Résultats (3 065)

Activation compte facebook

Bonjour, j'ai accidentellement cliquer sur 2020 à ma date de naissance est à partir de ce moment mon compte Facebook lite est désactivé, qu'est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Tanata

Résolu

Bonjour, voila en cherchant le profil de qqn je lai trouvé sur la colonne de personnes qui ont approuvés une photo. Une fois trouvé jai désactivé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Dora

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j’ai essayé de faire une publication dans un nouveau groupe et facebook a bloqué mon compte .... comment puis-je faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz

Compte bloqué

bonsoir, svp je veux que vous m'aidiez, mon compte Facebook es désactivé, j'essaie fatigué mais rien, svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
MPMP10

Renseignement

Bonjour, comment récupéré mon compte car a chaque fois que j en cré un ,il dise compte désactivé avez vous l adressemail de facebook ou autre moyen...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Mon compte a été bloqué par facebook

Bonjour, Facebook a littéralement bloqué mon compte sur base que mon pseudo affiché n'était pas mon nom de naissance. Je suis quelque peu perdue ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Code authentification facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès a l'application d'authentification et pour me connecter ils me demande un code comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
georges97

Compte facebook désactivé

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part Facebook a désactivé mon compte. (J'ai cliqué sur ma date de naissance sur 2020... en faite je...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, mon compte a été désactivé parce que sans faire exprès jai dis que j'avais 2 ans. Jessaye de récupérer mon compte grace a mon email mais j...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Concernant un facebook désactivé

Bonjour, Merci pour vos réponses, mais ou je peux trouver le formulaire à remplir pour réactiver mon compte Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Xyuu

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour le réactivé

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
HelpiOS

Perte de mon facebook

Bonjour, j ai perdu mon Facebook...j arrive pas a me connecter,,,;mon mumero de téléphone et mon email sont déjà inscrits ça fait longtemps,,pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
georges97

Publication facebook indésirable, virus ?

Bonjour, J'ai des publications du genre une à deux fois par jour sur mon mur facebook indésirables de pub du genre "regardez qui consulte votre pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
pashoupat

Désactivation de mon compte facebook

Bonjour, Facebook a subitement désactivé mon compte pour confirmation. Ils m'ont demandé d'envoyer mon selfie mais sa n'a pas marché avec l'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
madmyke

Débloquer mon compte

Bonjour, J'aimerais bien que vous puissiez débloquer mon compte car j'ai pleins de trucs a récupérer il on mis que mon compte a été désactivé je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Chris 94

Compte piraté

Bonjour, Svp c'est urgent,mon compte Facebook est piraté depuis 24/09 j'ai changé le mot de passe 3 fois mais à chaque le hacher reprend le pi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Aide facebook

Bonjour, Suite à un commentaire facebook m'annonce que ce commentaire ne sera vu que par moi... ok...mais mon compte à été désactivé dans la foulée...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
HelpiOS

Mon compte a été désactivé

Bonjour, iPhone / Safari 13.1.2

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
MPMP10

Bonjour Comment ça marche J'ai désactivé le compte Facebook d'un ami par erreur en changeant de date de naissance pour mettre celle (date)exacte mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Compte désactivé

bonjour , ce matin je vais pour me connecter sur facebook et la un message apparait comme quoi mon compte facebook a été désactiver le message etait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
madmyke

Récupérer mon comptes

Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé par erreur svp aidez moi à le récupérer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Compte désactivé sans raison...???

Bonjour, Monsieur je me permets de vous contacter car mon compte Facebook professionnel du nom de Laurent Jackson a été désactivé sans raison et s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bg62

Compte dexativer

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par les utilisateurs Facebook est ce que je pourrais lavoir puisque il dit que c'est dexativer a cause ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Bloquage

bonjour fcb m a bloqué pour 3 jours sur messenger.je peut pas publié sur fcb ni riagir aux statuts des mes amis ..aujourd hui il prolongé la perio...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Mon facebook est désactivé comment le réactivée

Bonjour, Facebook est désactivé comment le réactivée

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Problème réseaux sociaux

Bonjour, j'ai besoin d'aide si cela est possible. Sur Facebook une personne fait des faux profils à mon insu, même nom, même prénom, même photo, tout ...

Valmi1602

Mon compte à été désactivé comment le réactivée

Bonjour, mon compte Facebook est désactivé comment le réactivée

piquesous

Compte désactivé sans prévenir

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans raison et sans me prévenir j'ai envoyé ma pièce d'identité comme cela est demandé aucun retour a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Comment pourrait on retrouver mon compte supprimer svp

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Compte supprimé 2 fois en 12 heures

Bonjour, après avoir tenté d'afficher une photo de 2 chatons, elles ont été supprimées avec la mention "ne correspond pas aux standards, etc." A la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Mordachere

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé svp ça me rend malade ...prière me le réactiver svp je vous présente mes sincères excuses. Ça fait déjà u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook est désactivé comment le réactiver

Bonjour, A2core

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour une raison que j'ignore J'ai rempli le formulaire, téléchargé ma pièce d'identité et j'ai envoyé mais Face...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lydie

Je suis l'une des personnes qui a vu son compte facebook désactivé dans la nuit

Bonjour, Je suis l'une des personnes qui a vu son compte Facebook désactivé dans la nuit ce 31/07/2020, nous sommes des centaines, voir des milliers...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
MPMP10

Facebook bloqu

Bonjour Hier mon compte Facebook a été bloqué (piraté) combien de temps pour récupéré facebook

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Signalé mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a était signalé Quesque je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Identification compte facebook.

Bonjour, Facebook m'a demandé de confirmer mon identité (Message par émail) (Voici votre code de sécurité : LJYzLEpMsu Pour nous aider à conf...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
GILOU

Facebook

Bonjour, Comment récupérer un compte facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook est désactivé ça fait deux semaines

Bonjour, Mon compte à été désactivé ça fait deux semaines

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte à été désactivé

Bonjour, Comment activer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Se matin je me suis réveillée et un ami de facebook a disparu

Bonjour, Se matin.je me suis lever et un ami de mon Facebook a disparu pour temps je ne les pas retirer de ma liste d'amis comment faire pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Activation facebook

Bonjour, Facebook vient de suspendre mon compte facebook pour des raisons dont j'ignore. J'asssaye de de me connecter mais il.m'envoie un code de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
JEROME

Desactivation

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire car il a 2 jours je me suis fais pirater et j'ai bcp envoyer des mail a fb ainsi ke tous mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Compte facebook desactive sans raison

Bonjour, mon compte facebook cree ce matin a ete desactive en me demandant la photo que j ai bien transmis. depuis cette photo mon compte a ete de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

À l’aide comment réactiver mon compte facebook?

***** Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé et comment le réactiver? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
bazfile

Bannie de facebook

Bonjour, j'ai le même problème parce-que mon nom été un homonyme qu'un auteur de roman, et que j'ai mis une photo de profil de cet auteur, ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Mon facebook est desactiver

Comment rendre mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou

Comment reactiver mon compte facebook

Bonjour, compte désactivé pourvoir mis en profil le Premier ministre ivoirien décédé, en hommage Fa

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, Pourquoi facebook désactive à chaque fois mes comptes, franchement c'est pas marrons, pourtant je ne rien fait de tel! Franchement fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 065