Site fiable ?
Résolu
Jeremy
-
Rw -
Rw -
bonjour je voudrai savoir si le site icecreammm.com est fiable
A voir également:
- Storydeals avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
17 réponses
Salut,
Site web inaccessible.
Et le nom du site fait plus penser à un vendeur de crème glacée qu'à un vendeur de fringues.
En clair à éviter si vous ne voulez pas perdre d'argent.
Bav.
Site web inaccessible.
Et le nom du site fait plus penser à un vendeur de crème glacée qu'à un vendeur de fringues.
En clair à éviter si vous ne voulez pas perdre d'argent.
Bav.
Bonjour,
Je confirme les dires de Bendrop, site inaccessible ==>
A fuir de préférence !
Je confirme les dires de Bendrop, site inaccessible ==>
Bad Request (Invalid Hostname)
A fuir de préférence !
Merci pour l'information,mais je pense qu'il est trop tard pour moi. J'ai passée une commande le 27/08, comme je ne vois rien arrivé, je me suis loguer sur mon compte et je m'aperçois que la mention paiement failled apparaît.
N'ayant eu aucun retrait sur mon compte j'ai repassé commande ''faisant confiance au fameux https'' j'ai reçu un mail avec la même mention.j'ai envoyé un e-mail et vous tiens au courant.......
N'ayant eu aucun retrait sur mon compte j'ai repassé commande ''faisant confiance au fameux https'' j'ai reçu un mail avec la même mention.j'ai envoyé un e-mail et vous tiens au courant.......
NON !
Tu ne seras pas remboursé, et tu ne recevras pas la marchandise commandée !
Tu ne seras pas remboursé, et tu ne recevras pas la marchandise commandée !
Bonjour
J ai passé commande sur le site leelabo le 29/11/17 pour un montant de 92€.
Sur mon compte le prélèvement était en réalité de 107e.
Aucune possibilité de joindre le site et aucun suivi de commande.
Direction ma banque, déclaration de piratage de carte et opposition sur ma carte...
Ce matin venue de la factrice: livraison de ma paire de baskets....
J ai passé commande sur le site leelabo le 29/11/17 pour un montant de 92€.
Sur mon compte le prélèvement était en réalité de 107e.
Aucune possibilité de joindre le site et aucun suivi de commande.
Direction ma banque, déclaration de piratage de carte et opposition sur ma carte...
Ce matin venue de la factrice: livraison de ma paire de baskets....
Bonjour Adad, je suis exactement dans la meme situation que vous, jai commandé une paire a 92e et on men a prélevé 107! Mais ca fait deux semaines et je ne recois toujours rien.. donc vous pensez que je nai pas a m'inquiéter je vais le recevoir, car vous cest bien ca finalement vous avez recu le colis bien comme prévu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai bien lu tous les commentaires et je m adresse à ceux qui ont commander . ( perso m'en fiche que ce soit de la contrefaçon )
Avez vous eu un suivi ?
En combien de temps avez vous reçu ?
Avez vous eu un suivi ?
En combien de temps avez vous reçu ?
Bonjour,
Comme sur tous les sites du même genres, certains ont reçu leur commande, et d’autre non.
Donc, les avis ne vous apporterons pas grand chose.
Ensuite, il faut aussi tenir compte que vous donnez vos coordonnées bancaires, et que je ne penses pas que vous soyez informé que certains ont eux leurs compte débité d’un montant supérieur à celui prévu, ou pire, leur compte débité une deuxième fois.
Conclusion, vous êtes toujours prêt à prendre le risque de commander ?
A plus.
Comme sur tous les sites du même genres, certains ont reçu leur commande, et d’autre non.
Donc, les avis ne vous apporterons pas grand chose.
Ensuite, il faut aussi tenir compte que vous donnez vos coordonnées bancaires, et que je ne penses pas que vous soyez informé que certains ont eux leurs compte débité d’un montant supérieur à celui prévu, ou pire, leur compte débité une deuxième fois.
