Plainte pour nude

Résolu
Dylan286 - 10 sept. 2020 à 01:01
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 10 sept. 2020 à 03:39
Bonjour a tous et a toutes,
Je suis dans une situation delicate j'ai demande des nudes a une fille, elle m a dis qu elle avait 13 ans alors que sur son profil c etait ecrit 19 j'ai donc dis qie j en avais 15 au lieu de 18, elle n'a pas refuse mais a demande a ce que j'envoi en premier ce que j ai fais puis j'ai recu de serieuse menace comme quoi sa famille allait porter plainte. Je sais c'est pas bien du tout mais je pensais vraiment pas qu'elle avait 13 ans et elle ne m'avait pas bloque ni refuse. Concretemznt la personne peut elle porter plainte et qu'est ce que je risque. Merci

3 réponses

Alors déjà merci de ta réponse, maintenant sur le site elle avait dis en avoir 19 est ce que cela ne serait pas (même si elle m a dit en avoir 13 après) une façon de dissimuler son âge ? Car sur le site j ai regardé les conditions pour les mineurs ils doivent avoir une autorisation parentale, qu elle n avait donc pas car se faisant passer pour majeure aux yeux du site. Je sais ce que j'ai fais est inacceptable
1
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
10 sept. 2020 à 01:56
Peu importe son âge sur le site, tu as su son véritable âge et a poursuivis.
C'est grave et vraiment "pas net " et les lois condamne avec gravité ces actes.
Tu n'es pas a l'abris derrière ton pc, bien au contraire d'après les peines citées.
0