Résultats (6 330)

Facebook

 Résolu

Bonjour, alors je viens ici poser une questions sur cette énorme réseau social que tout le monde connait, à propos de la confidentialité Donc j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sophie1998

Facebook identification !

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. On m'a d'abord identifié sur une photo puis on m'a par la suite marqué en légende, c'est à dire qu'on a mi mo...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Doudou-88

Facebook : comment interdire les commentaires

Bonjour, Comment peut on interdire les commentaires sur une page fan ? j'ai été sur le panneau, j'ai décoché l'option dans " permissions " ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
keymy2007

Si je bloque quelqu'un sur facebook

Coucou. Si je bloque quelqu'un sur Facebook, est-ce possible pour elle de savoir si elle a été bloquée par moi ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lamouche36

Personne débloquée sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué quelqun de mes amis sur facebook mais j'ai changé d'avis et j'ai fait comme on ma dit aller dans les paramètres pour la debl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ksharp

Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure

Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...

84 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kkkkkk

Problème publication mur facebook

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai 3 publications d'un ami facebook sur mon mur L'ami chiant a répondu à une question à propos de Moi Il répond au...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
al593

Débloquer un ami sur facebook

Bonjour, j'ai beau faire ce dont vous me dit pour debloquer un ami de facebook et je ny parvient pas est ce normale ou est ce que je dois faire autr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
plus1

Problème de page sur facebook

Bonjour, sur facebook un groupe à créer une page où il y a des publications qui me sont adressé enfin qui parle de moi, mais le problèmes c'est q...

32 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Emm96

Facebook => tutorial

 Résolu

bonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
M-killer

On m'a bloquée facebook

Bonjour, On m'a bloqué facebook avec le site : 192.168.0.1 Comment pourrais-je faire pour le débloquer ? Merci de me répondre au plus vite !!!

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
timmyzecat

Arrive pas a aller sur facebook

Bonjour je m arrive pas a aller sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Thorondor

Photos facebook

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que les personnes qui ne m'ont pas en amis sur facebook puissent voir seulement mes photos de profil...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Claireuh_35

Facebook - masquer un ami a tout le monde

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait on pour masquer un ami a tout le monde que se soit ses amis ou les personnes qui peuvent nous taper dans la bar...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jag72

Demande d'ajout bloquée sur facebook :/

Bonjour, j'ai essayer de ramener mes contacts de mon mail (hotmail) et au cours de l'envoi il m'ont dit qu'il ont bloqué les demandes d'ajouts...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
morsy10

Blocage événement facebook

Bonjour, Avec d'autres amis, je faisais parti des administrateurs d'un événement. J'étais sur la position "y participent" puis dans cette liste,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mozart

Facebook- comment cacher mes commentaires?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de cacher mes commentaires quand je publie sur le mur d'un ami? j'ai quelques amis qui ne s'entendent p...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mamy arlette

Facebook ! probléme de connexion

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...

68 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aire

Facebook a bloquer mon compte

Bonjour, si je ferme mon compte facebook,esque je peut en ouvrir un autre compte,avec la même adresse mail,et un autre mot de passe,car avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
BmV

Encore une mise a jour de facebook?

 Résolu

Bonjour, Donc je vais être bref : J'ai reçu une invitation, de titre « IMPORTANT !!! Modifiez Vos Paramètres Facebook !» Les infos à ce sujet so...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

On m'espionne à l'aide de facebook

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps y a une personne qui est en train d'épier mon compte Facebook alors que je l'ai suppri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
a-t-1070

Bloquer les statut facebook de messenger?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, lorsque je poste un message sur facebook il apparaît en statut sur msn, c'est bien un truc débile et je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
donjeuw

Piratage facebook et yahoo

Bonjour, J'ai un triple problème : le piratage de mon compte facebook et de l'adresse mail yahoo qui y est liée + résiliation non souhaitée de mon n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Rikouu67

Proble avec facebook

Bonjour, mon frere a mit sur facebook une photo laide de moi alors je lui demandé de la retirer mais il n'a pas voulu alors j'ai signalé pour viol...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
plus1

Facebook : problème chat, ami non reconnu

Salut tout le monde, j'ai un souci avec facebook : j'ai remarqué qu'une de mes amies ne se connecte plus depuis quelques temps, alors que ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Wellan38

Besoin d'aide sur facebook !! :/

Bonjour, J'ai bloqué une invitation sur Facebook pour jouer à City Ville mais je voudrais savoir comment la désactiver pour pouvoir m'y inscrire :/ ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
DanouL

Débloquer une personne sur facebook

Bonjour, en acceptant mes cadeaux , un par un , facebook m'a bloqué une amie . donc , je ne peux plus recevoir ces cadeaux et notifications sur mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
vyvymtl

Facebook

Bonjour, Est-ce que si je cache mes mise à jour à une amies sur facebook, elle voit quand même ma photo de profil ? Si oui, comment la lui cache...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mil9r

Facebook, message sans être ami

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message privé à qqn sur Facebook avec qui on n'est pas ami. si oui, comment on fait? Me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
alavingde

Mon compte facebook bloqué!!!

