Résultats (175)

Risque de douane contrefaçon

bonjour, mes parents m'on acheter un training nike sur le site ioffer ( je tient a dire que je n'était pas au courant ) il risque quoi le colis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
louisou17

Ioffer

Bonjours, cela fait 3 jours que j'ai passer une commande sur ioffer. Est ce normal avoir paiement accepté (mais pas prélever) alors que les commandes...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jimpix

Ioffer

Bonjour Moi et ma copine on a commandé le même jour elle a reçu son article depuis une semaine moi toujours rien et quand je track mon article on me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

Paiement effectué sans livraison

Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande et j'attends depuis presque 3 mois. Le règlement à été encaissé mais le colis est en stanby. Je ne sais pas quoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
bendrop

Ioffer

Bonjour, j'ai fait mon premier achat sur iOffer, j'ai commandé une veste et ça fait déjà 2 semaines que je l'attends. Je reçois un mail pour savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
xcamx07

Ioffer

Bonjour, Je me demande si on pourra faire confiance à ce site ? Parce que ce site, il y a des très bons prix. J'aimerai bien d'avoir des avis à ceux...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Pepette

Arnaque

Ne faite pas confiance au Site IOFFER J 'ai commandé un article en nov 2016,nous sommes en mars 2017je n'ai reçu ni article ni remboursement malgré m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mscarnico

Annulation d'une commande

Bonjour, J'ai commander un tee-shirt sa fais un bon bout de temps je pensée que le colis à était perdu, quand j'ai voulus re commander un autre par ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat chez ioffer

Attention a ce site, il n'est pas fiable je viens d'en faire usage et je me suis fait arnaquer, le probleme c'est que ce site n'as aucun cahier de cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
piquesous

Problème pour ioffer numéro suivi

Salut bon ba voila c'étais pour dire que enfaite sa fait exactement 12 jour que j'ai fait une commande sur ioffer et ça vient de chine . le mec a qui ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Ophelie

Ioffer

bonjour, pour avoir fait un achat sur le site ioffer je vous déconseille l achat sur ce site, je me suis fait avoir de 45€ sans recours possible, puis...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Ioffer qui a deja commander sur ce site

j'aimerais commander sur ce site mais j'ai vu quelques mauvais commentaires qui ne me rassure pas du tout si vous avez des vendeurs a me proposer en q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Mes affaires

bonjour alors jais commander le 28 octobre 2016 des channel , des Nike et un porte monnaie marchael kors et je ne l'ai est toujours pas reçus on est l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Afrikarnak

Bug ioffer

Bonjour j'ai commander dès chaussure sur Ioffer le jour de Noël, paiement refuser j'ai essayer avec plusieurs carte mais toujours rien, quelqu'un peux...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
papalito83320

Ioffert

Bs j ai commandé des TN sur ioffert et ont me dit que ma commande a été annulé faute de paiment hort j ai bien réglé ma commande quesque je peut faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Afrikarnak

Impossible de me faire livrer

Bonjour, ioffer c'est présenté apparemment à 2 reprises pour la livraison sans que j'y sois. Comment puis je faire pour les contacter et leur donner ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
kaumune

Site ioffer

j'ai commandé une montre soit disant Armani! grosse arnaque ce site ! je l'ai reçu 5 semaines après et elle ne ressemble pas du tout à la photo! c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
piquesous

Vendeur douteux sur ioffer

Bonsoir à tous, Voila j'ai commandé une pair de chaussure le 23 mai 2016 sur Ioffer, le problème est que le numéro de suivi ne marche toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Jesuisàlaboulangerie

Ioffer contrefaçon?

Bonjour, Je voudrais acheter une veste armani sur le site Ioffer, mais je ne sais pas si c'est de la contrefaçon ou pas.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
bendrop

I offert: faut il faire confiance?

Bonjour, j'ai découvert iOffert il y a peu de temps et j'ai vu beaucoup de chose interessante a prix très bas. Par exemple: Montre daniel welignton,4...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
linatta

Colis ioffer

Bonjour, depuis le 13 octobre j'ai plus de nouvelle de mon colis j'ai commandé c'est du ems c'est bloqué sur Départ roissy courrier international pic...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Afrikarnak

Bonjour

Résolu

J'ai acheté des chaussures sur le site "Ioffer" depuis le 5/10/2016 mais y a rien. S'il vous plaît quelques-uns me peut aider à avoir des informations...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
linatta

Réclamation

Hier j'ai passé une commande de fenty sur ioffer et je n'ai pas eu de réponse donc j'aimerai savoir se kil en nai en plus j'ai été facturé de 32€

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Afrikarnak

Comment faire un litige sur ioffer ?

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de faire un litige sur le site Ioffer ? J'ai commandé trois articles chez un vendeur il y a 10 jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
myo7

Commande ioffer

Bonjour , Je commande régulièrement sur ali express et j'ai voulu essayer ioffer. J'ai donc commendé un sac à dos Chanel en fin d après midi la tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
dinaw91

Fiabilité de ioffer

Fermé

Bonjour, JE voudrais savoir si j'achète un hoodie Bape sur ioffer si je vais le reçevoir ou si la douane va le saisir et si oui combien coûte l'amend...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Barby

Fiable ou pas ?

Bonjour, iOffer est il fiable ? qui a déja reçu dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
piquesous

Limite d'achat sur ioffer

Bonjours j'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi aie-je une limite d'achat sur ioffer par exemple : j'achète un article x je ne peut pas replacer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
athena223

Fiabilité ioffer

Bonjour à tous ! Je regarde en ce moment ce que propose ioffer et je voulais commander une montre MK est ce que cest fiable ou non ? J'ai également r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
piquesous

Aidé moi svp

bjr je n'arrive pas à passé ma commande sur ioffer avec PayPal quelqu' un peut il m'aider svp en m'expliquans

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Afrikarnak
Résultats 91 - 120 sur un total de 175