Résultats (6 330)

Facebook

 Résolu

Bonjour récemment, mon frère était sur mon compte facebook et a bloqué un de mes amis, maintenant cet ami je ne vois plus ces commentaire ni ces mails...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Pull-on

Bloquer page sur facebook

bonjour je voudrais bloquer le faite que sur facebook on me suggéere des pages pour etre fan, aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
selmaseli

Bloquer facebook

bonjour j'ai besoin d'aide, je veux bloquer facebook sur mon pc, comment je procéde merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook : bloquer un contact sur le chat

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut bloquer un contact uniquement sur le chat (comme si on apparaissait hors ligne pour cette personne, en gros). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ailp

Problème sur facebook avec safari mac 10.6.3

Bonjour, voilà j'ai un problème assez énervant sur facebook, depuis quelques jours en allant sur facebook avec safari 4.0.5 (mac osx 10.6.3) facebo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lola

Problèmeme facebook

Bonjour, J'ai malencontreusement bloqué un ami de ma liste Facebook. Le problème est que je voudrais le ré-ajouter, mais je n'ai trouvé aucuns moye...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
CoOkiies-Crunch

Page facebook erroné

Je suis au travail et je n'arrive pas a me connecter a facebook. En allant sur le site une page d'erreur s'affiche. Que dois-je faire? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kaarlN

Facebook photo sans etre amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien vous demandez si vous savez comment consulter les photos de quelqu'un sur facebook sans etre amis ? J'ai regardé sur google et je n'...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Zezette

Facebook non disponible

 Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nikkita

bloqué facebook

bonjour comment bloqué face book sur mon ordi? @+ t2

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gezaak

Eviter que facebook relance mes contacts?

Bonjour, j'ai envoyé une invitation à mon carnet d'adresses il y a 2 mois au moins et par erreur, et bien-sûr se trouvaient dedans des contacts profe...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
drpersonal

Pb affichage statur d'un ami sur facebook

Hello, j'ai ajouté un ami sur facebook mais son ni son statut n'apparait pas sur mon mur. et vis et versa, mon statut n'apparait pas sur son mur!...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
fredimix

Facebook hotmail la poste .. ca coince

bonjour a tous . j ai un gros souci avec ces sites , dés que j 'entre mes identifiants et mon mot de passe ca bloque .on me dit : internet explorer ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
alexbsn

Faux compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait av...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
naduuka

Visibilité d'un blocage facebook

Bonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur facebook qui n'était pas mon ami Facebook pour qu'il ne puisse pas voir ne fus que un minime détail de mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Zbilb73

Facebook

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire, svp, comment éviter de revevoir des pubs importunes sur mon compte Facebook ? car en le créant j'ai surement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
iasca

Facebook

Bonjour à tout le monde J'ai fait ce qu'il fallait pour créer ma page facebook "catégorie, nom de la page " et valider un message d'erreur s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jeantube

Probleme d'affichage de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jenniedu86

Impossible lire mail hotmail et facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois maintenant : Je n'arrive tout simplement pas à lire mes mails hotmail. Lorsque je clic sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Fanclub facebook : obliger de devenir fan

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on un Fanclub facebook où on est obligé de "devenir Fan" pour voir la réponse. Comme celui ci : http://w...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
HypnotikLabel

Bloquer application de visite sur facebook

Bonsoir! Je constate qu'il y a de plus en plus d'application nuisant à la vie privée sur facebook. Par exemple, de nombreuses applications dont je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jeantube

Facebook

j aimerai savoir comment voir qui a consulte mon mur sur facabook et comment bloquer mon mur pour que n i:porte qui n aille pas le lire merci merci w...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
willy1903

Peut-on bloquer les gens sur facebook ?

Bonjours, je voudrai savoir s'il est possible de bloquer les gens sur facebook, de sorte à ce qu'on n'apparaisse pas dans leur fenêtre de discussion i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jeantube

Problème de publicité sur facebook

Bonjour, j'ai essayé de mettre en ligne une publicité pour mon client sur, j'ai bien suivi les instructions et j'ai réussi à créer ma pub seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
kiki09

Facebook n'affiche pas un ami ?

J'ai un ami sur facebook dont je ne vois plus de notifications depuis plusieurs semaines bien qu'il soit dans mon fil d'actualités, qu'il ne m'ait pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Imageination

Facebook

salut, comment j peu bloqué un compte Facebook d'un autre personne et merci de votre réponse..

