Résultats (47)

Recherche logiciel de gestion pour prestataire de services

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la gestion et l'enregistrement de renseignement clients lorsque que ceux-ci visite notre c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Happyfrenchtom

En ce qui concerne les logiciels ou logiciel de gestion d'en

Bonjour je regarde des vidéos pour essayer de comprendre ce qu'est un ERP, je regarde également des vidéos sur Dollibarr et odoo mais je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
brucine

Logiciel de facturation

Bonjour, J'avais posé une question quel logiciel de facturation choisir. En attendant la réponse, j'ai trouvé ça et je voudrais des avis svp https:/...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pierre

Comptabilité et gestion

Bonjour, On m'a suggéré de poser ma question ici, quelqu'un aurait un programme ou base de donnée pour faire de la comptabilité et gestion ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
ericLambert

Logiciel de suivie de contrats gratuit ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de contrats très simple et gratuit J'aimerais qu'il intègre les données suivantes...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Moreau_4071

Logigiel de gestion de salon de coiffure

Bonjour, voila ma chérie reprend un salon de coiffure et elle voudrait utiliser un logiciel de gestion de salon genre... merlin ou MG2 coiffure ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Jerome

Logiciel gratuit compta sci familiale

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer par mail un logiciel compta sci gratuit. Pour le moment je fais appel à un comptable mais étant retraitée et anc...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
contrariness

Logiciel de gestion commercial sage

Bonjour, on vient de créer une petite entreprise , et je besoin d'un logiciel gratuit pour la gestion des stock , vente , achat ...ext si possible...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
bendrop

Logiciels gratuits autoentreprise

Bonsoir, Je souhaiterais connaitre me faire une petite idée de quels les "meilleurs" logiciels gratuits pour la gestion et la comptabilité, factur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
marieelianer

Gestion dépannage informatique

Bonjour, Je possède une micro entreprise de dépannage informatique. Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion. Plus clairement un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
LeMicroteux

Logiciel gratuit comptabilité

Bonjour, Sur mon PC Windows7 et avec excel je me tiens une petite comptabilité banque, caisse mais avec ventilations trop nombreuses que je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Logiciel facturation/devis gratuit

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciels 100% gratuit et non pas un qui faut activer entre 3 et 60 jours pour faire de la facturation et devis ? apres en...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
PaulS

Logiciel comptabilité simple et gratuit windows xp ou windows8

Bonjour, Mon neveu veut monter une petite entreprise. N'ayant pas beaucoup de moyens, il cherche un logiciel de comptabilité gratuit pour windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Laura

Logiciel de gestion d'une petite entreprise

Bonjour, je recherche si cela existe un logiciel de gestion du stock, les entrées et sorties et aussi les finances pouro gerer une poissonnerie que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
elichon

Telechargement du logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis Leslie Wouembe, maitrisarde en Administration et Gestion des Entreprises, et j'aimerai telecharger le logiciel Sage Saari pour plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'une entreprise

Monsieur, Madame, Ayant le projet de créer ma propre entreprise de bureautique, j'ai besoin de suivre par correspondance, la formation de gestion d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jee pee

Quel logicel pour une bonne gestion des stocks/facturation ...

Bonjour à tous, Je vais créer une unité de sertissage de flexible hydraulique. Cette activité demande une multitude de références produits. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Normad

Recherche logiciel de devis, facturation en reseau

 Fermé

Bonjour, Pour mon entreprise, je suis à recherche d'un logiciel pour gérer les devis, factures et bordereaux de livraison. Je cherche une versi...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
techart66

Logiciel gestion et facture gratuit

bonjour je suis a la recherche d'un log gratuit qui reunit gestion client et facture merci a tous cordialement

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jibis1

Changement d'ordinateur

Bonjour, Voila ma question : J'ai changer d'ordinateur, j'ai récupéré la sauvegarde de mes données de cette année. j'ai re-téléchargé ciel aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
michel

Cherche logiciel de vente au comptoir pieces de rechange gratuit

Bonjour, je suis nouveaux donne le forum Je a la recherche un logiciel gratuit de gestion de stock d'un comptoir de vente de pièce de rechange auto...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
oliveChezBob

Cherche logiciel de gestion inventaire

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de stock (inventaire) pour notre entreprise. Gratuit de préférence mais nous sommes prêt...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
gingrasaudet

Un logiciel de gestion de travaux et dépanage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un (super) logiciel qui permettrait de faire une gestiuon pour des travaucx dans notre entreprise. Pour mieux...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
GladiaSoft

