Résultats (6 342)
Connexion impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon compte FB que vous m'avez bloqué avec les codes que vous m'envoyer après maintes et maintes tentatives, q...
Un abus commis avec le nom de ma societe
Bonjour, il y a une page creee avec un faux nom de ma societe et la personne anarque les gens avec cette page. comment faire pour bloquer cela....
Retrouver une amie
Bonjour, Comment retrouvez un ami que j'ai bloqué sur Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Bloquer
Bonjour, Mon compte est bloqué aide moi a récupéré mon compte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Facebook demande une photo
Bonjour, J'ai constaté avec surprise ce matin que Facebook a bloqué mon compte et tout accès au site Facebook tant que je ne leur envoie pas photo q...
Mon fb bloqué depuis 4 jours
Bonjour, Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème ce mardi dernier après une semaine de sa création ils m'ont demandés de leurs fournir ma propr...
Effacer les messages chez le destinataire [fb]
Bonjour, [J'avais déjà vu un poste de ce genre mais ça date et il n'y avait pas de solution donc je demande à mon tour...] J'aimerais supprimer...
Contact facebook
FerméBonjour Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment bloquer 2 personnes sur Messager afin qu'elle ne puisse pas communiquer entres elles sans que...
Blocage fb
Bsr g un problème ils ont bloqué mon fb 30 jours g demander un examen sur la photo ils l'ont fait et ils la trouve normal ils ont donner ses excuses e...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me suis déconnecté de Facebook et en principe Facebook m'envoie un code sur mon téléphone porta...
Récupérer un ami supprime et non bloque
Bonjour, J'ai supprimé un ami sur Facebook avec mon iPhone, et je n'arrive plus à le trouver pour le remettre en ami . Aidez moi, merci
Je voudrait voudrait débloquer mon compte fecbook
Bonjour, quelqu'un ses connecté sur mon compte donc ses bloqué donc aidé moi
Pourquoi bloque aussi les donnés de nos jeux
Bonjour, je suis grand utilisateur de Facebook mais mon compte est désactive sans saison valable, le pire même les donnés des mes jeux sont désactive...
Supprimer un compte fb
Bonjour, J'ai deux comptes FB, dont un ou je n'arrive plus à me connecter, il m'est donc impossible de le supprimer. A qui demander la suppression...
Retrouver ou débloquer sur facebook et messenger
Bonjour, J’ai ignorer la conversation d’un contact puis bloqué. Hors je tape son nom je ne l’a trouve pas et elle n’apparait Pas en personne bloq...
Blocage
Bonjour tout le monde,j'aimerais vous demander un grand service,une personne m'a bloqué sur facebook et je sais pas comment me débloquer moi même.J'ai...
Bloquer des amis de ma fille
Bonjour, je souhaite savoir si on peux bloquer des amis du compte facebook de ma fille. merci pour vos reponses lilou Configuration: Android ...
bonjour mon Facebook est bloquer pourquoi mon compté ce ça wille mille bomp
Compte facebook verouillé
Bonjour, j arrive pas a me connecté sur facebook on me dit votre compte est temporairement verrouillé j ai suivi les étapes pour changer ...
Contenu non disponible
RésoluBonjour, J'étais en communication avec un ami sur messenger er tous ces messages à lui ont disparus et je n'arrive plus à rentrer en communicati...
Compte facebook bloqué ou piraté nous protegeons c
Bonjour a tous.voila il a 4 jours jai voulu aller sur les groupes et ma.connexion ne se faisait pas auparavant javais fait pas mal de publications pou...
On ma piege et mon compte est bloquer .
Bonjour, J'ai recu une demande d'une amie que je connaissais plustot bien je m'attendais pas a ce qu'elle me piege comme ca elle ma envoyer une photo ...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué , SVP aidé moi a le débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Mon compte facebook
Comment recuperer mon compte facebook?
