Résultats (6 330)

Facebook ne réponde pas sous firefox

Bonjour, voilà j'ai un souci avec facebook et uniquement avec facebook. quand je me connecte avec firefox, et même avec IE mais un petit peu moins...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tatina

Je ne le trouve pas sur facebook

Bonjour, Mon petit ami et moi n'arrivons a se trouver sur facebook !! Avant ont été ami et suite a une dispute il m'a supprimé et depuis impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Gaunts

Page facebook

Bonjour, Moi j'ai un petit soucis ( encore avec les pages facebook ! ) Je veux toutes les supprimées enfin gardé quelques unes quand meme... seulement...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sad_b

Facebook-personne bloque

SALUT, JVOULAIS SAVOIR...QUAND ON A BLOQUE UNE PERSONNE MAIS QUI NEST PAS AMIS AVEC NOUS CETTE PERSONNE PEUT ELLE NOUS RETROUVE SUR FACEBOOK?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
safyiira

Débloquer qqun sur facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook. Voilà il y a quelques temps, j'avais bloqué qqun sur facebook, je veux à présent débloquer cette pers...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Amandine1206

Je voudrais annuler mon compte sur facebook

Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gcm

Facebook bloqué

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voila mon problème, lorsque que j'essaye de commenter un statut ( le mien ou celui d'un ami ) sur Facebook, il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Rémy

Comment désactiver "faceplus" sur facebook?

Bonjour, j'ai installer récemment "faceplus" sur facebook. C'est une sorte d'application qui permet de mettre de la couleur, des smileys etc.. sur fac...

115 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stiva

Page facebook - droits utilisateur bloqués

Salut touts le monde ! j'ai une page sur facebook.Depuis quelque jours facebook a bloquer les droit de publication de la page on affichant ce messa...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Célyna

Compte facebook desactivé pour une video...

Bonjour, je vous fais par de mon histoire dimanche je regarde une vidéo sur le net asser quand meme degueulasse avec beaucoup d'effet speciaux alors j...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sedit

Compte facebook en liberté.

Bonjour à tous, Alors, j'ai un soucis concernant le fabuleux réseau social... Je préfère vous prévenir, ce que je vais demander là, c'est assez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Maheut

Signal facebook

Bonjour, mon ami et moi nous nous somme disputer sur facebook il ma bloquer suprimer et signalé je ne peut pu voir son compte maintenant nous nous som...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
12345

Désinstaller facemoi sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie

Problème d'inscription sur facebook

Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kadu

Facebook

Bonjour, je viens d'avoir un soucis sur facebook avec un message comme ca : Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Mehdi-k81

Je ne vois plus une amie sur facebook !

 Résolu

Bonjour, hier soir je me connecte sur facebook, et je remarque que une amis a moi, a qui je parle souvent, n'est plus dans mes amis, je ne vois pu se...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ThexDreamx37

Facebook

Bonjour, JE m appele serlyne et je veux inscrire sur facebook mais je n arrive pas pourquoi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jojolol

Facebook - pb de poke

Bonjour, je n'arrive plus à poker. je m'explique : lorsque je recois un poke, je peux poker en retour avec "poke back". Je peux également poker ME...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Aki

Vérification du compte facebook !!

 Fermé

Bonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ranine kamal

Bloquer le mur facebook a mes amis

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment l'imite l'acces a facebook pour certain amis pour qu'il ne voit pas mon mur .comment puis -je faire ?merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
letoin96

Regardé le mur d'une pers bloqué sur facebook

Bonjour, Ma question est pas tres dur je voudrais avoir comment faire, j'ai bloquer une personne sur facebook, car il regarder toujours mon mur, r...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Personne non trouver sur facebook.

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'ai un copain que je ne trouve plus sur Facebook et lui non plus ne me trouve pas, quand je le tro...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Baptiste3536

Problème réinitialisation facebook

Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai un problème de connection avec Facebook. Facebook me demandait mon mot de passe à chaque fois que je regar...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Amira1975

Arreter de recevoir l'horoscope sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arréter de recevoir l'horoscope que je recois maintenant tout les jours depuis 3 mois. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fhj

Signalement sur facebook

Bonjour, je veux savoir qesque sa fait si on signal qelqun sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lily-grenoble

Facebook

Bonjour, je veux savoir si on bloque quelq'un sur facebook personne ne peut le lui envoyé des mail parler sur son mur ou même le trouver dans l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Empecher 1 pers de parler facebook

