Validation d commande shein sans faire exprès
nt - 19 août 2022 à 18:33
- Temps remboursement shein annulation commande
- Annuler une commande shein en cours de traitement - Meilleures réponses
- Comment annuler un remboursement sur shein - Meilleures réponses
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Vol chine-france temps colis shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
19 août 2022 à 16:48
Bonjour à toi aussi.....
Des dizaines de topics font état de la même chose...
Voir entre-autres cette réponse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36819341-sujet-groupe-shein-livraison-sans-reception#1
19 août 2022 à 16:16
Bonjour ....
Pourquoi avoir demandé un remboursement alors que tu pouvais annuler cette commande ► Voir ce lien
Avais-tu communiqué tes coordonnées bancaires ?
Si pas trop tard, je te conseille de le faire immédiatement
A+
Slts
19 août 2022 à 16:25
Oui j'ai annuler la commande pour obtenir un remboursement ne t'en fais pas mais je voulais savoir si shein rembourse et merci beaucoup !! Mais vraiment j'aimerais savoir si les remboursent et si oui en combien de temps
Modifié le 19 août 2022 à 16:44
Perso je n'ai jamais rien acheté chez eux et je ne les connais pas plus que ça....A mon avis si la commande n'a pas été expédiée, ils devraient en principe procéder à l'annulation de cette Cde et ne pas encaisser le paiement ......mais certains sites marchands ne procèdent pas de la même façon ..
Voir avec eux afin de savoir si la cde est en cours de préparation si les produits étaient disponibles, expédiée .....et enfin voir si ton Compte bancaire a été débité ....Si la somme est très importante comme tu l'écris plus haut, tu peux éventuellement prendre contact avec ton conseiller bancaire et faire bloquer le paiement si pas déjà fait ???.....
Édit ► Tu peux consulter ► Ce lien pour te faire une idée du sérieux de ce site ...
A+
19 août 2022 à 18:33
Merci beaucoup pour vos conseils ils me sont d'une aide précieuse !! En effet la somme atteint le prix exorbitant de 315€ et quelques. Je pense que je vais suivre ce que vous m'avez dit de faire étant donné que je n'ai toujours pas eu de réponse ! Merci beaucoup pour les conseils et la bienveillance !!