Résultats (175)
Ioffer
bonjour, pour avoir fait un achat sur le site ioffer je vous déconseille l achat sur ce site, je me suis fait avoir de 45€ sans recours possible, puis...
Ioffer qui a deja commander sur ce site
j'aimerais commander sur ce site mais j'ai vu quelques mauvais commentaires qui ne me rassure pas du tout si vous avez des vendeurs a me proposer en q...
Mes affaires
bonjour alors jais commander le 28 octobre 2016 des channel , des Nike et un porte monnaie marchael kors et je ne l'ai est toujours pas reçus on est l...
Bug ioffer
Bonjour j'ai commander dès chaussure sur Ioffer le jour de Noël, paiement refuser j'ai essayer avec plusieurs carte mais toujours rien, quelqu'un peux...
Ioffert
Bs j ai commandé des TN sur ioffert et ont me dit que ma commande a été annulé faute de paiment hort j ai bien réglé ma commande quesque je peut faire...
Impossible de me faire livrer
Bonjour, ioffer c'est présenté apparemment à 2 reprises pour la livraison sans que j'y sois. Comment puis je faire pour les contacter et leur donner ...
Site ioffer
j'ai commandé une montre soit disant Armani! grosse arnaque ce site ! je l'ai reçu 5 semaines après et elle ne ressemble pas du tout à la photo! c'est...
Vendeur douteux sur ioffer
Bonsoir à tous, Voila j'ai commandé une pair de chaussure le 23 mai 2016 sur Ioffer, le problème est que le numéro de suivi ne marche toujours pas...
Ioffer contrefaçon?
Bonjour, Je voudrais acheter une veste armani sur le site Ioffer, mais je ne sais pas si c'est de la contrefaçon ou pas.Merci d'avance.
I offert: faut il faire confiance?
Bonjour, j'ai découvert iOffert il y a peu de temps et j'ai vu beaucoup de chose interessante a prix très bas. Par exemple: Montre daniel welignton,4...
Colis ioffer
Bonjour, depuis le 13 octobre j'ai plus de nouvelle de mon colis j'ai commandé c'est du ems c'est bloqué sur Départ roissy courrier international pic...
Bonjour
RésoluJ'ai acheté des chaussures sur le site "Ioffer" depuis le 5/10/2016 mais y a rien. S'il vous plaît quelques-uns me peut aider à avoir des informations...
Réclamation
Hier j'ai passé une commande de fenty sur ioffer et je n'ai pas eu de réponse donc j'aimerai savoir se kil en nai en plus j'ai été facturé de 32€
Comment faire un litige sur ioffer ?
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de faire un litige sur le site Ioffer ? J'ai commandé trois articles chez un vendeur il y a 10 jo...
Commande ioffer
Bonjour , Je commande régulièrement sur ali express et j'ai voulu essayer ioffer. J'ai donc commendé un sac à dos Chanel en fin d après midi la tr...
Fiabilité de ioffer
FerméBonjour, JE voudrais savoir si j'achète un hoodie Bape sur ioffer si je vais le reçevoir ou si la douane va le saisir et si oui combien coûte l'amend...
Fiable ou pas ?
Bonjour, iOffer est il fiable ? qui a déja reçu dessus ?
Limite d'achat sur ioffer
Bonjours j'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi aie-je une limite d'achat sur ioffer par exemple : j'achète un article x je ne peut pas replacer...
Fiabilité ioffer
Bonjour à tous ! Je regarde en ce moment ce que propose ioffer et je voulais commander une montre MK est ce que cest fiable ou non ? J'ai également r...
Aidé moi svp
bjr je n'arrive pas à passé ma commande sur ioffer avec PayPal quelqu' un peut il m'aider svp en m'expliquans
Avis ioffert
Je voudrais commander sur le site ioffert Svp dites moi s'il est fiable et s'il ya des frais de douane? Merci
Litige
bonjour je vous expose mon souci sur ioffer si kk1 sait maider g commandé des chaussures de marque..... g payé via ma carte prepayée cette comma...
Colis bloqué
S'il vous plaît je voudrais savoir quand tes ce que j'aurais mon colis voici le numéro de suivi https://www.ioffer.com/buyers/orders/61803810#
I offer
BONJOUR J AI ACHETER SUR I OFFER ET SA A MIS QUE LE TAUX DE CHANGE EST DE Taux de change : 1 Euro = 1,07922 Dollars C est normal ???