Bloquer
Bonjour, j ai était bloquer par Facebook pour avoir copie une photo interdite pouvez vous me débloqué merci Configuration: Windows / Internet Exp...
Envoyer message a mon amis
Bonjour, bonjour une mes amis ma bloquer sur facebook coments doi'j fai pour que je puisse acceder Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...
Blocage sur facebook
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez si il est possible de bloquer une personne sur facebook autant de temps que l'on veut, pendant 10 ans par exemple ?...
Sos !!! compte temporairement bloqué
Voilà ce que j'ai reçu de facebook, j'ai essayé tout ce qu'ils disent mais rien !!!! je suis terriblement ennuyée. Votre compte est temporairement ...
Fb
Bonjour, mon xafait des mois que je n'arrive pas a me connecte su Facebook il dite que mon compte a été temporairement verrouillé si vous pouvez ...
J ai besoin d’aide pour récupérer mes identifiant
Bonjour, Suite à un changement de portable J’ai fais sûrement un faux mot de passe mais le problème c est que mon compte a était créer il y a plus ...
Debloque mon fb
Bonjour, mon compte fb est bloque je ne sais comment faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour débloquer un ami sur Facebook vu que je n ai pas dans mes contract aider moi stp
J'ai bloqué quelqu'un et je veux le debloquer
Bonjour j'ai bloqué quelqu'un et je veux le débloquer,comment ça marché
Déblocage d ' une personne.
Bonjour, j ' aimerais retrouver une personne qui m ' à bloqué. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Déblocage de mon compte
Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook comment faire pour débloquer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Je veux trouver ma date de naissance
Bonjour, J'aimerais avoir ma date de naissance car mon compte a été bloquer et on me demande de mettre ma date de naissance mais je ne connais pas alo...
Bloquer beaucoup de personnes
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de bloquer au moins 20 personnes sur Facebook que mi genent dans un jour ou dans une période court...
Quelque choqe de genant.
Bonjour, Salut, enfaite j'ai bloqué un ami sur facebiok y'a quelques mois! et puis je l'ai débloqué avec succes en effet son nom n'apparait plus d...
Compte facebook bloqué
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...
Dalton joe
Bonjour , Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repon...
Mon compte facebook a été verrouillé
Bonsoir, Svp besoin d aide mon compte facebook a été bloqué depuis pratiquement 2 semaines on me dit que mon compte a été temporairement verrou...
Mon compte a ete bloqué
Je narrive pas a ouvrire mon compte facebook
Bonjour, arreter de verifier mes photo je narrive pas a me connecter ca me dit ca: Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat Nous exami...
Statut
Bonjour, si quelqu'un m'a bloqué, est ce qu'il peut voir mon statut Configuration: Windows / Firefox 61.0
Compte bloqué pour une phrase que je n'ai pas écri
Bonjour, je suis bloquée par facebook pendant 30 jours, pour une phrase que je n'ai pas écrite que puis-je faire, quand je clique sur facebook réclama...
Face book
Ferméj'ai nettoyé mon ordinateur en supprimant tous les cookies mais cela a aussi bloqué mon compte face book que je ne retrouve pas avec mes jeux il ne me...
Je ne peu plus accéder a ma page
Bonjour, Je suis *** j'ai créé ma page où je suis l'admistrateur et je ne peu plus accéder a ma page je suis a Abidjan mon contact *** toutes les ph...
Bloquer les messages d’une personne sur internet
Bonjour, J’ai une connaissance qui souffre de démence et qui m’envoie 85 messages dans une journée ce qui bloque ma boîte de réception. J’essaie de...
Facebook bloque mon compte a chaque foi
Bonjour, j ai besoin d une solution pour resoudre se probleme qui me fatigue a chaque fois que je cree un compte facebook. apres la creation d un...
Récupérer un compte qui n'existe plus ???
RésoluBonjour, j'au besoin d'aide svp je veux récupérer mon compte fb qui a été effacé par le site lui meme parce que quelqu'un a envoyé un msg a l'adminis...