Résultats (1 673)
[arnaque] vendeur quad côte d'ivoire
RésoluBonjour à tous ATTENTION AUX ARNAQUES SUR leboncoin, adoos.fr je voulais acheter un quad prix trés attractif evidement. ce monsieur, Alain Livier, e...
Arnaque le bon coin
Bonjours, J'ai acheter un jeu sur Leboncoin et j'ai envoyer le chèque la personne la encaisser depuis le samedi 1 er Novembre 2008 hors nous sommes...
Arnaque nentindo ds sur le bon coin
bonjour a tout le monde qui c fait avoir pour la nentindo ds sur le bon coin(vandoeuvre), apeler au 03.83.17.27.30; pour expliquer vos fait et depose...
Encore une autre....
Encore moi. Une autre arnaque vu leboncoin eet je n'ai pas pu m'empécher de demander des renseignements. Voilà le résultat et voyez comme notre ingéni...
[arnaque] achat voiture côte d'ivoire
FerméBonjour, je vends une voiture par internet, j'ai été contacté par des vendeurs en Angleterre avec comme nom Jean dedieu, Maellyann, Leveragemorgages, ...
Arnaque pour une voiture "anglaise"
Donc voila Samedi 15 Novembre je regarder sur le bon coins les occasions de voiture car je cherche un break ou une berline suite a un agrandissement d...
Sucpicion d une arnaque via leboncoin
j ai repondu a une annonce d un vehicule via le boncoin ca semblait etre une super affaire CLIO dernier modele 120000KM diesel 3500 euros alors je de...
Arnaque au benin via leboncoin
je viens d'etre arnaquer également pour l'achat d'un chiot par une annonce du site LEBONCOIN j'ai perdu 117€en mandat western union pour le benin, c'e...
Vente de voiture un kangoo de 2006
bonjour je viens de repéré une kangoo de2006 a 3790 euros sur le bon coin le gars s'appelle justin rover il vit a Londres il propose de me livrer l...
Demande conseille
bonjour je vien de trouvé une voiture sur leboncoin une audi a4 d'annné 2004 j'ai contacter la personne et me proposse de régler sa voiture avec weste...
Arnaque au togo
attention arnaque en ligne sur 2roo.com, apres avoir repondu a une annonce pour une moto a 2000euros apres avoir pris contact avec le vendeur qui soit...
Arnaque voiture au benin
bonjour j ai trouve une voiture sur le boncoin seul problem elle est au benin dans une societe de gardiennage(air one transport)g verifier le site exi...
Arnaque de vente de voiture sur internet
lire le message en commencent par le bas voila ce qui va vous dire je lui est dit que j avais compris l arnaque et voila tout ce fini bien voici...
Arnaque sur les ventes de voiture
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une voiture dans la région parisienne. Sur Top annonces, j'ai trouvé des voitures intéressantes à des ...
Arnaque en cours avec le togo
Attention, arnaque en cours sur le site leboncoin.fr pour une 206 HDI !!! Faites attention aux prix trop intéressant! (ici une 206 HDI 2007, 15000km ...
Arnaque??
bonjour, je suis tomber sur une annonce sur le net disant que le postier de l annonce donner une voiture l ' ayant contacter par la suite il ma inf...
Achat sur le bon coin non livrai
Bonjour, beaucoup de personnes connaissant le site Le Bon Coin, j'ai trouver sur celui-ci une annonce interessante, je pris contact avec le vendeur...
Arnaque western union
Actuellement a la recherche d'une 206 je trouve des offres plus qu'alléchantes Au début ne connaissant pas encore l'arnaque j'ai correspondu avec le...
Arnaque voitures !!!!!
RésoluBonjour, Attention, n'acheter pas de véhicule concernant des annonces de cette personne : BESNAR Cédric, qui est en afrique. Son mail : besnarcedric...
Arnaques leboncoin
BJR Il y a qques jours j ai vu une annonce de 206hdi sw 2004 environ 100000kms je crois pour 2800euros ouaaa l affaire donc contact et la un mail ...
Arnaque achat scooter cote d'ivoire
Bonsoir Je viens de rédiger un mail au bon coin car j'ai mis en vente un Scooter et j'ai communiqué mes coordonnées, photos, certificat de vente,...
Arnaque western union angleterre
Bonjour a tous, Attention arnaque..... Par le biais du site le boncoin.fr. J'ai vu il y a quelques jours une annonce alléchante pour une Toyota Yar...
Leboncoin.com
Fermébonjour, je souhaiterai avoir un avis sur ce type de transaction... une annonce d'un véhicule recent sur internet au prix trés trés attractif. ...
Http://www.dbmpartners.com/
RésoluBonjour Arnaque: http://www.dbmpartners.com/ Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes) Pas mal d'eux se sont inscrit...
Arnaque sur leboncoin pour un jet ski
bonjour je vient de me faire arnaquer sur le boncoin.fr pour un jet ski.j ai du envoyer un mandat westerne union la somme de 250 euros plus un notre d...
J'ai bien fait !!!
Coucou a tous ceux qui pourrait se faire avoir !!! J'ai refusé d'envoyer un mandat au Togo pour une voiture en vente une 206 quicksilver annonce très...
Arnaquer acheteur de voiture
Bonjour, j'ai failli me faire avoir 2fois. Je met à vendre ma voiture sur leboncoin ainsi que qur kitrouve.com. Tout d'abord, un certain serges amani ...
Fraude ebay
Résolu/Fermémerci d'avance! j'aurais besoin de reponse consernant l'achat frauduleux sur ebay. j'ai fait l'achat d'outils d'un total de 405$ us.je n'ai jamais r...
Tentative d'arnaque voiture
Le 6 juin 2008 je reçois un SMS d'une personne habitant en Cote d'Ivoire et demandant des renseignements sur ma voiture mise en vente le semaine précé...