Conclusion, vous êtes toujours prêt à prendre le risque de commander ?
A plus.
Bonjour,
Ce site est un sote frauduleux, j'ai commander une paire de chaussure le 13 decembre, ma banque ma appeler pour me prevenir que ce sote et frauduleux ils ont essayer de me retirer a plusieur reprise plusieurs somme en meme pas 24h plus de 200 euros
FAITE ATTENTION
Ce site est un sote frauduleux, j'ai commander une paire de chaussure le 13 decembre, ma banque ma appeler pour me prevenir que ce sote et frauduleux ils ont essayer de me retirer a plusieur reprise plusieurs somme en meme pas 24h plus de 200 euros
FAITE ATTENTION
Bonjour, j'ai reçu mes chaussures et sans surprise elle sont très mal faite et j'essaye d'entamer une procédure de retour.
fuyez ce site ! c'est la première fois que je me fais avoir... j'avais trop envie de petites bottines et j'ai été idiote, je les ai commandé, elles n'arrivaient pas alors j'ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse me disant que mes bottines partaient... et puis un colis est arrivé, seulement il n'y avait pas mes bottines à 90,00 € mais des baskets affreuses sans marque, sans rien ! Honte à moi de me faire avoir ainsi, je l'ai vraiment mauvaise, je peux vous assurer que je serai vigilante pour mes commandes à venir !
Site non fiable.
J'ai acheté des Nike à 83€ et c'est 93.20€ qui a été débité de mon compte.
Les photos sur le site sont celles de Nike 'original', mais celles que vous recevez sont des copies de qualité 'pourrie'.
Ne vous faites pas avoir.
J'ai acheté des Nike à 83€ et c'est 93.20€ qui a été débité de mon compte.
Les photos sur le site sont celles de Nike 'original', mais celles que vous recevez sont des copies de qualité 'pourrie'.
Ne vous faites pas avoir.
C vrai que en ce moment le site est innaccèscible mais vers Noël j'ai commandé des chaussure et elle sont bien arrivé (entre 2 et 3 semaine) les chaussure sont confortable et sont un copié coller a l'identique des vrai donc je suis contente de mon achat je les met tout le temp
Très bon site ! Toujours bien livré sérieux fiable à recommander. ( en 5 commandes j ai eu une fois un retard de livraison et ce n était pas à mon domicile ..et tt est rentré ds l ordre .donc vraiment très sérieux ils m ont répondu rapidement d attendre le bon du livreur pour vérification etc..et en fait tt était OK. ) .
Moi j aime ce site il y a de tout et à tous les prix et c est de la qualité !
Moi j aime ce site il y a de tout et à tous les prix et c est de la qualité !
bonjour
j'ai commandé des jordan
le numéro de collissimo était le bon
je les ai reçu sans boite
je suis ravi!;)
j'ai commandé des jordan
le numéro de collissimo était le bon
je les ai reçu sans boite
je suis ravi!;)
J'ai acheter dessus, sa a mis 1 mois à venir mais aujourd'hui J en suis fière, très bien fait
Bonjour,je viens de commander des chaussures sur ce site, et j'ai vu vos avis juste après qui m'ont un peu intrigué. Pensez vous que je recevrai ma commande et si oui est-ce possible qu'il s'agisse d'une contrefaçon ?
@jules: le problème n'est pas la de toute façon.
La contrefaçon est illégale, mais l'acheter aussi.
Et il ne faut pas voir que le côté visuel.
Car cous pourriez avoir dès problème de santés en achetant de la contrefaçon.
Car il est souvent possible que les produits utilisé ne soit pas bon.
A un moment, il va falloir comprendre cela. Depuis le temps que tout le monde en parle sur forum.
A plus.
J'aurais mieux fait de consulter les avis avant de commander.
Je pensais faire plaisir à ma fille, et c'est de la contrefaçon !?
Je vais tenter d'annuler le paiement avec ma banque.
Ça me fait peur