Résultats (6 342)
Ajouter de nouveau une amie
Bonjour, Je appel Brian je voudrait savoir comment faire pour ajouter de nouveau une amie qui m'a bloquer sur Facebook Configuration: Android ...
Bloqué ou compte désactivé ?
Bonjour, depuis hier je suis amie avec une fille sur facebook. Nous avons causé sur messenger jusqu'à 22h30 et quand je voulais lui envoyer un message...
Je peux pas partager
Bonjour, Depuis hier après 4 partage de photos sur les autres groupes il m'arrive un notification que je suis bloqué jusqu'à à le 23 novembre . parc...
Deux comptes pour une personne ?
RésoluBonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...
Débloquer un amis sur facebook
Bonjour, J'ai bloqué mon copain s'en faire exprès comment faire Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141
Compte facebook bloqué
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte facebook. J'ai reçu des codes par SMS mais facebook ne les a pas pris en compte. Depuis j'ai un m...
Qui s'amuse à bloquer du monde
Bonjour Je comprend pas pourquoi une personne décide de nous bloquer et vous bloquer J'aimerais vraiment savoir qui vous dit que mon identité est p...
Bloquer mon ancien compte
Bonjour Je voudrais bloquer mon ancien compte Facebook dont j' ai oublié le mot de passe comment dois je procéder ? Configuration: Android / Chrome...
Comment récupéré mon compte facebook
Bjr mon compte Facebook été bloqué ça fait 3mois, SVP comment le récupérée j'avais un message important de dans. Merci
Blocage sur facebook
Bonjour, Lorsque l'on a bloqué quelqu'un sur facebook après avoir échangé plusieurs commentaires sur une publication, est-ce que d'autres amis en ...
Problème affichage mur
Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le mur apparait très brièvement et s'affiche la page "ajouter des amis pour voir leurs photos...
Bloquée par facebook
Bonjour, à tous Voilà depuis hier mon compte fb est bloqué, ça m'indique ce message "Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soit pa...
J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable
Bonjour, J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable mais il reste introuvable ..sachant qu'il m'a pas bloqué de son tour :/ Configuration:...
Connection impossible
Bonjour, impossible d'aller sur facebook;rien que de cliquer dessus sa m'enleve la page,,,que dois je faire ,,,merci Configuration: Windows / F...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook ne passe plus ça fait près d'un mois maintenant lorsque je me connecte on me dit que: nous avons remarqué une activit...
Comment débloquer une page
bonjour sa fait plusieurs jours que je suis bloquer sur FACEBOOK et je voudrais savoir se que doit faire pour débloquer merci
Blocage...
Bonjour* Une personne m'a bloqué sur messenger et sur Facebook mais je vois quand même son profil et ses actions. Par contre je ne peux pas lui par...
Bloquer une page
Bonjour, Comment faire ? J ai bloque une page pro comme conseille, dc d un ordi mais ca ne fonctionne pas Je la vois toujours ?;( Configura...
Demande d informations pour liste d ami d un ami
Bonjour, mon ami a bloquer sa liste d amis sur facebook alors que je l ais encore comme contact comment puis je faire pour recuperer sa liste d amis?m...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, bonjour depuis samedi 21/10 mon compte bloque sans le moyun de le reprendre depuis cete nuits merci de me le réactiver Configuration: Andro...
Debloquer un ami
RésoluBonjour Bonjour J'ai bloqué un ami et Je voudrai le débloquer Comment faire ? Aider moi s'il vous plait
Je n'arrive pas a ajouter un ami
Bonjour, Je ne comprend pas j'appuis sur le bouton ajouter sauf que le boutons et gris clair comme bloquer pourquoi ne puis-je d'on pas l'ajouter? ...
Demande de retrouver mon compte facebook
Bonjour, Mon compte que j'utilise depuis des années est bloqué ou piraté et on me demande de modifier mon nom de utilisateur . Je ne souhaite pas c...
Facebook demande la pièce d identité
Bonjour, Voilà mon compte est bloqué car j utilisais un pseudo :-( or je ne veux pas mettre mon nom car je ne veux pas que des collègues me demande ...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...
Voir les message d'une personne qui m'a bloquée
Bonjour, Sans être ami sur Facebook, une personne a bloqué sur son Facebook son profil, discussion entre personnes etc. dont je pouvais voir les c...
Réponses à des commentaires visibles uniquement par le posteur
Bonjour, alors voilà, certaines réponses que je fais à des questions dans des commentaires semblent ne m’apparaitre qu’à moi. Depuis un autre c...
Je veux récupéré mon compte facebook
Bonjour Je souhaite récupéré mon compte Facebook le plus tôt possible car elle a été désactiver toute seul elle met utile merci
Blocage facebook
Bonjour si une personne te bloque sur Facebook on ne peux plus voir son profil mais as t elle accès à mon mur merci
Récupération de mon groupe
Bonjour, Une maison d'édition à signalé mon groupe sur Facebook et il s'agit d'un groupe de livre et de lecture, après la maison à retiré son sign...
Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?
RésoluBonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...
Validation d'identité : mon compte a été bloqué par facebook
Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai reçu un e-mail de facebook intitulé "Aidez nous à confirmer votre nom". Il était écrit que je devais act...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte bloqué comment faire pour récupérer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Profil facebook bloqué
Bonjour, J'ai fait un compte facebook.pour créer un page et j'ai maintenant 1075 like. Je me suis inscrite dans beaucoup de group pour publiera p...
Notifications et posts
bonjour....comment savoir si un ami bloque mes notifications et mes poste ?.....et si il reçois dans le file d actualité ,mes commentaire divers sur...
Compte piraté par précia
Bonjour, je m'appel précia pourquoi vous me piraté chaque fois que je suis dans mon compte fecabook ? il y a de cela une semaine, mon compte...
Récupérer mon compte facebook bloquer
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...
Facebook lite
Bonjour, je veut bloqué mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Compte pour retrouver ma page supprimée?
Bonjour, j'ai créée un compte facebook avec pour retrouver mes parents biologiques. En deux jours énormément de partages. Je vais sur mon compte a la ...
Logiciel pour ne pas qu'on bloque mon compte
Ferméje voudrais un logiciel pou ne pas qu'on bloque mon compte facebook
Comptes facebook
Bonjour à toutes l'équipe de facebook. Je me suis aperçus d'un problème.. concernant Facebook !! Ne sachant pas si je suis la seule !? Ayant remarquer...
Compte bloqué
Bonjour, s'il vous plait aider moi a retrouver mon compte qui a été bloque par un proche toutes les informations qui me restent sont uniquement ce m...
Facebook ce bloque sur firefox
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0
Récupération de compte
Bonjour mes chers, J'ai eu a constaté depuis hier qu'un ami qui menaçait de désactiver mon compte l'a effectivement fait et donc je n'ai plus accès à...
Bloque
Bonjour, je peut retrouve mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Mon compte facebook à été bloqué depuis 20 jours , il me demande de confirmer le nom
Mon compte facebook à été bloqué
Bonjour, Je n'arrive à me connecté depuis hier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Pardon renvoiye moi mon compte
Bonjour, fait pour retrouver mon compte si possible Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Récuperer mon compte facebook
Bonjour, moi c *** qui ouvrir un compte facebook la semaine passé mais subitement vous bloqué pourquoi? Configuration: Android / Chrome 60.0.31...
S'il l'a bloqué..
Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Mon copain a bloqué son ex sur Facebook. Par contre sur mon Facebook a moi, sur mon mur il y a notre statu...