Dresslily
Bonjour, est que dress lily est fiable svp? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Arnaque ou pas ioffer
bonjour j ai commandé sur ioffer un article le vendeur (avec une note magnifique en plus ) l a envoyer depuis 1 semaine et la ce matin je reçois u...
Probleme de colis provenant de chine
bonjour j'ai commandé un colis sur internet de chine le 22/12/2015 mais je n'arrive pas a le suivre avec son numero de suivis LM984396305CN jai che...
Avis site web - fiabilité
Avis sur des site qui défie tout les prix sur le marché http://fr.aliexpress.com/ http://www.ioffer.com/ Merci de me répondre sincèrement
Colis bloqué a roissy
Bonjour j'ai commander des chaussures sur Ioffer j'ai commander le 25 Octobre et son arrivé en France par aipost china a Roissy et depuis ca plus de n...
Un site étonnement peux cher...
Bonjour à tous ! Je recherche actuellement une montre. J'ai donc trouvé une dizaine de montres à mon gout. En cherchant un bon site pour les comman...
Commande non reçue
Bonjour, Alors j'ai commander sur ioffer mais Rien n'a été prélevé de mon compte et le sit me dit que mon paiement a été envoyé et est en attente ...
Ioffer
Bonjour, voila j'ai passé une commande sur ioffer mais je ne l'est pas encore payer je souhaite l'annuler. je ne trouve pas comment faire et ils me re...
Site fiable
Bonjour, je voudrais savoir si le site ioffer est un site sur je veux commander une paire de Huarache mais elles sont 47 euro alors qu'en vrais elles ...
Ioffer, un site méga nul !
[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/jj6Blf6zyKkmTBotPQ4FU6Cil5qYhAJrBCQHJCvpYEuiAah2inC58V2CC3ZuNww2-ioffer.png Vo...
Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis
FerméBonjour, J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN Je suis all...
Je ne c'est pas comment commander c'est bizart !
Bonjour, pourrez vous m'aider je ne c'est pas comment commander mon article !
Remboursement
Bonjour, j'ai commandé 4 basket sur ioffer et puis j'ai payé et 2 jour après mon payement que ioffer me signal que mes commandes ont été seller et ...
Ioffer
bonjour petite question qui a deja eu a faire a ioffer je vous explique j'ai commander des basket j'ai payer par paypal la commande a ete payer mainte...
J'ai commander sur ioffer
bonjour j'ai commander sur ioffer et le vendeur ne répond jamais, j'ai reçu mon numéro mon numéro de suivi , mais je chercher partout mais aucun rés...
Aliexpress.com (alibaba.com) avis.
FerméBonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...
Site de contrefaçon ?
Salut ! Je cherche des new balance depuis pas mal de temps et j'ai trouvé ce site http://www.remisestocker.fr/ pensez vous que c'est un site de contr...
Ioffer casque monster beats by dr dre
Bonjour, Sur ioffer j'ai vu un casque monster beats by dr DRE sutdio a 100,00euros etle vendeur met que c'est les prix d'usine qu'il achète en gro...
Comment suivre mon colis envoyé par le site ioffer ???????
FerméBONJOUR J'AI PASSé UNE COMANDE SUR IOFFER ET ILS M'on envoyé un numéro de colis je ne sais pas ou aller pour le suivi ! quelqu'un pourrait m'aiguiller...
Comment commander sur ioffer en toute securité
Bonsoir, Ayant vu des articles intéressant et à bas prix sur ioffer je voudrais savoir comment commander en toute securité et comment faire pour com...
Ioffert
Bonjours. Je confirme que certains vendeur sur le site Ioffer sont toujours des Arnaqueurs, dont un particulièrement ( GUOQING 2501) qui ne possède p...
Payer avec paypal
Bonjour, Je souhaite créer un compte paypal pour pouvoir commander sur Ioffer , certains vendeurs accepte les payements paypal et donc je voudrais s...
Problèmes de colis
Bonsoir, Alors voilà je ne savais pas trop ou poster alors heu j'ai jetée mon dévolue sur le forum internet ! :) Bref alors j'ai commander sur un si...
Ioffer un bon site ?
Bonjour j'aurais aimé commander sur le site ioffer, je sais que ce n'est pas du vrai, mais j'aurais aimé savoir comment les produits sont ils reçus? p...
Ioffer
Bonjour, feifei158 est t'il un vendeur fiable sur ioffer ? Comment je commande ? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Ioffer. que faire ?
Bonjour, voilà. Une amie m'a parlé de ioffer et je suis bien tentée de commander. Je suis lucide, je sais très bien que ce n'est pas de la marque. Apr...