Résultats (6 342)

Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notifications abusives

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Suite à un problème survenu il y a quelques jours sur mon compte facebook, je viens vers vous car je suis désespéré. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte sécurisé et bloqué

Bonjour, je possède un compte facebook ouvert sous un pseudonyme. J'ai récemment changé d'adresse mail et Facebook m'a demandé de confirmer. J'ai malh...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2) comment supprimer définitivement des voisins de facebook

Fermé

2) comment supprimer définitivement des voisins de mon journal de facebook ? Merci Beaucoup xx

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
^Abel^

Sos compte bloque.

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car je narrive pas a envoyer piece d identite Pourtant c est mon compte . Merci de me trouver une solut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et bloqué

Résolu

bonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour retrouver une taupe

Bonjour, voici mon soucis: une taupe utilise un pseudo sur Facebook et vient me balancer des conneries sur mon mur comment puis je savoir qui est...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
PSud

Déblocage de site

bonjour, ils ont bloqué le site facebook sur l'ordi , je veux avoir accès à facebook. comment dois je faire? mon système est windows 8 Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le créateur et admin d'un groupe facebook

Bonjour, Comment supprimer le créateur et admin d'un groupe facebook ? Et surtout est-ce possible ? Cette personne a quitté le bureau de notre as...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nad49

Bloquer sur ma propre page facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook classique et une page publique Une personne a mis un avis sur ma page mais il n'apparaît pas sur ma page ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Facebook a désactivé mon compte de façon definitive

Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tatinou95

Compte facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un contact de messenger?

Résolu

Salut à tous,j'ai bloquer un contact à partir de messenger sans toutefois le bloquer totalement de facebook..Jai ensuite supprimer la conversation.Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Benjamin

Mot de passe bloqué

Fermé

Bonjour, Je suis membre de facebook, je ne peux plus me connecter à facebook depuis hier matin, je saisie mon mot de passe, et on me réponds par la...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué pour trop d essaie

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je dois attendre car trop d essaie. Je dois attendre combien de temps pour avoir à nouveau accès a mon com...

Utilisateur anonyme

Facebook ma bloqué car je me connecte trop

Fermé

Bonjour, facebook ma bloqué car je me connecte trop mais internet me coupais il fallait bien me reconnecté merci Configuration: Windows 7 / Ch...

Utilisateur anonyme

Page web inaccessible err_timed_out

Bonjour La communauté, Cela fait un bon temps que je n'arrive plus a aller sur Facebook, le message qui s'affiche est celui-ci :"Page Web inaccess...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
24312133

Réinitialiser mon compte bloqué facebook.com

Fermé

après maintes reprises à l'accès de mon facebook,je n'arrive plus à me connecté merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Je suis bloquer

Fermé

Bonjour, une personnes ma fait plusieurs fois mon mots de passe sur facebook et je ne peut plus aller comment je peut faire facebook me dit vous a...

Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Fermé

Bonjour, Je suis bloqué depuis hier la phrase dis:vous avez essayé trop de fois veuillez réessayer plus tard. Que dois je faire ???? cordialem...

Utilisateur anonyme

Reessayer + tard

Fermé

Bonjour, Voilà ce qui mets comme message quel que l'heure, le jour malgré le laps de temps laissé entre les 2 connexions Veuillez réessayer plus...

baladur13

Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...

Résolu

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ptitemagh

Impossible d'accès

Bonjour, voici le message qui m'est répondu lorsque je veux y accéder "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réess...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Fermiparadox

Candy crush niveau 347

Bonjour tout le monde :) Je suis bloqué au niveau 347 de candy crush, je n'arrive pas à faire plus de 5 ou 6 bonbons emballés avec les deux boules, i...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Ymer

Debloquage par facebook

Bonjour, J'ai signalé un compte piraté à facebook qui porte exactement le même nom et prénom que la personne... résultat le compte de mon amie à au...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page blanche accueil

Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil facebook reste soit blanche ou seulement quelques maigres publications. L'ascenseur ne marche plus, ça bloque...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimé une discussion envoyé

Résolu

Bonjour, Moi j'ai une question urgente . j'ai une personne que j'ai bloqué ,supprimé et j'ai supprimé même la discussion qui se trouve dans mon fac...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
samira

Pseudo interdit sur facebook : compte bloqué

Bonsoir à tous, J'avais un compte Facebook sous pseudo qui me permettait de conserver un anonymat indispensable à ma sécurité personnelle. Facebook v...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
passiblonde21

Signalement d'un compte

Bonjour, J'aimerai que vous bloquez un compte qui a appartenu à mon frère décé. Ça fait maintenant trois mois qu'il nous a quitté et quelqu'un vient...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer les reseaux sociaux

Fermé

Bonjour, Dans notre société tous les sites de réseaux sociaux ont été bloqués comment faire pour débloquer Configuration: Windows 7 / Firefox...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tanteelise

Carte d'identité

Bonjour mon compte est bloqué pour l'instant car je dois envoyée ma carte d'identité Est ce que c'est normal ? J'ai envoyé ma carte d'identité et fac...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
noap45

Facebook affiche page blanche

Bonjour, bonjour, Depuis plus d'un mois, lorsque je me connecte sur facebook, cela m'affiche une page blanche malgré la connexion qui se fait. ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
naumochi

J ai u compte fb comment le fermer j ai pas adresse !!

Bonjour, j ai un compte fb et en vacances j ai bloquer mon portable ! J ai ouvert un nouveau compte pour pouvoir comuniquer . aujourd hui je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gina

Compte bloqué pour aucune raison....

Bonjour, Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou quoi, il y a tellement de malades sur terre, de tarés. Je ne comprend ce geste, je suis toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MauriceCURIE

Facebook inaccessible

Je suis de ceux, nombreux mais probablement pas tous arrivés sur ce forum, qui, cliquant sur tout ce qui se rapporte à Facebook (ouverture de sa page,...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Garaga

Debloque mon compte

Bonjour, je ne sais pas comment il sont bloque mon facebook je te las discuter avec mais amie sur facebook epuid il sont Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom

Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masquer mur facebook à une personne

Résolu

Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Théodora

Bloque facebook

Bonjour, je souette bloque lacce a facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
^Abel^

Plus d'acces a facebook

Bonjour* je n'ai plus d'acces a Facebook ,je clique sur le lien il tourne puis arret et page blanche,je n'ai meme plus acces a la page officielle ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
daniglo

Mon compte est bloquer comment le debloquer

Bonjour, mon compte est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ami bloqué

Bonjour J'ai bloqué quelqu'un dans mon messenger et je voudrais le débloquer mais quand je vais à la liste d'amis bloqués sont nom n'apparaît pas don...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Koeva

Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail

Résolu

Bonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contesté blocage facebook

bonjour. quelqu'un sait-il comment contester un blocage sur facebook? j'ai été bloqué 24h à cause que j'ai répondu à des haters....et apparemment ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer ma page

Bonjour, Je me suis fait fermer ma page pour photos de nues alors que je n'en ai pas. J'ai du me faire hacker. Comment faire? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloque

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook est bloqué quand j ' introduis mon adresse et mot de passé il me dise qu' ' il y a une erreur e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste damis par blocage

Bonjour, Je voulais savoir, unepersonne qu'on a bloqué dans notre liste d amis et que par le biais de quelqu'un d'autre on voit que j apparaît tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

Bonjour, une personne a bloque mon compte facebook, comment faire Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130

Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloqué...

Bonjour, mon facebook et bloquet. Merci * Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 342