Arnaque paypal

l. - 19 avril 2015 à 06:28
 l. - 19 avril 2015 à 19:17
J'ai déjà vu plusieurs messages sur l'arnaque paypal/pcs. Malheureusement je les ai vu après... Je me suis fait arnaquer et je me demande comment faire maintenant. J'ai déjà dénoncé le faux mail. Je voudrais savoir comment porter plainte et que faire maintenant?
Merci.

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
19 avril 2015 à 07:10
Bjr,
Déja, commencer par le début : expliquer un minimum ton arnaque...
0
J'essayais de vendre un objet par internet. Une femme m'a contacté en disant qu'elle était interessée. Elle m'a proposé de creer un compte paypal. Après j'ai recu des mail en disant que je devais acheter des cartes PCS pour l'activer et de leur remettre les codes. Je suis tombé bêtement. Après ils m'ont demandé plus d'argent. C'est à ce moment que j'ai commencé a chercher de l'information et me suis rendu compte que je venais de me faire arnaquer... mais trop tard.
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
19 avril 2015 à 07:33
Mouais, ben c'est foutu ! Aucun recours possible.
L'arnaqueur est sans doute en Afrique...
0
Je le sais mais les gens de paypal m'ont conseillé de porter plainte et créer un dossier pour essayer de me faire rembourser ou en tout cas d'éviter d'avoir plus de problèmes.Je suis étudiant et j''habite en France depuis peu, donc je ne connais pas bien le système. C'est pour cela que j'ai posé ma question.
0