Résultats (6 342)
Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche
RésoluBonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...
Notifications abusives
RésoluBonsoir tout le monde ! Suite à un problème survenu il y a quelques jours sur mon compte facebook, je viens vers vous car je suis désespéré. Je n...
Compte sécurisé et bloqué
Bonjour, je possède un compte facebook ouvert sous un pseudonyme. J'ai récemment changé d'adresse mail et Facebook m'a demandé de confirmer. J'ai malh...
2) comment supprimer définitivement des voisins de facebook
Fermé2) comment supprimer définitivement des voisins de mon journal de facebook ? Merci Beaucoup xx
Sos compte bloque.
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car je narrive pas a envoyer piece d identite Pourtant c est mon compte . Merci de me trouver une solut...
Compte facebook piraté et bloqué
Résolubonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...
Besoin d'aide pour retrouver une taupe
Bonjour, voici mon soucis: une taupe utilise un pseudo sur Facebook et vient me balancer des conneries sur mon mur comment puis je savoir qui est...
Déblocage de site
bonjour, ils ont bloqué le site facebook sur l'ordi , je veux avoir accès à facebook. comment dois je faire? mon système est windows 8 Configu...
Comment supprimer le créateur et admin d'un groupe facebook
Bonjour, Comment supprimer le créateur et admin d'un groupe facebook ? Et surtout est-ce possible ? Cette personne a quitté le bureau de notre as...
Bloquer sur ma propre page facebook
Bonjour, J'ai un compte Facebook classique et une page publique Une personne a mis un avis sur ma page mais il n'apparaît pas sur ma page ou bie...
Facebook a désactivé mon compte de façon definitive
Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...
Compte facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...
Comment débloquer un contact de messenger?
RésoluSalut à tous,j'ai bloquer un contact à partir de messenger sans toutefois le bloquer totalement de facebook..Jai ensuite supprimer la conversation.Ma...
Mot de passe bloqué
FerméBonjour, Je suis membre de facebook, je ne peux plus me connecter à facebook depuis hier matin, je saisie mon mot de passe, et on me réponds par la...
Facebook bloqué pour trop d essaie
Résolu/FerméBonjour, Mon compte Facebook est bloqué je dois attendre car trop d essaie. Je dois attendre combien de temps pour avoir à nouveau accès a mon com...
Facebook ma bloqué car je me connecte trop
FerméBonjour, facebook ma bloqué car je me connecte trop mais internet me coupais il fallait bien me reconnecté merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Page web inaccessible err_timed_out
Bonjour La communauté, Cela fait un bon temps que je n'arrive plus a aller sur Facebook, le message qui s'affiche est celui-ci :"Page Web inaccess...
Réinitialiser mon compte bloqué facebook.com
Ferméaprès maintes reprises à l'accès de mon facebook,je n'arrive plus à me connecté merci de votre réponse
Je suis bloquer
FerméBonjour, une personnes ma fait plusieurs fois mon mots de passe sur facebook et je ne peut plus aller comment je peut faire facebook me dit vous a...
Mon compte est bloqué
FerméBonjour, Je suis bloqué depuis hier la phrase dis:vous avez essayé trop de fois veuillez réessayer plus tard. Que dois je faire ???? cordialem...
Reessayer + tard
FerméBonjour, Voilà ce qui mets comme message quel que l'heure, le jour malgré le laps de temps laissé entre les 2 connexions Veuillez réessayer plus...
Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...
RésoluBonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...
Impossible d'accès
Bonjour, voici le message qui m'est répondu lorsque je veux y accéder "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réess...
Candy crush niveau 347
Bonjour tout le monde :) Je suis bloqué au niveau 347 de candy crush, je n'arrive pas à faire plus de 5 ou 6 bonbons emballés avec les deux boules, i...
Debloquage par facebook
Bonjour, J'ai signalé un compte piraté à facebook qui porte exactement le même nom et prénom que la personne... résultat le compte de mon amie à au...
Page blanche accueil
Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil facebook reste soit blanche ou seulement quelques maigres publications. L'ascenseur ne marche plus, ça bloque...
Comment supprimé une discussion envoyé
RésoluBonjour, Moi j'ai une question urgente . j'ai une personne que j'ai bloqué ,supprimé et j'ai supprimé même la discussion qui se trouve dans mon fac...
Pseudo interdit sur facebook : compte bloqué
Bonsoir à tous, J'avais un compte Facebook sous pseudo qui me permettait de conserver un anonymat indispensable à ma sécurité personnelle. Facebook v...
Signalement d'un compte
Bonjour, J'aimerai que vous bloquez un compte qui a appartenu à mon frère décé. Ça fait maintenant trois mois qu'il nous a quitté et quelqu'un vient...
Debloquer les reseaux sociaux
FerméBonjour, Dans notre société tous les sites de réseaux sociaux ont été bloqués comment faire pour débloquer Configuration: Windows 7 / Firefox...
Carte d'identité
Bonjour mon compte est bloqué pour l'instant car je dois envoyée ma carte d'identité Est ce que c'est normal ? J'ai envoyé ma carte d'identité et fac...
Facebook affiche page blanche
Bonjour, bonjour, Depuis plus d'un mois, lorsque je me connecte sur facebook, cela m'affiche une page blanche malgré la connexion qui se fait. ça ...
J ai u compte fb comment le fermer j ai pas adresse !!
Bonjour, j ai un compte fb et en vacances j ai bloquer mon portable ! J ai ouvert un nouveau compte pour pouvoir comuniquer . aujourd hui je voulais...
Compte bloqué pour aucune raison....
Bonjour, Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou quoi, il y a tellement de malades sur terre, de tarés. Je ne comprend ce geste, je suis toujours ...
Facebook inaccessible
Je suis de ceux, nombreux mais probablement pas tous arrivés sur ce forum, qui, cliquant sur tout ce qui se rapporte à Facebook (ouverture de sa page,...
Debloque mon compte
Bonjour, je ne sais pas comment il sont bloque mon facebook je te las discuter avec mais amie sur facebook epuid il sont Configuration: Windo...
Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom
RésoluBonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...
Masquer mur facebook à une personne
RésoluBonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...
Bloque facebook
Bonjour, je souette bloque lacce a facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Plus d'acces a facebook
Bonjour* je n'ai plus d'acces a Facebook ,je clique sur le lien il tourne puis arret et page blanche,je n'ai meme plus acces a la page officielle ...
Mon compte est bloquer comment le debloquer
Bonjour, mon compte est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Ami bloqué
Bonjour J'ai bloqué quelqu'un dans mon messenger et je voudrais le débloquer mais quand je vais à la liste d'amis bloqués sont nom n'apparaît pas don...
Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail
RésoluBonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...
Contesté blocage facebook
bonjour. quelqu'un sait-il comment contester un blocage sur facebook? j'ai été bloqué 24h à cause que j'ai répondu à des haters....et apparemment ...
Bloquer ma page
Bonjour, Je me suis fait fermer ma page pour photos de nues alors que je n'en ai pas. J'ai du me faire hacker. Comment faire? Configuration:...
Compte facebook bloque
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook est bloqué quand j ' introduis mon adresse et mot de passé il me dise qu' ' il y a une erreur e...
Liste damis par blocage
Bonjour, Je voulais savoir, unepersonne qu'on a bloqué dans notre liste d amis et que par le biais de quelqu'un d'autre on voit que j apparaît tou...
Compte bloque
Bonjour, une personne a bloque mon compte facebook, comment faire Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130
Mon facebook est bloqué...
Bonjour, mon facebook et bloquet. Merci * Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101