Résultats (175)
Payer un article sur ioffer
bonjours j'ai commander sur ioffer mais ils ne mon pas demander de paiement pas de numéro de carte bleu et pourtant ils me disent que l'achat et termi...
Commande
Bonjour!? comment faire pour commander sur ioffer merci
Colis chine hélp
Bonjour, Alors voilà j'ai commander un sac sur ioffer célèbre site connu pour vendre des marques a très bas prix ;)) Et mon colis a était poster le ...
Commande ioffer
Bonjour, Je souhaiterais commander un sac Céline Paris sur le site iOffer, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le nom de vendeurs fiables, merci be...
Puis-je faire confiance à un vendeur de ioffer ?
Bonsoir, je souhaites acheter une paire de chaussures sur Ioffer et j'aurais aimé savoir si je pouvais faire confiance à ce vendeur : wholesaleck2012....
Avis sur vendeur luxurybed sur ioffer
bonjour, je souhaite commander un sac sur ioffer avec le vendeur LUXURYBED, pouvez vous me dire si vous avez déjà fait affaire avec ce vendeur ? ...
Www.myshoesnew.com
Bonjour, je voudrais commander des chaussures sur ce site et je voudrais savoir si il y'a des gens qui ont commander sur ce site et leur avis. Merci...
Ou suivre les colis envoyés par ioffer?
FerméLe vendeur ma donné un numero de suivis mais je ne sais ou le rentrer pour pouvoir suivre mon colis. Quelqu'un peut-il m'aider?
Avis sur ioffer
Bonjour !? comment sont effectuer les paiement stp
Livraison
Bonjour, J'ai commandée 4 articles pour la première fois sur ioffer, tout d'abord le vendeur en chine n'a toujours pas accepté le paiement, combie...
Doit-on payer plus sur ioffer ?
Bonjour Je voudrais savoir si sur le site ioffer il faux payer plus cher que le prix indiqué par le vendeur, comme c'est un site américain, et si oui...
Ioffer sont des voleur lisez vous verez pourkoi
ATTENTION!!! grosse fraude a la carte bancaire sur ioffer j'ai acheter un vetement a environ 15euro 1a 2 MOIS apres ils m'ont fait un decouvert de...
Est ce que ce vendeur est bien ?
Bonjour j'ai acheter un sac Goyad sur ioffer, et je souhaiterai savoir si ce vendeur est fiable. Je vous remercis de votre aide... buyerseason ...
Colis chinois
Bonjour, j'ai commander un sac hermes sur le site ioffer il y a plus d'un mois Pas de nouvel , toujours rien reçu , je peut accéder au suivi item...
Ioffer vrai marque ?
Bonjour, j'aimerai savoir si sur ioffer quand il vende de la marque est ce vraiment le cas ? ou de l'imitation ? merci
Fiabilité d'un site
Bonjour, le site: http://fr.ioffer.com/c/V%C3%AAtements-120000?page=2 , est-il fiable , sans risque ? merci d'avance pour vos reponses
Valuebasket site fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...
Ioffer
Bonjour je voudrais commander des chaussures ( qui sont très rare ! ) ; Jeremy Scott et je voudrais savoir si ce serais rentable de les acheter sur i...
Iofer arnaque ou non ?
RésoluBONJOUR JE VIENS DE TOMBER SUR LE Site ioofer SONTIL DES VENDEURS DE CONFIANCE ? JAIMERAIS COMMANDER PLUSIEUR CHOSE MAIS JE NE SAIS PAS DU TOUT SI JE ...
Sac louis vuitton
Bonjour, Comment peut on acheter un sac vuitton, vers quel vendeurs honnète aller sur ioffer. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Colis rester a la douane !?
Bonsoir j'ai acheter des vêtements sur Ioffer a un vendeur étranger, les vêtements sont de marque diverse (dolce gabana, armani, diesel ) il semblerai...
Ioffer ca vous dit?
FerméBonjour, je ne savais pas sur quel forum poster bref je voulais savoir qui a déja commandé sur ioffer le site américain. voila en faite le 1...
Suivi chronopost inactif colis chine
Résolu/FerméBonjour, Depuis samedi le statut de mon colis signale: Référence Date et heure Evènement ENVOI N°************ sam 08/08/2009 03:17 Envoi sorti...
Contrefaçon ed hardy
FerméBonjour, J'ai commandé ce T-shirt de la marque "ed hardy" sur ce site : http://www.clyben.com/ed-hardy-mens-tees-p-1196.html En le recevant au...
Boots ugg
FerméBonjour, Je voudrais m'acheter des boots UGG et sur le site www.chaussures-vogue.com, les prix sont vraiment intéressants seulement d'après le site h...