Arnaque nudes instagram

Résolu/Fermé
Someone - 14 févr. 2023 à 20:14
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 sept. 2023 à 08:37

Salut

J'ai été suffisamment con pour échanger des nudes avec une "femmes" sur insta et bien sûr il se trouve que c'était une arnaque qui m'a envoyé des screen de mes abonnés (dont ma mère) et des nudes envoyés et disant qu'il allait tout envoyé si je ne payer pas 2700e pour le cancer du sein de sa soeur...

Alors bien sûr j'ai rien payé, j'ai direct bloqué et signalé le compte (qui a été banni rapidement), mais je stress toujours un peu même si j'ai conscience que la majorité de ces arnaques sont pour faire peur et ils ne diffusent rien. Est ce que vous ou quelqu'un que vous connaissez a été victime de cette arnaque là en particulier ? Pour savoir comment ça a finit pour eux/vous ?

J'espère que je trouverai des camarades très naifs et stupides !

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 14 févr. 2023 à 20:34

Bonjour.

Est ce que vous ou quelqu'un que vous connaissez a été victime de cette arnaque 

Il y a beaucoup post comme le tien sur ce forum, la réponse reste toujours la même :

Arnaque courante pour ne pas dire banale.

Tu es tombé sur un brouteur africain, ne paie surtout pas et ne communique plus avec lui, il passera à un autre pigeon, il ne publiera rien tout ce qui l'intéresse c'est l'argent, si tu ne paies pas il ira arnaquer quelqu'un d'autre, oublie cette mésaventure et passe à autre chose.

Voir cette page.


1

Merci pour ta réponse, ça me rassure !

0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446 > Someone
Modifié le 14 févr. 2023 à 20:36
0
Someone > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
14 févr. 2023 à 20:38

Oui malheureusement on est trop à tomber dans le panneau

0
Tif_19 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023
12 mai 2023 à 19:53

Salut! Comment s'est fini ton histoire ? Tes photos ont elles été envoyé ? J'ai exactement la même histoire, on est 2 stupides haha

Je l'ai bloqué mais j'ai peur maintenant... 

0
brucine Messages postés 14187 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 783
12 mai 2023 à 22:46

Bonsoir,

Cette même question, en en rajoutant une couche à chaque fois sur le thème mais si je paye ou ne paye pas pensez-vous que est devenue insupportable si tant est qu'elle ne l'ait pas toujours été.

Si je suis assez innocent pour me mettre à poil devant des "gens" que, c'est le cas de le dire, je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, je dois être prêt à en assumer les conséquences quelles qu'elles soient sans venir ensuite pleurnicher.

Il est plus que probable et comme répété 50 000 fois que les pseudo nymphes n'en ont qu'après l'argent facile au détriment des pigeons et ne vont pas se compliquer la vie à recouvrer de l'argent "qu'elles" peuvent plus aisément obtenir ailleurs.

Mais si ils ou elles devaient le faire en invoquant parfois une excuse de minorité dont on ne connaît rien puisque rien par définition n'atteste de la qualité de "l'interlocutrice" et qui ne peut formellement être exclue, chacun doit supporter les conséquences de ces actes aussi délirants soient-ils, dans le monde virtuel comme dans le monde réel.

0

alors comment ça s’est fini pour toi ?

0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 13 sept. 2023 à 08:39

Il faudrait penser à lire ce qui a déjà été dit avant de poser cette question.

Tout ayant été dit et redit je ferme ce post.

0