Validation d commande shein sans faire exprès

ntkss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 - Modifié le 19 août 2022 à 16:49
 nt - 19 août 2022 à 18:33

Bonjour*

J'AI UN GROS SOUCIS !! J'ai validé une commande shein d'un prix exorbitant sans faire exprès et j'ai demandé de suite un remboursement !!! Mais le soucis c'est que j'aimerais savoir si ça vous ai déjà arrivé et si l'on vous a belle et bien remboursé !!! J'ai vraiment peur que l'on ne me rembourse pas :( merci de m'aider je suis au plus bas :(((

(*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................................

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 6 390
19 août 2022 à 16:48

Bonjour à toi aussi.....
 

Des dizaines de topics font état de la même chose...


Voir entre-autres cette réponse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36819341-sujet-groupe-shein-livraison-sans-reception#1


 


2
jmarion3 Messages postés 46628 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2025 5 369
19 août 2022 à 16:16

Bonjour ....

Pourquoi avoir demandé un remboursement alors que tu pouvais annuler cette commande ► Voir ce lien

Avais-tu communiqué tes coordonnées bancaires ?

Si pas trop tard, je te conseille de le faire immédiatement

A+

Slts

1
ntkss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022
19 août 2022 à 16:25

Oui j'ai annuler la commande pour obtenir un remboursement ne t'en fais pas mais je voulais savoir si shein rembourse et merci beaucoup !! Mais vraiment j'aimerais savoir si les remboursent et si oui en combien de temps 

0
jmarion3 Messages postés 46628 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2025 5 369 > ntkss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022
Modifié le 19 août 2022 à 16:44

Perso je n'ai jamais rien acheté chez eux et je ne les connais pas plus que ça....A mon avis si la commande n'a pas été expédiée, ils devraient en principe procéder à l'annulation de cette Cde et ne pas encaisser le paiement ......mais certains sites marchands ne procèdent pas de la même façon ..

Voir avec eux afin de savoir si la cde est en cours de préparation si les produits étaient disponibles, expédiée .....et enfin voir si ton Compte bancaire a été débité ....Si la somme est très importante comme tu l'écris plus haut, tu peux éventuellement prendre contact avec ton conseiller bancaire et faire bloquer le paiement si pas déjà fait ???.....

Édit ► Tu peux consulter ► Ce lien pour te faire une idée du sérieux de ce site ...

A+

1
nt > jmarion3 Messages postés 46628 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2025
19 août 2022 à 18:33

Merci beaucoup pour vos conseils ils me sont d'une aide précieuse !! En effet la somme atteint le prix exorbitant de 315€ et quelques. Je pense que je vais suivre ce que vous m'avez dit de faire étant donné que je n'ai toujours pas eu de réponse ! Merci beaucoup pour les conseils et la bienveillance !!

0