Résultats (175)
Ioffer règlement
Salut, j'ai pleins de petits soucis j'arrive à payer aucune des factures sur le site il me propose même pas de saisir mon numéro de carte bleue et qu...
Avis ioffer
Bonjour , J'aimerais acheter des baskets a mon fils sur ioffer mais je ne sait pas si elles arriveront ou pas et si je me ferai pirater pouvez vous m...
Ioffer votre paiement a été décliné
Salut a tous j'ai vraiment besoin d aide quand je veux payer sur ioffer sa me met votre paiement a été décliné ...... si qqun c la technique qu il me ...
Renseignements
J'ai commander sur ioffer en fin mars reçu mon articles le 16 avril mais j'ai reçu une chaussure en 37 et l'autre 36 donc impossible de les mettre le ...
Colis pas reçu
Résolubonjour j ai commandé depuis le début de mars jusqu'à ce jour rien comme par hasard je vois plus les articles que j ai commandé je ne pas suivre mon c...
Probleme
Bonjour cela fait 3 mois que j'attend une paire de chaussure et je les pas recu,le vendeur ne repond pas a mes messages que je lui envoi aurez vous un...
Probleme ioffer
Bonjour, le 14 fevrier j'ai commander une paire de chaussure sur le site ioffer et depuis je ne l'ai toujour pas rescu.Quand je vais sur la fiche du v...
Commande ioffer
Bonjour a toutes et a toutes j'ai passer une commande sur ioffer sa me dit qu'elle devrait etre arriver ou en cour de livraison j'ai un numéro de suiv...
Ioffer
Bonjour je me suis inscrit sur ioffer mais je suis de la reunion . Il me demande de mettre un etat je mets quoi svp
Ioffer
Bonjour je viens de découvrir le site ioffer et j'aimerais acheter un rouge à lèvres mais je n'arrive pas à choisir le modèle car aucun choix n'est do...
Colis qui vient de chine non-livé (ioffer)
bonjours j'ai passer une commande sur ioffer le 3 fevrier 2018, depuis le 8 fevrier mon colis affiche qu'il a quittée le centre de tri mais sa fait 16...
Achat sur ioffer
bonjour, je compte acheter sur ioffer des sous vêtements Tommy Hilfiger que j'ai trouvé a 7,73 euros..le problème c'est que je ne sais pas s'il faut v...
Ioffer
Bonjour tout le monde j’ai comment les nouveaux vapormax sur ioffer le 8 février 2018 et je voulais voir si il y a moyen de connaître ou se situe mon ...
Information
Bonjour, moi j'ai commander une veste et je l'ai jamais reçu, le vendeur me repond plus et j'ai payer en carte bleu, j'aimerais savoir comment faire p...
Problème colis
Bonjour j'ai un petit problème, j'ai commandé sur ioffer des chaussures (40 euros) et mon suivi de colis me met qu'il a bien été livré mais à HERBLAY ...
Ioffer
Bonjour, J’ai commandé sur ce site et je ne peux plus voir le produit acheter ou même la page du vendeur. Pourtant mon payement (PayPal) accepté et ...
Ioffer.com légal ou non ?
Bonjour. J'ai découvert hier le site ioffer.com J'ai déjà pris contact avec certains vendeurs mais je me demande si c'est légal ou non ? Je sais tr...
Commande
Bonjour jai passer une commande d'un sac sur ioffer mon colis est depuis le 14 decembre a ROISSY HUB BSCC PIC nous sommes le 27 décembre je n'ai toujo...
Prélèvement ioffer
Bonjour, J'ai effectué un achat sur Ioffer et je me retrouve avec un souci. En effet, le montant prélevé n'est pas le même que le montant affiché p...
Ioffer
Bonjour , j’ai commander sur ioffer et le vendeur ne me répond plus depuis environ 1semaine j’ai commander une paire de chaussure et le paiement à éta...
Question sur ioffer
bonjour moi j ai deja payer et de recevoir le recu de la commande" dans ma boite mail depuis le 15NOV et la aujourd hui on me dit d annuler ma command...
Colis en transit depuis 17 jours
Bonjour à tous, J'écris ce message car je commence à m’inquiéter, j'ai commandé 4 trousses de maquillage via le site Cdiscount (un de ses vendeurs ...
Ioffer
Bonjour besoinde votre aide alors j'ai acheter des montre sur ioffer j'ai passer la commande payer, et maintenant quand je me connecte sur mon compte ...
Comment payer ????
Bonjour j'ai fais une commande sur ioffer mais je n'arrive pas à payer ! Faut t'il une carte special ??
