Résultats (6 342)

Ajouter de nouveau une amie

Bonjour, Je appel Brian je voudrait savoir comment faire pour ajouter de nouveau une amie qui m'a bloquer sur Facebook Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué ou compte désactivé ?

Bonjour, depuis hier je suis amie avec une fille sur facebook. Nous avons causé sur messenger jusqu'à 22h30 et quand je voulais lui envoyer un message...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas partager

Bonjour, Depuis hier après 4 partage de photos sur les autres groupes il m'arrive un notification que je suis bloqué jusqu'à à le 23 novembre . parc...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Chadlia

Deux comptes pour une personne ?

Résolu

Bonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
lulu95130

Débloquer un amis sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué mon copain s'en faire exprès comment faire Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
DelNC

Compte facebook bloqué

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte facebook. J'ai reçu des codes par SMS mais facebook ne les a pas pris en compte. Depuis j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
PaulineMartin85

Qui s'amuse à bloquer du monde

Bonjour Je comprend pas pourquoi une personne décide de nous bloquer et vous bloquer J'aimerais vraiment savoir qui vous dit que mon identité est p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Judge_DT

Bloquer mon ancien compte

Bonjour Je voudrais bloquer mon ancien compte Facebook dont j' ai oublié le mot de passe comment dois je procéder ? Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook

Bjr mon compte Facebook été bloqué ça fait 3mois, SVP comment le récupérée j'avais un message important de dans. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage sur facebook

Bonjour, Lorsque l'on a bloqué quelqu'un sur facebook après avoir échangé plusieurs commentaires sur une publication, est-ce que d'autres amis en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage mur

Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le mur apparait très brièvement et s'affiche la page "ajouter des amis pour voir leurs photos...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Justine

Bloquée par facebook

Bonjour, à tous Voilà depuis hier mon compte fb est bloqué, ça m'indique ce message "Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soit pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable

Bonjour, J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable mais il reste introuvable ..sachant qu'il m'a pas bloqué de son tour :/ Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Judge_DT

Connection impossible

Bonjour, impossible d'aller sur facebook;rien que de cliquer dessus sa m'enleve la page,,,que dois je faire ,,,merci Configuration: Windows / F...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
marie

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook ne passe plus ça fait près d'un mois maintenant lorsque je me connecte on me dit que: nous avons remarqué une activit...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
monpoit-henry

Comment débloquer une page

bonjour sa fait plusieurs jours que je suis bloquer sur FACEBOOK et je voudrais savoir se que doit faire pour débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage...

Bonjour* Une personne m'a bloqué sur messenger et sur Facebook mais je vois quand même son profil et ses actions. Par contre je ne peux pas lui par...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une page

Bonjour, Comment faire ? J ai bloque une page pro comme conseille, dc d un ordi mais ca ne fonctionne pas Je la vois toujours ?;( Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d informations pour liste d ami d un ami

Bonjour, mon ami a bloquer sa liste d amis sur facebook alors que je l ais encore comme contact comment puis je faire pour recuperer sa liste d amis?m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, bonjour depuis samedi 21/10 mon compte bloque sans le moyun de le reprendre depuis cete nuits merci de me le réactiver Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Debloquer un ami

Résolu

Bonjour Bonjour J'ai bloqué un ami et Je voudrai le débloquer Comment faire ? Aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
HelpiOS

Je n'arrive pas a ajouter un ami

Bonjour, Je ne comprend pas j'appuis sur le bouton ajouter sauf que le boutons et gris clair comme bloquer pourquoi ne puis-je d'on pas l'ajouter? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de retrouver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte que j'utilise depuis des années est bloqué ou piraté et on me demande de modifier mon nom de utilisateur . Je ne souhaite pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook demande la pièce d identité

Bonjour, Voilà mon compte est bloqué car j utilisais un pseudo :-( or je ne veux pas mettre mon nom car je ne veux pas que des collègues me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Fuckfacebook

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
regcal

Voir les message d'une personne qui m'a bloquée

Bonjour, Sans être ami sur Facebook, une personne a bloqué sur son Facebook son profil, discussion entre personnes etc. dont je pouvais voir les c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponses à des commentaires visibles uniquement par le posteur

Bonjour, alors voilà, certaines réponses que je fais à des questions dans des commentaires semblent ne m’apparaitre qu’à moi. Depuis un autre c...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Juste

Je veux récupéré mon compte facebook

Bonjour Je souhaite récupéré mon compte Facebook le plus tôt possible car elle a été désactiver toute seul elle met utile merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
piquesous

Blocage facebook

Bonjour si une personne te bloque sur Facebook on ne peux plus voir son profil mais as t elle accès à mon mur merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon groupe

Bonjour, Une maison d'édition à signalé mon groupe sur Facebook et il s'agit d'un groupe de livre et de lecture, après la maison à retiré son sign...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Validation d'identité : mon compte a été bloqué par facebook

Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai reçu un e-mail de facebook intitulé "Aidez nous à confirmer votre nom". Il était écrit que je devais act...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
rock.jules

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte bloqué comment faire pour récupérer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Profil facebook bloqué

Bonjour, J'ai fait un compte facebook.pour créer un page et j'ai maintenant 1075 like. Je me suis inscrite dans beaucoup de group pour publiera p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notifications et posts

bonjour....comment savoir si un ami bloque mes notifications et mes poste ?.....et si il reçois dans le file d actualité ,mes commentaire divers sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté par précia

Bonjour, je m'appel précia pourquoi vous me piraté chaque fois que je suis dans mon compte fecabook ? il y a de cela une semaine, mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
piquesous

Récupérer mon compte facebook bloquer

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Facebook lite

Bonjour, je veut bloqué mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte pour retrouver ma page supprimée?

Bonjour, j'ai créée un compte facebook avec pour retrouver mes parents biologiques. En deux jours énormément de partages. Je vais sur mon compte a la ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
MPMP10

Logiciel pour ne pas qu'on bloque mon compte

Fermé

je voudrais un logiciel pou ne pas qu'on bloque mon compte facebook

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
louisou17

Comptes facebook

Bonjour à toutes l'équipe de facebook. Je me suis aperçus d'un problème.. concernant Facebook !! Ne sachant pas si je suis la seule !? Ayant remarquer...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
mamy arlette

Compte bloqué

Bonjour, s'il vous plait aider moi a retrouver mon compte qui a été bloque par un proche toutes les informations qui me restent sont uniquement ce m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Xileh

Facebook ce bloque sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

Récupération de compte

Bonjour mes chers, J'ai eu a constaté depuis hier qu'un ami qui menaçait de désactiver mon compte l'a effectivement fait et donc je n'ai plus accès à...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

Bloque

Bonjour, je peut retrouve mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
MiSter_OutFox

Facebook

Mon compte facebook à été bloqué depuis 20 jours , il me demande de confirmer le nom

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Chris 94

Mon compte facebook à été bloqué

Bonjour, Je n'arrive à me connecté depuis hier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mamy arlette

Pardon renvoiye moi mon compte

Bonjour, fait pour retrouver mon compte si possible Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte facebook

Bonjour, moi c *** qui ouvrir un compte facebook la semaine passé mais subitement vous bloqué pourquoi? Configuration: Android / Chrome 60.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

S'il l'a bloqué..

Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Mon copain a bloqué son ex sur Facebook. Par contre sur mon Facebook a moi, sur mon mur il y a notre statu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
diablo13800
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 342