Résultats (6 330)

Probleme ami facebook

Bonjour, j'ai un très gros probleme sur Facebook avec mon cousin: on est ami sur Facebook depuis longtemps, et un jours plus rien, c'est comme s'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bibiche63

Boquer acces de facebook à mes contacts

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de bloquer les invitations "automatiques" ? Je m'explique. Je me suis enfin décidée à aller s...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Zabuth

Problème d'affichage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
oualla youness

Problème facebook - ajouter ami dans groupe

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai créer un groupe secret sur Facebook, j'ai réussi à ajouter deux amis dedans, mais lorsque j'ai voulu ajouter un autre ami...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Math'

Facebook ma bloquer 30 jour

Bonjour, Facebook viens de me bloquer pendant 30 jour car je envoie trop de invitation est ce que pendant 30 jour apres mon conpt sera suprimer a vie ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
xppc

Facebook : photos

Bonjour, une amie a mis des photos de moi sur facebook où je suis marquée. J'arrive a les voir et mes amis qui on cette amie en commun aussi. Par co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Jaby

Facebook - problème "amis?"

Bonjour, J'ai un problème avec facebook depuis aujourd'hui. Je n'ai pas été sur mon compte facebook pendant 2 semaines. J'ai fait la connaissance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
piratesdescaraibes

Facebook gèle mon ordi a la réception email

Bonjour, quelqu'un peux t 'il m'aider Facebook gèle mon ordi a la réception email sur hotmail ou outlook je dois redémarrer a chaque fois je t...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
missielabelle

Confidentialité sur facebook

Bonjour, J'ai une personne en particulier dans ma liste d'ami dont je souhaiterai qu'elle ne voit presque rien sur moi a par mes info personnelle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
flosniper45

Accueil facebook bloqué,

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
capucine7860

Facebook portable

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on va sur Facebook avec son portable, c'est marqué sur la facture. Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Dadane02

Application friend for sale facebook

Bonjour, Aujourd'hui 2 de mes "amis" m'ont "acheté" sur Facebook grâce à l'application Friends For Sale, mais le problème est que je ne suis pas "A...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
nath

Facebook

Bonsoir Je veux pas paraître dans la liste d'amis de mes amis sur facebook,est-ce possible ??? j'ai besoin de votre aide s'il vous plais Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
nicolecastel

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué temporairement. Quand j'essaie de me connecté il me marque sa : nous vous remercions d'avoir signalé ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Impossibled

S.o.s problème avec le facebook

Bonjour, au fait j'ai un soucis avec le facebook, à chaque fois que j'ouvre mon compte ça se bloque et je ne peux plus cliquer sur ni accueil ni p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
XDamienX007

Facebook

Bonjour, Lors de la connection sur facebook je reçoi ce message Oops! Google Chrome could not connect to www.facebook.com svp aidez nous à rés...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
MiiNiiGeeK

Facebook bloqué..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un petit problème, enfin un gros problème avec mon compte facebook, mon cousin m'avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lnacharmed

Comment reprendre un ex ami facebook ?

Bonjour, Un (ex) ami Facebook m'avais supprimé de sa liste d'amis mais depuis on se reparle donc on aimerai se reprendre en ami mais maintenant quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
LaWatiB075

Sécurité facebook

Salut :) Quand on est inscrit sur facebook, et quand on tape notre nom qu'on a sur facebook dans google (ou autre), il y a notre profil facebook qui ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier se...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Destrio

Comment être invisible sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement p...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rikililouiya

Mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un a essayer de ce connecter avec mon compte Facebook est me la bloquer , comment faire pour recuperer mon compte . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté peut ton le suprimer bloquer ou recuperer mon compte facebook merci de m'aider :)

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Marie :)

Publications sur facebook

Bonjour a tous, j'ai une question concernant facebook, je commente de temps en temps des photos d'autres personnes par exemple sur "miss et mister fac...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
swermxpress

Création d'un profil facebook

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai une amie qui à remarquer qu'elle avait un compte facebook alors qu'elle ne l'a pas crée. La "...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anarsk@