Téchargement d'un logiciel gratuit sage saari

 Fermé

j'ai un notebook asus et aimerai télécharger un logiciel de comptabilité pour améliorer mes connaissances en comptabilité car je suis étudiant en com...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lee

Quel logiciel de gestion pour mon entreprise

 Résolu

Bonjour, Je cherche vos conseil pour un logiciel de gestion d'entreprise. Je suis consultant marketing, je viens de lancer une petite boite de con...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
solutionsinformatiques

Gestion de location et reservation

Bonjour, je vient de créer ma petite entreprise de location de tonnelles, chateaux gonflables, etc. et j'aimerai ajouter à mon site internet une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
patrice86

Gestion de la documentation

Bonjour, Actuellement au sein de mon entreprise, l'ensemble des documents sont regroupés sur un serveur local où l'on se connecte à distance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ciel auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, jai installer "Ciel Auto-entrepreneur Facile" sur mon ordinateur mes lors de l'installation j'avais pas de connexion a internet donc je n'est...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Frederic76

Logiciel de gestion d'affaires (gratuit??)

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'affaires, et si possible gratuit, mais pas Excel!! Le logiciel entre autre d...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
chronos ga

Logiciel gestion materiel

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de stock pour une entreprise de prestations chez des particuliers. Une partie du materiel n...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Rodolphe

Cherche logiciel gestion de chantier gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mon metier, je cheche un logiciel gratuit de suivi de chantier pour m'aider à élaborer des tableau de bord. Il en existe...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
pimponpimp

Logiciel gestion du temps de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un logiciel gratuit qui pourrai m’aidé dans ma gestion du temps de travail, ou les nom des personnes sur ce poste serrai i...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tintin

Logiciel de gestion de congés gratuit

 Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément un logiciel qui pourrait m'aider à gérer les absences et congés du personnel de mon entreprise. J'ai déjà f...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel de gestion/compta

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de gérer la gestion (devis, factures....) mais aussi la comptabilité (règlement clients, jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Nico78

Logiciel de gestion pour hotel restaurant

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il un logiciel gratuit pour gestion d'un hotel restaurant? où est ce que je peux télécharger? merci d'avance

64 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
oupss

Recheche logiciel compta agricole

 Fermé

Bonjour, je recherche a telecharger un logiciel compta agricole gratuitement .Pouvez vous m' aider merci

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
maudju

Logiciel de comptabilite

 Résolu/Fermé

Nous sommes une PME et nous cherchons a trouver un logiciel pour toute notre comptabilité. Ce logiciel peut il être facile a utiliser?, nous conseill...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
JEM

Recherche logiciel gestion planning

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de planning pour une équipe de 25 à 50 personnes, pour une entreprise ouverte 363 jours par an, av...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
elna45

Comptabilite association

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis nouveau,je suis tresorier d'une petite association(jardin collectif),j'aimerais savoir si certain connaisse un logiciel gratuit pour l...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
contender11

Rotation stock avec ciel gestion commerciale

Bonjour, Bonjour à tous, Sur CIEL GESTION COMMERCIALE 2008, je cherche à calculer le coefficient de rotation de stock d'un article. Bizarement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
expetisoft

Formation en saari sage paie

Bonjour, Je viens de terminer ma formation dans les métiers de RH, j'aimerais l'approfondir par la maîtrise de la paie à partir d'un logiciel

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Virginie B.

logiciel de gestion locative gratuit

Bonjour, Je viens de créer une agence immobilière en Afrique (Côte d'ivoire), n'ayant pas assez de moyen pour l'instant je voudrais bien avoir un log...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lavosgienne

Cherche logiciel gestion d'1 labo d'analyse.

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion d'un laboratoire d'analyse medic. en version gratuite. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mamam

Logiciel gratuit de gestion des stocks

 Résolu

Bonjour à tou(te)s avant tout, je débute à la fois sur les forums (1re inscripton pr moi) et aussi en matière de logiciel, alors si vous avez des r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
samaaantha

Logiciel gestion de panes ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui permettrai de gérer les pannes informatiques des utilisateurs de mon entreprise, je sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
La loupiote

Ebp / ciel lequel choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...

220 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
maroll09

Ciel gc : pb impression factures clients

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller CIEL GC sur un autre poste car celui d'origine part en SAV. Après avoir demande la clé de réactivation à CIEL, je...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
About
Résultats 1 - 47 sur un total de 47