Résultats (17)

Arnaque télégram et insta

 Résolu

Bonjour, C'était il y a  une semaine une fille sur insta (clara_mura42) vient me parler et me demande de faire connaissance. Elle m'avoue qu'elle sou...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
Fanfan2a

Arnaque nudes instagram

 Résolu/Fermé

Salut J'ai été suffisamment con pour échanger des nudes avec une "femmes" sur insta et bien sûr il se trouve que c'était une arnaque qui m'a envoyé d...

Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Menace suite à des échange de nudes

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec une fille. Nous étions tous les deux sur un serveur discord spécial pour nudes. Je lui ai donc envoyé un me...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Kenzo

Chantage aux nude

 Résolu

Le maître chanteur a mon numéro et Me harcèle sur WhatsApp comment je fait va il s'arrêter

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
bazfile

J'ai fais des nude mais j'ai peur

 Résolu

bonjours tout le monde , alors j'ai un énorme problème , il y a un garçon qui me plait énormément et celui ci m'a demander de lui envoyer une photo de...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
durock

Chantage sextorsion

 Résolu

Bonjour, Voilà ajd j'ai accepté une femme sur Instagram qui a ensuite demandé de passer sur snapchat, après échange de quelques nudes me voilà pris a...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Chantage envoie de nudes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais pas très intélligent, une personnes a fait connaissance avec moi, m'a demandé de nude avec elles, ça se passait super bien quand ...

Dernière réponse le 9 août 2022 par
jag72

Arnaque insta photo

 Résolu

Bonjour j’ai fais l’erreur comme beaucoup je pense de parler et d’échanger des nudes avec une « fille » sur insta. Et cette personne a pris en screen ...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
bg62

J'ai demandé des nudes a une inconnu et j'ai peur des conséquence

 Résolu

J'ai 14 ans et j'ai demandé des nudes a une inconnu. Elle me l'ai a envoyer sans que je la force mais m'a demandé mon pénis sinon elle ma dit que elle...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Vipex

Comment savoir qui se cache derrière un compte instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour , je viens vers vous parce que je cherche une solution à un problème malheureusement sur le net je n'en trouve aucune , quelqu'un se cache de...

Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Afrikarnak

Plainte pour nude

 Résolu

Bonjour , J'ai 15ans et j'ai demandé via un compte anonyme des nude a une inconnue qui avais aussi un compte anonyme , le nom de son compte étant ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jag72

Chantage webcam omegle

 Résolu

bonjour,je suis une fille l'autre jour je m’ennuyer j'ai donc décider d'aller sur omegle je voulais essayer j'ai vue une fille on parlait elle a insis...

41 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Mopk

Coco.fr bannissement risques

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai quelques questions concernant le site coco. J'ai passé un peu de temps dessus avec bien entendu son lot de flirt etc... J'ai en...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Réception d'un mail de la brigade des mineurs

 Résolu

Bonjour, j'ai recu etalement un mail concernant soit disant comme quoi je communiquerais avec une mineur de 16 ans et qu'il y avait des photos de ...

163 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
SOLO

Plainte pour nude

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je suis dans une situation delicate j'ai demande des nudes a une fille, elle m a dis qu elle avait 13 ans alors que sur s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
jumulka

Une fille ma piège sur skype help

 Résolu

Bonjour j ai était piègé par une fille qui a enregistré une video de moi avec mon penis sur skype elle ma dit de ne prévenir ni la police sinon ell...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
UnYouTuber

Denonçer vidéo amateur pédophile

 Résolu/Fermé

AU SECOURS! Bojour, voila mon problème: En téléchargeant un clip vidéo sur e.mule je me retrouve avec une vidéo amateur pédophile!!! Je ne sais p...

Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
kilian
Résultats 1 - 17 sur un total de 17