Ne plus recevoir de notifications facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais ne plus recevoir de notifications de certains amis de facebook, est ce possible merci d'avance

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
daniel

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème sur Facebook]. Je ne peux pas afficher une page ( Tu pète le style toi ! ) sur un de mes compte. Alors que tout les pers...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jag72

Souci avec facebook

Bonjour, je ne peut pas repondre a mes invitations jeux ou autre car sa bloque que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bjour

Compte hotmail et facebook

Bonjour, Suite à un piratage de mon compte hotmail et facebook, je fais appel à vous. En effet, j'ai déjà pris contact avec le site https://security...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mayuri

Blém sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptt probléme sur facebook "Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou ab...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Page facebook qui se fige

 Résolu

Bonjour, au bout d'un certain temps (très court) je ne peu plus rien faire sur ma page Facebook, exemple : si je veux mettre un commentaire sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 svp a quelquin en autre lien pour connecté sur facebook parceque le fr-fr.facebook.com est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bjour

Empecher un ami de me voir en ligne facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un ami de me voir en ligne sans le bloquer. Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ringo21

Facebook publicité en plien milieu du profil

Bonjours dans mon facebook il y a des publicité qui apparais comme ceci: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/14/moimoimoimoi.jpg/][IMG]http:...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Alexe.g.c

Amis facebook

Bonjour, J'ai demandé plusieurs personne en amis et certains ont refuses. A ce jour je recois les modif de quelqu'un de ceux qui ont refuse. Par e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
damiens1026

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30comment acceder au compte facebook dunepersonne pour bloquer son compte

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
plus1

Piratage hotmail et facebook

Bonjour, Mon compte hotmail aincis que facebook ont été piraté et ma question secrète changée. Comment puis je réaccéder à mes données. Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
flo.h

Problème facebook et chrome

Bonjour, Sur un HP Mini équipé de Starter 7, j'ai installé Chrome, trouvant IE bien trop lent. Depuis je ne parviens plus à utiliser FaceBook corr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Probleme avec facebook ..

Bonjour, IL y a plus d'une semaine je me retrouvait victime d'un hameconnage sur facebook, resultat: plus aucun acces a mon facebook ni a l'adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
raphael393

Facebook bloqué !

Bonjour, En fait, je me suis fait pirater mon adresse e-mail et mon compte facebook... Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe sur une au...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Two Jay

Compte facebook piraté !!

Bonjour, voila mon compte facebook a était piraté...Mon mot de passe a était changé et je ne peux plus accéder à mon adresse mail ! J'ai donc crée...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Evan92

Publicités facebook

 Résolu

Bonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
miaka

Bloquer des contacts sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué des contacts sur facebook, dans paramètres de confidentialité, pour qu'ils ne voient pas toutes mes publications. En fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
pcpopo

Poke sur facebook

Bonjour, je voudrais desactiver le button poke sur facebook, car il ya trop de gens me font des poker ce qui je connais pas? jai regarder mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Isab7

Comment créer un deuxième comptre facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de créer un deuxième compte facebook, pour mon chat !! que je souhaitais mettre dans "en partenariat domestique". Je lui ai créé...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
XDamienX007

Bloquage d'ami sur facebook

BONJOUR, J'ai un problème avec facebook: il y a un mec qui me saouler et du coup je l'ai bloquer. Mais maintenant je voudrais redevenir ami avec lui....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Cozen

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un petit probleme : il y a une personne sur facebook qui me saouler trop, du coup je l'ai bloqué. Mais maintenant j'aimerais redevenir...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
slivers

Facebook

Bonjour, j'ai un sérieux probléme avec mon facebook depuis ce matin , je n'arrive plus voir la liste des amis connécté et la page d'acueil a cha...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Leur mur facebook est invisible

Bonjour, Voila depuis quelques jours, je ne voyais plus le mur d'une de mes amies facebook. J'ai accès a ses photos et à ses infos ses amis etc sans...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nonyme

Facebook. mon compte piraté ou pas

 Résolu

Bonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Auri
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 330