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Chris 94

Facebook mail bloqué

Bonjour, Aprés avoir soit disant fait trop de mail sur facebook, je suis actuellement bloqué et je ne peux plus faire de mail à mes amis sur facebo...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
niko

Attention : faux mail de facebook !

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cocodu67...

Probleme facebook

Bonjour, dans mon album de photo sur facebook, j'ai fait le clic droit sur une des photos et appuyé sur '' bloquer les images provenant de photos-e.a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
amouurlove

Administrteur facebook

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement, voila je me suis inscrite dans un groupe de facebook et 1 jour plus tard je me retrouvais administr...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
6768virginie

Facebook m"énerve !!!

Bonjour, je suis actuellemant bloquer sur facebook parce que j'ajouttes trop de personnes, je demandes trop de personnes en ajouts d" amies!! "Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
christianveutsavoir

Facebook

 Résolu

Bonjour, dans le lycée ou je suis tout les sites tel que msn, facebook, youtube ....... sont bloqués et donc impossible d'y accéder avez vous une sol...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Snake38

Probleme ajout d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci. Tout à l'heure j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu une demande d'ajout a la liste d'amis. Or je n'ai pas confirmé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pluton.

Facebook bloqué

Bonjour, quand tout les sites sont bloqué par le lycée face-book.tk et jen passe tout ceux du site... Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jeffteuf

Problème de blocage d'image sur facebook

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook depuis hier. Tout à commencé quand j'ai voulu supprimer une photo de moi qu'un ami avait publié sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
loulouta

Mot de passe facebook

Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier j'ai voulu me connecter à ma boîte aux lettres hotmail, mais mon mot de passe était reconnu comme in...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Apedemak

Piratage facebook

Bonsoir, voilà je viens de recevoir ce lien via mon adresse mail --->http://www.pirater-facebook.com il s'agit apparemment d'un site permettant de p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
louloutenc

Ami caché sur facebook

Bonjour, j'ai un ami qui ne cesse d'activer et desactiver son compte (je le vois sur "my friends'mood"). Lorsque je le "gagne en ami", il apparait d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Discussion facebook bug

Bonjour, voila lorsque je me connecte sur facebook sur le chat tout va bien et tout sauf que je peux parler a tout le monde sauf a une seul personne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Apedemak

Interdire l'acces à facebook

Bonjour, J'aimerais bloquer l'acces a facebook à mon enfant, car il passe trop de temps dessus. cependant je ne veut pas le bloquer définitivement...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Dikeus

Création d'une page facebook : mot bloqué

Bonjour. Je suis stagiaire dans un office de tourisme et l'on m'a demandé d'en créer une page Facebook. Seulement, en entrant le nom voulu de la...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Kéké-info

Comment se connecter sur facebook depuis cuba

Bonjour à tous, Un de mes amis vit à Cuba et là-bas l'accès à Internet est contrôlé par l'état, Facebook qui fait partie de notre quotidien est don...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Tita

Facebook noms recherches

Bonjour, comment se fait il toutes ses coupures internet des que l on franchi sur des recherches de noms et ressemblances physiques dans leur liste /...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gaelyann

Facebook

Bonjour, j'ai bloque un correspondant sur mon compte Facebook et je n'arrive pas a le debloquer, quelqu'un a t-il un astuce pour m'aider a le remettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Wildou

Facebook

 Résolu

Bonjour, je veux pas être marquer dans les photos de mes ami au facebook, comment je peux bloquer cette option merci :)

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
seuya

Facebook

bonsoir!!je suis inscrite sur facebook!!avant,il y a encore qq semaines,je pouvez allez sur des profils de personnes qui ne sont pas ds mes amis.Depui...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
the virus

Chat facebook

Bonjour, Mon chat Facebook bug énormément. En bas a droite il y a le point vert avec écrit "discutions en cour" et un chiffre, le nombre de connecte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
has06

Mail de facebook

Bonjour, je ne cesse de recevoir des mails de facebook pour les notifications. Cela m'agace et j'aimerai les bloquer. Je n'arrive pas a les mettre da...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
seuya

Suggestions facebook

Bonjour, Lorsque l'on supprime une suggestion sur notre compte facebook, est-ce que nous serons supprimé des suggestions de la personne qui nous ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
raf965

[facebook] problème

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le mur des groupes créés sur Facebook, auriez vous une solution à mon problème ? Je remer...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Guillaume-KeBoo
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 330