Résultats (6 330)

Compte facebook verrouiller

Bonjour, J'ai envoyé un message a une personne sur fb qui n'ai pas mon ami et quand j'ai cliquer sur envoyer il y a une "captcha" a mettre je l'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
alexandra

Bloquer sa photo de profil sur facebook

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe de facebook..

Bonjour, j'ai une amie qui a voulu changer son mot de passe sur son compte facebook.. mais elle ne se souvient plus de son nouveau mot de passe. de ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on m'a bloqué?

 Résolu

Salut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rimrim

Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.

 Résolu

Bonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ximer09

Blocage et re-blocage sur facebook, 48h d'attente

 Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je viens de débloquer une personne et je ne peux pas la re-bloquer avant 48h. Entre temps, l'espace de 2 ou 3 heures, cette p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Daisy-Daisy

Mon facebook a ete bloque

Bonjour, sexué moi dite moi mon facebook a été bloque prouvez vous m aider s il vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un m'a signalé sur fb

Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur facebook

Bonjour à toutes et à tous, Qui sait comment supprimer des applis ou des jeux plus utilisés sur facebook?? Avant je savais le faire mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nanourose

Impossible de partager une publication sur facebook

Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais voilà ma question. Quand mon mari veut partager quelque chose de mon mur Facebook, il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Alex97434

Se taguer sur facebook

Bonjour, Je me demande si, quand on se tague sur la photo d'un ami, cette personne ou tout autre personne recevra une notification ou devra confir...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Adri1infos

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon facebook numero bloquer

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Facebook je n'arrive plus a entrer dans mon compte ,car mon numéro de téléphone est bloquer et j'ai voulu changer m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compt est bloqué

Bonjour, MON compt de facebook est blouqué pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever le blocage

Bonjour, je ne peux plus publer sur mon profil ni metre j'aime enlever le blocage svp et merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
reda rido

Propos injurieux

bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de porter plainte contre des personne qui me citent sur leur mur FB avec mon nom et mon prénom (donc mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mamy arlette

Peut elle me voir ??

 Résolu

Bonjour. jai 2 question j'espere que vous pourrez m'aider. Une personne ma bloké sur facebook, je ne peu plus aller sur sa page, mais est-ce que cett...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jennyburnel

Problèmes de piratage de forfait non renouvellé

Bonjour! Bon c'est assez compliquer donc je vais essayé d'être la plus clair possible! Alors mardi 10 mars dernier en rentrant chez moi, g reçu un me...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
DiNaH1865

Compte facebook bloqué

 Résolu

mon compte face facebook a été bloqué et on me demande de scanné mon passeport et ma photo d'identité alors ma question c'est comment fais sans passep...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je bloqué sur facebook

 Résolu

bonjour a tous les membres , je recherche l'ami d'un ami pour reprendre contact , mais je ne le retrouve plus nul part ,ni dans les discussions avec l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Personnes indésirables sur mon facebook qui ont déjà été bloquée

Bonjour, Certaines personnes suspectes apparaissent de façon continue dans la liste des personnes qui consultent mon facebook. Dans un premier temps...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook gros probleme

Bonjour voila mon probleme y 'a une amie qui m'a dit quelle a allai desactiver son facebook , quand je la tape sur la barre de recherche elle sort mes...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Après avoir bloqué quelqu'un...

 Résolu

Bonjour, Pardonnez moi cet énième post sur le blocage de personnes sur Facebook, j'ai eu beau lire pleins de posts, je n'ai pas réussi a trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
undebutatout

Comment recuper mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook qui été bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte fb vérouillé

Bonjour, je ne peux accéder à mon compte fb , c mit vérouiller temporairement .... maintenant je n'ai pas mis mon vrai nom mais celui de ma petite ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, en fait j'ai 3 compte Facebook j'en utilise juste un car tous les autres sont comme ......bloqué si vous voyez ce que je veut dire. Alors ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les smileys n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour, Dans facebook je fais par exemple ; puis ) et ensuite enter et un smiley apparaissait.Terminé. Cela correspond peut être à une mise à ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
moillola

Impossible à boquer

J'ai Facebook et depuis le début tout va bien pas d'anomalie, seulement voilà un compte de charme Facebook vient me parasiter sans que je l'ai invité!...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43

Le module de jeux est bloqué sur facebook.

Bonjour, depuis hier , je ne parviens plus à jouer sur Facebook : module bloqué!!!!!Que dois-je faire pour retrouver cette fonction??? Merci de bien v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
MALOA

Débloquer

je n'arrive a débloquer personne pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recouvrir mon compte

Bonjour, mon compte a etre pirater , et bloquer par plusieurs personnes qui m en veulent , j ai tt mes photos souvenirs ect dedans ainsi que la preuve...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

 Résolu

Pour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Didith Wéris

Comment débloqur mon compte facbook

Bonjour, je vu que vous debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous m'aider ?

Bonjour, J'ai choisir un forfait avec 2Go d'Internet sa vaut combien de surf sur Internet ? Pour éviter de dépasser mon forfait avec la 4G chez la p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'a bloqué mon compte ...help

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fmplus78

Sos !!! j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'ide

Bonjour, j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'identité !! Veuillez m'aider facebook a bloqué mon compte !! Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Victime d'"harponnage"

Je ne sais que faire... Contre mes idées et convictions, je me suis trouvée trompée par une infiltration de Mme Gaillou (UMP dure) sur mon facebook, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de passe

Bonjour, Bonjour , Facebook je voulez vous dire que je comprends pas ce que vous me dite de faire .Comm?e quand on ma dit de mettre l'adresse éle...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Arnaque via western union côte d'ivoire

1 africain de cote d'ivoire me demande 1 mandat moneygram de 3700e après m'avoir dragué pendant 4 semaines

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Blocage d'une personne !

Bonjour à tous. Voilà je suis tout nouveau sur le réseau social "FACEBOOK" est je viens de m'apercevoir que je ne peux plus bloquer la personne souh...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Jeux

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai un jeu qui est bloqué comment le debloquer svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sosodegwada

Ne pas laisser facebook suggerer mes amis a mes autres amis

 Résolu

Bonjour, tout ou presque est dans le titre. Quand j'entre en amitié Facebook avec quelqu'un cette personne se retrouve dans la partie "CONNAISSEZ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
XanorK

Facebook déconnection pas prise en compte

 Résolu

Bonjour, Pour une amie: après déconnection de facebook sur son pc ainsi que sur son téléphone portable des amis la voient connectée. Elle est bie...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mamy arlette

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aitouahmed

J'arrive pas a telecharger facebook

Bonsoir. A chaque fois quand j'essaye de telecharger facebook une fenetre au contenu suivant me bloque "erreur authentification requise veuillez conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cristalhadjer

Comment debloquer mon site facebook sur mon pc

Bonjour, moi mon frére a bloqué mon site facebook sur mon pc comment faire pour le debloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
misterblou

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Compte verouillé recuperation compte

Comment faire pour récupérer mon compte face book et le mot de passe depuis hier il a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Historique blocage déblocage d'une personne

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un historique afin de savoir quand j'ai bloqué puis débloqué une personne. Si cela est possible...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, on me dit qu on va me prévenir sur mon adresse electronique quand les données que j ai envoyées (photo carte d identite ) auront ete identi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque

Bonjour, comment recuperer mon compte f.b bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 330