Résultats (48)
Logiciel gestion materiel
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de stock pour une entreprise de prestations chez des particuliers. Une partie du materiel n...
Cherche logiciel gestion de chantier gratuit
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre de mon metier, je cheche un logiciel gratuit de suivi de chantier pour m'aider à élaborer des tableau de bord. Il en existe...
Logiciel gestion du temps de travail
Résolu/FerméBonjour, voila je recherche un logiciel gratuit qui pourrai m’aidé dans ma gestion du temps de travail, ou les nom des personnes sur ce poste serrai i...
Logiciel de gestion de congés gratuit
FerméBonjour, Je recherche désespérément un logiciel qui pourrait m'aider à gérer les absences et congés du personnel de mon entreprise. J'ai déjà f...
Recherche de logiciel de gestion/compta
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de gérer la gestion (devis, factures....) mais aussi la comptabilité (règlement clients, jour...
Logiciel de gestion pour hotel restaurant
Résolu/FerméBonjour, existe t il un logiciel gratuit pour gestion d'un hotel restaurant? où est ce que je peux télécharger? merci d'avance
Recheche logiciel compta agricole
FerméBonjour, je recherche a telecharger un logiciel compta agricole gratuitement .Pouvez vous m' aider merci
Logiciel de comptabilite
Résolu/FerméNous sommes une PME et nous cherchons a trouver un logiciel pour toute notre comptabilité. Ce logiciel peut il être facile a utiliser?, nous conseill...
Recherche logiciel gestion planning
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de planning pour une équipe de 25 à 50 personnes, pour une entreprise ouverte 363 jours par an, av...
Comptabilite association
Résolu/FerméBonjour,je suis nouveau,je suis tresorier d'une petite association(jardin collectif),j'aimerais savoir si certain connaisse un logiciel gratuit pour l...
Rotation stock avec ciel gestion commerciale
Bonjour, Bonjour à tous, Sur CIEL GESTION COMMERCIALE 2008, je cherche à calculer le coefficient de rotation de stock d'un article. Bizarement ...
Formation en saari sage paie
Bonjour, Je viens de terminer ma formation dans les métiers de RH, j'aimerais l'approfondir par la maîtrise de la paie à partir d'un logiciel
logiciel de gestion locative gratuit
Bonjour, Je viens de créer une agence immobilière en Afrique (Côte d'ivoire), n'ayant pas assez de moyen pour l'instant je voudrais bien avoir un log...
Cherche logiciel gestion d'1 labo d'analyse.
Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion d'un laboratoire d'analyse medic. en version gratuite. Merci.
Logiciel gratuit de gestion des stocks
RésoluBonjour à tou(te)s avant tout, je débute à la fois sur les forums (1re inscripton pr moi) et aussi en matière de logiciel, alors si vous avez des r...
Logiciel gestion de panes ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui permettrai de gérer les pannes informatiques des utilisateurs de mon entreprise, je sais...
Ebp / ciel lequel choisir ?
Résolu/FerméBonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...
Ciel gc : pb impression factures clients
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller CIEL GC sur un autre poste car celui d'origine part en SAV. Après avoir demande la clé de réactivation à CIEL, je...