Bonjour, j'ai voulu , me connecter sur facebook et ça n'a pas marcher ça m'a mit: Veuillez répondre à cette vérification de sécurité... alors je cli...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
darkvador1132

Facebook: messages envoyés à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Ndiaye Diata ndiaye

Facebook- suis je bloquée ?

Bonjour, J'essaie de trouver quelqu'un sur facebook. Parfois j'arrive à voir son compte dans la liste d' amis communs, parfois non. Est-ce normal ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
question fb

Facebook - contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire un profil facebook et je souhaiterais importer mes contacts MSN sur facebook, le problème c'est que quand j'envoie des...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nicolsman

Debloquer sur facebook

Bonjour, Je voudrai savoir si on c'est facilement débloqué une personne qu'on à bloqué sur facebook et comment faire! Merci d'avance Configu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Kakashi-XD

Facebook problème photo de profil

Bonjour à tous, voilà mon problème lié à Facebook : Quand je vais sur mon Mur Facebook et que je veut cliquer sur ma photo de profil en haut à gau...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Lorenzo2305

Je n'arrive plus à voir ma page facebook

Bonjour, depuis hier plus moyen de voir ma page Facebook..Je me connecte sans problème mais quand j'arrive sur ma page d'accueil c'est une page bl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hiraku-79

Comment savoir qui ma bloqué sur facebook

Salut ! Depuis peu je ne retrouve pu une personne sur facebook je ne sait pas si elle a suprimer son compte ou ma tout simplement bloquer Y au...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
tronche

Blocage réciproque sur facebook

Bonjour, J'aurais aimé savoir si une personne nous ayant bloqué peut continuer à voir nos commentaires sur les pages d'amis communs et autres. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Don Rossignol

Question sur le compte facebook

Bonjour, j'ai une petite question... Sur mon compte facebook, je suis ami avec mon ex. Cependant, cela fait 3 mois qu'elle ne s'en sert pas, qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
hakkim93160

Ne plus "aimer" une page facebook

Bonjour, Comme beaucoup de monde, je suis sur facebook. Comme beaucoup de monde, quand je vois une page sympa, je clique sur j'aime. Ce qui se pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hhh.hhh

Amis sur facebook

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer la vision de mes amis, c'est à dire que mes amis n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
GuiguiL84

Facebook - nouveau amis impossible

Bonjour, Les invitations sur Facebook ont été bloqué et je peux plus envoyer de nouvelles invitations. Quand j'essaie d'ajouter un ami il apparait...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
radeon

[facebook] bloquer personne de voir photos ..

Bonjour, Tout d'abord désolé pour le titre peu explicite; Alors voila, j'ai 14 ans, et ça m'arrive souvent d'envoyer des messages privé a ma mè...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Euphoria1427

Facebook bug enorme

Bonjour, Je viens vous faire part de mon désarroi concernant Facebook. Cela fait quelque temps que des bug incessant sont présents dessus et exclusive...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Willow

Comment interdire l'accès à facebook

 Résolu

--Bonjour , mes enfants ont créaient chacun un compte sur Facebook . Je souhaiterais leur interdire l'accès à ce site . Comment y remédier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lagaf'

Facebook

Bonjour, Pourquoi quand je vais sur mon profil facebook, on ne me demande jamais mon mot de passe. Voilà ce que je fais: 1) Je tape facebook dan...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
wellan79

Souci facebook

Bonjour , voila j'ai un peti souci on ne peut m'ajouté en amis sur facebook !!! comment faire pour acvtivé "ajouté en amis" a mon profil ??? m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
keke266

Acès à mon compte hotmail et facebook

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma boite hotmail et mon compte facebook, dès que je clique sur connection, on afficie" pour protéger votre sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bruce Willix

Problème chat facebook bizarre

Bonjour, Voilà j'ai un drôle de problème sur le chat de facebook! Enfaite mon chat fonctionne parfaitement et j'arrive à voir les personnes qui so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
stampia

Probleme de confidantialité sur facebook

Bonjour, Voila j ai un probleme de confidancialité des groupe facebook Par exemple je met "ami 1 " dans le groupe " teste 1 " Je deco les 2 comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
snack95
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 330