Résultats (16)

Foot factory shop arnaque ?

Bonjour, J'ai passé une commande d'environ 65 euro avec foot factory shop et je n'ai pas de nouvelles !!! Argent prélevé, leur site ne marche plus .....

45 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Alex42

Arnaque site factory shop

j'aimerai(re) mettre en garde les utilisateurs du site de vente de maillots de foot factory-shop. C'est une véritable arnaque....j'ai passé une comma...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Afrikarnak

Football factory shop

C'est un site de merde, j'ai passé une commande en juin, mais aujourd'hui c'est la fin de août, j'ai tjr rien reçu. j'ai contacté cent fois par téléph...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mpmp93

Football factory shop arnaque ?

Bonjour, J'ai passé commandé pour un maillot pour mon conjoint le mois dernier le prélèvement s'est fait en deux jours et depuis plus rien malgré les...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Silver63

Football factory shop

Bonjour, j'ai commandé un ensemble de foot le 11/6/2014, commande no JTEDJRDDP. Mon compte a l'état débité fin juin mais la commande reste à l'état...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Jade023

Factory football shop

bonjour j'ai moi aussi l 'impression de m'etre fait avoir commande passée le 09 06 2014 livraiosn express demandée nous sommes le 19 et toujours ...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Tchoul

Commande non reçue

Bonjour, j'ai commandé un maillot en date du 30/04 et toujours rien reçu à ce jour.. Je les ai contacté par mail pour avoir une réponse "programm...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
samgunsjovirow

Foot factory voleur

Bonjour, j ai passe une commande le 29 mars 2014 chez footfactory et toujours rien reçu par contre le paiement à bien été débité sur mon compte , j ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
genius

Factory football

Bonjour Commande n AVJYDLZZU passée sur ce site et débitée 2 fois de mon compte mail sans réponse. En plus un téléphone surtaxé qui ne répond pas. Su...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Football factory shop l'arnaque

Résolu/Fermé

Maillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
speedoys

Commande sur football factory shop

Résolu

Bonjour,j'ai fait une commande d'un maillot de foot,jusqu'à ce jour rien reçu,je leur ai envoyer un mail,pas de réponse de leur part mais reçu de ma b...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
brams94

Maillot de foot

j'ai passé commande le 15 décembre, j'ai reçu mon maillot le 3 janvier 2014. Problème : j'ai passé pour des frais de livraison en express donc j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
toto0742

Arnaque achat de maillots

ATTENTION ARNAQUE ÉVITER ABSOLUMENT L'ACHAT DES MAILLOTS DE FOOT EN PROMOTION SUR LE SITE FOOTBALL FACTORY SHOP. - Vous serez débité immédiatement...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Foot

bonjour moi j ai passer commande le 7 decembre 2013 et la aujourd hui le 9 decembre en voulan aller voir pour ma commande inposible d aller sur le si...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
loraya

Question sur maillot

bonjour je viens de commandé il y a 2 jours un maillot de foot psg sur un site football factory shop .l offre était interessante sa avait l air sérieu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Football factory shop avis

Fermé

Je pense que je me suis fais avoir, j'ai passé une commande le 08/09/2013 et j'ai réglé par CB et aucune nouvelle C'est terrible en plus un site séc...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fany
Résultats 1 - 16 sur un total de 16