Locations saisonnières
Joel_1402
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je loue une maison de 4 chambres sur la côte bretonne sud par le bon coin.
Le calendrier des dispo semble ne se mettre à jour qu'en passant par des réservations en ligne du site leboncoin Ceci contraint le propriétaire à demande aux locataires payer par la réservation en ligne qui est payante pour le locataire.
Inadmissible car bcp se font après contacts téléphoniques puis mails.
Ou je ne sais pas servir correctement du calendrier
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci de votre réponse
Joël
Je loue une maison de 4 chambres sur la côte bretonne sud par le bon coin.
Le calendrier des dispo semble ne se mettre à jour qu'en passant par des réservations en ligne du site leboncoin Ceci contraint le propriétaire à demande aux locataires payer par la réservation en ligne qui est payante pour le locataire.
Inadmissible car bcp se font après contacts téléphoniques puis mails.
Ou je ne sais pas servir correctement du calendrier
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci de votre réponse
Joël
A voir également:
- Locations saisonnières
- Gestion des locations gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Caméras cachées dans les locations Airbnb : attention aux voyeurs ! - Accueil - Guide confidentialité
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Re:
L'autre solution serait de laisser tomber le Bon Coin qui risque de te ramener une armée de brouteurs en voulant à tes thunes.. Escroqueries diverses à prévoir..
Par ex. chèque de montant supérieur à la location puis demande de renvoi du surplus par un moyen intraçable.. Le chèque s'avérant 'vérolé' quelques temps plus tard son montant disparait de ton compte et ce qui a été renvoyé est perdu..
A+
L'autre solution serait de laisser tomber le Bon Coin qui risque de te ramener une armée de brouteurs en voulant à tes thunes.. Escroqueries diverses à prévoir..
Par ex. chèque de montant supérieur à la location puis demande de renvoi du surplus par un moyen intraçable.. Le chèque s'avérant 'vérolé' quelques temps plus tard son montant disparait de ton compte et ce qui a été renvoyé est perdu..
A+