même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bendrop

Comment récupérer mon compte de facebook a été désactivé pour réactivité

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte de Facebook a été désactivé pour réactivité

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué comment je peux le récupéré s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Compte facebook bloqé

Bonjour, Mon compte facebook ( Abdollatif Ana ) est bloqué il ya plus de 72 heurs et j'ai jamais partagé des photos ou videos illicites . Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
piquesous

Moi aussi j'attends après avoir été désactivé le 11 mars dernier

Bonjour, vraiment aucun moyen de réactiver mon compte FACEBOOK qui est désactivé par eux depuis le 11 mars 2020, je n'en peux plus, j'ai l'impression,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon Compte "Face book" est désactive depuis le 24.Février.2019,exactement.Je suis victime comme les autres.Et pourtant je n'ai rien fait de s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Compte désactivé par facebook

Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactivation compte facebook

 Fermé

Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Xileh

Réactivé mon compte facebook

Bonjour, Je veut réactivé mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
piquesous

Piraté et désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté une photo de daesh a été mise en photo de profiler puis désactivé j eu beau explique le problème je parle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Code securite facebook

Bonjour, Le compte de ma copine a était desactivé , pour le reactivé toujours le meme problème un code par telephone ....mais ce numéro c'etait un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MPMP10

Comptes facebook et email et port désactiver

Bonjour, Je voudrais savoir pk on me désactive mes compte et portable et mon email

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Re créer un compte facebook avec l'adresse mail de mon ancien compte perso faceb

Bonjour, j'ai supprimé définitivement mon compte fb perso aujourd'hui, que je n'utilisais plus depuis 3 ans, je veux créer un compte fb pro, pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 036