Résultats (175)

Payer un article sur ioffer

bonjours j'ai commander sur ioffer mais ils ne mon pas demander de paiement pas de numéro de carte bleu et pourtant ils me disent que l'achat et termi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Afrikarnak

Commande

Bonjour!? comment faire pour commander sur ioffer merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
baladur13

Colis chine hélp

Bonjour, Alors voilà j'ai commander un sac sur ioffer célèbre site connu pour vendre des marques a très bas prix ;)) Et mon colis a était poster le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
MrYAU31

Commande ioffer

Bonjour, Je souhaiterais commander un sac Céline Paris sur le site iOffer, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le nom de vendeurs fiables, merci be...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Afrikarnak

Puis-je faire confiance à un vendeur de ioffer ?

Bonsoir, je souhaites acheter une paire de chaussures sur Ioffer et j'aurais aimé savoir si je pouvais faire confiance à ce vendeur : wholesaleck2012....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
melle-nyssou

Avis sur vendeur luxurybed sur ioffer

bonjour, je souhaite commander un sac sur ioffer avec le vendeur LUXURYBED, pouvez vous me dire si vous avez déjà fait affaire avec ce vendeur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Claudie

Www.myshoesnew.com

Bonjour, je voudrais commander des chaussures sur ce site et je voudrais savoir si il y'a des gens qui ont commander sur ce site et leur avis. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cedced

Ou suivre les colis envoyés par ioffer?

Fermé

Le vendeur ma donné un numero de suivis mais je ne sais ou le rentrer pour pouvoir suivre mon colis. Quelqu'un peut-il m'aider?

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
00lina00

Avis sur ioffer

Bonjour !? comment sont effectuer les paiement stp

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ossey

Livraison

Bonjour, J'ai commandée 4 articles pour la première fois sur ioffer, tout d'abord le vendeur en chine n'a toujours pas accepté le paiement, combie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Manon

Doit-on payer plus sur ioffer ?

Bonjour Je voudrais savoir si sur le site ioffer il faux payer plus cher que le prix indiqué par le vendeur, comme c'est un site américain, et si oui...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gabinoch

Ioffer sont des voleur lisez vous verez pourkoi

ATTENTION!!! grosse fraude a la carte bancaire sur ioffer j'ai acheter un vetement a environ 15euro 1a 2 MOIS apres ils m'ont fait un decouvert de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Est ce que ce vendeur est bien ?

Bonjour j'ai acheter un sac Goyad sur ioffer, et je souhaiterai savoir si ce vendeur est fiable. Je vous remercis de votre aide... buyerseason ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Afrikarnak

Colis chinois

Bonjour, j'ai commander un sac hermes sur le site ioffer il y a plus d'un mois Pas de nouvel , toujours rien reçu , je peut accéder au suivi item...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Selma19

Ioffer vrai marque ?

Bonjour, j'aimerai savoir si sur ioffer quand il vende de la marque est ce vraiment le cas ? ou de l'imitation ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Afrikarnak

Fiabilité d'un site

Bonjour, le site: http://fr.ioffer.com/c/V%C3%AAtements-120000?page=2 , est-il fiable , sans risque ? merci d'avance pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
l'embrouille 75

Valuebasket site fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Eva

Ioffer

Bonjour je voudrais commander des chaussures ( qui sont très rare ! ) ; Jeremy Scott et je voudrais savoir si ce serais rentable de les acheter sur i...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tutu57200

Iofer arnaque ou non ?

Résolu

BONJOUR JE VIENS DE TOMBER SUR LE Site ioofer SONTIL DES VENDEURS DE CONFIANCE ? JAIMERAIS COMMANDER PLUSIEUR CHOSE MAIS JE NE SAIS PAS DU TOUT SI JE ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
baladur13

Sac louis vuitton

Bonjour, Comment peut on acheter un sac vuitton, vers quel vendeurs honnète aller sur ioffer. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
LLLynnWoW

Colis rester a la douane !?

Bonsoir j'ai acheter des vêtements sur Ioffer a un vendeur étranger, les vêtements sont de marque diverse (dolce gabana, armani, diesel ) il semblerai...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
l'embrouille 75

Ioffer ca vous dit?

Fermé

Bonjour, je ne savais pas sur quel forum poster bref je voulais savoir qui a déja commandé sur ioffer le site américain. voila en faite le 1...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kklm

Suivi chronopost inactif colis chine

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis samedi le statut de mon colis signale: Référence Date et heure Evènement ENVOI N°************ sam 08/08/2009 03:17 Envoi sorti...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
tridi

Contrefaçon ed hardy

Fermé

Bonjour, J'ai commandé ce T-shirt de la marque "ed hardy" sur ce site : http://www.clyben.com/ed-hardy-mens-tees-p-1196.html En le recevant au...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Kalaoui

Boots ugg

Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter des boots UGG et sur le site www.chaussures-vogue.com, les prix sont vraiment intéressants seulement d'après le site h...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jerem
Résultats 151 - 175 sur un total de 175