JEUX

MAG20713 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonhTK Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai un soucie avec mon ordi je les passer a un copain qui me la nettoyer et il ma mis mozilla firefox plus un anti publicite c tres bien mais le soucie c que maintenant quand je v dans mes jeux facebook ca bloque et je ne peux ni voir mes voisins ni envoyer de cadeaux ni en recevoir ni voir mes messages merci
A voir également:

2 réponses

jonhTK Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
C'est possible que ce soit à cause de ton addblock, ton anti-pub, Facebook ne plaisante pas avec la publicité je pense...
1
MAG20713 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK comment je peux faire alors
0
jonhTK Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > MAG20713 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux effectivement paramétrer comme le dit Strumpfette, ou sinon désinstaller le programme, ton ami pourra le faire pour toi si tu ne sais pas comment faire.
0
Utilisateur anonyme

Normalement tu peux choisir dans les paramètres de l'anti-pub quels sites il ne faut pas bloquer...

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0