 Résolu

Bonjour, y'a t'il un moyen d'empecher quelqu'un de vous parler dans le tchat instanée de facebook sans le bloquer totalement merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mikelangelo

Gras, couleurs italique sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ces fonction sur mon ordinateur pour les utiliser dans mes écrit sur le mur mais quand j'écrit qqs chose et j'ajoute une photo,...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yo

Sos facebook

 Résolu

Bonjour, comment on peut voir des photo bloquées sur facebook sans être amis ?? merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mpuissance4

Help : amis facebook bloqués non retrouvés

Bonjour, Voilà , dernièrement je me suis fâchée avec quelqu'un et sus le coup de l'énervement je me suis connectée sur facebook et j'ai bloqué la ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Celioune

Facebook : blocage sur controle

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte facebook. A chaque tentative de connexion, il me met (aprés saisie correcte du login et du mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
cena25

Etape 3 facebook je suis bloqué

Bonjour, Tout le monde Je suis bloqué à l'étape 3 de mon facebook. Etape 3 Choisissez une méthode de vérification * répondez à votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
louismotet

Bloquer mon compt facebook

Bonjour, slt, aidez moi à bloquer mon compt facebook svp Configuration: Windows XP / Firefox 2.0

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Rikkunter

Pb facebook

Bonjour, j'aimrais savoir comment cntacter facebook , car j'ai mon temoin de mariage ( ancienne amie ) qui a publié des photo de mon mariage alors que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
baladur13

Personne bloqué facebook

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir, si quand on bloque une personne sur facebook, est-ce que cette personne le sais. Voilà, merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
veve73

Connection a facebook

comment ce connecter a facebook au cdi du lycée alors que le site est bloquer?? J'ai tout essayer, mais rien ne fonctionne!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
rocco1971

Comment débloquer les photos de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué les photos qui apparaissent sur mon page .on cliquant sur le bouton droite et bloqué les photos je veux savoir comment débloque...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
amghar braham

Recevoir mon code pour réactivé facebook

Bonjour, Suite à un soucis de notifications, on m'a conseillé de désactiver mon compte facebook puis de le réactivé ,mais au moment ou facebook me di...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Germaine

Quand on bloque quelqu'un sur facebook..

Bonjour, Je vien de bloquer une personne sur facebook et j'aurais aimé savoir si cette personne peut encore voir des photos ou accéder à des infor...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook

Bonjour, MON PARTAGER ET BLOQUER ET ON ME DIT QUE SES A CAUSE D UN MODULE COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CE MODULE ET DEBLOQUER MON PARTAGER MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bjour

Debloqué mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué je ne sais pas coment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
raoulo

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer quelque chose de manière a ce que personne ne puisse m'envoyer de message sur facebook? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nana

Facebook messenger bloqué temporairement

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Je ne sais plus écrire sur les murs facebook

Bonjour, j'ai un petit souci depuis ce matin, dès que j'essaie de laisser un message sur mon mur ou celui de quelqu'un d'autre, j'ai une fenetre q...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sidi mohamedmohamedsidahmed

Problème mur facebook "ami"

Bonjour, juste une petite question ... j'ai eu un problème avec quelqu'un ... et depuis je ne peux pas aller sur son "mur" facebook ... il n'apparai...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quand on bloque une personne sur facebook...

Bonjour, je v essayer d'etre simple. Je souhaite bloquer une personne, je sais comment faire y a pas de soucis. Juste je voudrai savoir si cette perso...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Nabla's

Bloquer quelqu'un sur facebook...

Bonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur facebook... Par contre , j'aimerai savoir si cette personne peut encore avoir des infos sur moi ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Chris 94

Facebook : bloqué ami par erreur

bonjouur !, < jai bloquer quelq'un sur facebook sans le vouloir et jaimeraiis beaucoup la debloquer alors si vous pourvez m'aider jen serais tres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Karima

Problème avec facebook

Bonjour, Bonjour. Je vous contacte, car un ami sur Facebook et moi, suite à une grosse dispute, on s'est mutuellement bloqués, et là, on s'est réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
douce

Resort world sur facebook

 Fermé

Bonjour, est ce que quelq'un aurais des astuces pour le jeu resort world sur facebook merci beaucoup pour vos réponses Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
audreylucie
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 330