Ioffer
Bonjour, Moi aussi j'aimerais commander mais à chaque fois que je commande il me dise de confirmer ma commande mais je sais pas où il faut le faire ...
Devenir vendeur sur ioffer.com
Bonjour a tous,je me présente car je suis nouveaux sur ce forum, Je m'appélle steven je suis un simple ado de 16 ans. Donc je m'adresse a vous ce s...
Probleme ioffer
Bnnjour je viens de commender des chaussure sur Ioffer, apres ma commende lz numero de suivi que ma fournie le vendeur etait valide mais depuis hier l...
Ioffer
En combien de semaine que je reçois le colis
Ioffer
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site ioffer. J'ai donc choisi ce que je voulais, taille et coloris. J'ai directement payé. Le paiement e...
Un vendeur demande mon adresse paypal sur ioffer...
Bonjour, Mon compagnon souhaitait acheter sur Ioffer, il choisi son article et ont choisi Paypal pour plus de sécurité. En cliquant sur payer, la pa...
Paiement par carte bancaire refusé sur site ieffer car date de v
Bonjour, Impossible d'effectuer paiement Par Carte Visa Premier sur SITE IEFFER, ON demande une date de Validité à 6 chiffres exemple: 11/2...
Ioffer, réapparence d'article ?
Bonjour, hier j'ai découvert ioffer par l'intermédiaire d'une copine, j'ai vu un article que je voulais absolument et étant en soirée je me suis dis "...
Ioffer
Bonjour je viends de passer pour la première fois une commande sur ioffer Le site étant sécurisé je met mes coordonnées de ma carte bleue et je vali...
Ioffer douane
Bonjour, j'ai commandé une dizaine d'article sur ioffer, en meme temps. Quels sont les riques que la douane les trouve ? que je paye une amende ? ...
Ioffer foot
Bonjour j'aimerais savoir si les survetement (enfant) sont bien serrés à la cheville Si il respecte bien les taille ex : j'achète du 12ans...
J'ai besoin d'une aide merci.
Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur Ioffer ,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis 13/06/2017 mais sur le statut du sit...
Commandes articles et douane ?
Bonjour* Je voulais savoir si les arcticle d'Ioffer passe a la douanne ou pas je parle pour ceux qui font beacoup de commande est ce que les arctic...
Achats sur ioffer
bonjour, j'ai commandé 5 mascaras d'une marque et 5 d'une autre marque, j'ai reçu une boite ou il y avait les 5 et 1 seul mascara, donc 6 qui rentrai...
Ioffer , douane, arnaque ?
Bonjour , je souhaite acheter sur ioffer mais j'hésite car j'ai peur des frais de douane, si la douane saisit m'ont produit ou que je me fasse arnaqué...
Risque de douane contrefaçon
bonjour, mes parents m'on acheter un training nike sur le site ioffer ( je tient a dire que je n'était pas au courant ) il risque quoi le colis...
Ioffer
Bonjours, cela fait 3 jours que j'ai passer une commande sur ioffer. Est ce normal avoir paiement accepté (mais pas prélever) alors que les commandes...
Ioffer
Bonjour Moi et ma copine on a commandé le même jour elle a reçu son article depuis une semaine moi toujours rien et quand je track mon article on me ...
Paiement effectué sans livraison
RésoluBonjour, J'ai fait une commande et j'attends depuis presque 3 mois. Le règlement à été encaissé mais le colis est en stanby. Je ne sais pas quoi...
Ioffer
Bonjour, j'ai fait mon premier achat sur iOffer, j'ai commandé une veste et ça fait déjà 2 semaines que je l'attends. Je reçois un mail pour savoir si...
Ioffer
Bonjour, Je me demande si on pourra faire confiance à ce site ? Parce que ce site, il y a des très bons prix. J'aimerai bien d'avoir des avis à ceux...
Arnaque
Ne faite pas confiance au Site IOFFER J 'ai commandé un article en nov 2016,nous sommes en mars 2017je n'ai reçu ni article ni remboursement malgré m...
Annulation d'une commande
Bonjour, J'ai commander un tee-shirt sa fais un bon bout de temps je pensée que le colis à était perdu, quand j'ai voulus re commander un autre par ...
Achat chez ioffer
Attention a ce site, il n'est pas fiable je viens d'en faire usage et je me suis fait arnaquer, le probleme c'est que ce site n'as aucun cahier de cha...
Problème pour ioffer numéro suivi
Salut bon ba voila c'étais pour dire que enfaite sa fait exactement 12 jour que j'ai fait une commande sur ioffer et ça vient de chine . le mec a qui ...