Trouver le titred'un film

dali - 9 juil. 2008 à 09:16
 dali - 10 juil. 2008 à 16:35
Je cherche le titre d'un film américain dans lequel la fille unique du président américain a été kidnappée par un groupe d'hommes dans un endroit qui ressemble à un montagne. Elle a été sauvée par son ami et une femme qui été peut être la secrétaire du président. Ils ont pu entré en contact avec elle à travers une onde de radio branchée sur son baladeur.
J'espère que tout ça soit suffisant pour vous aider à trouver le titre.
Meci de me donner une réponse.
A voir également:

6 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
9 juil. 2008 à 09:50
Ca me dit troooooop quelque chose... mais je n'arrive plus à retrouver...
Firewall ?

Je ne suis pas sûre... Je vais essayer de te retrouver ça !
0
Merci pour votre réponse mais malheureusement le film n'est pas firewall, d'ailleurs Harrison Ford ne joue pas dans le film dont je cherche le titre.
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
9 juil. 2008 à 10:11
Une idée des acteurs qui jouent dedans ??
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 11:40
Spartan de 2003 réalisé par David Mamet avec Val Kilmer

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/12458/Spartan.html
0
Si je connais le nom même d'un des acteurs dans ce cas mon problème est résolu je peux trouver le titre par internet.
Je me souviens que la fille kidnappée du président a l'âge de 15-17 ans à peu près. Elle est blonde. La femme qui lui a sauvée a grimpé une sorte de montagne et a pu voir qu'elle est en train d'écouter la chaîne locale du radio. L'idée lui est venue avec son ami de se brancher sur cette chaîne et pouvoir parler à la fille sur son radio portatif. Seul la fille été kidnappée et non pas avec sa mère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n'est pas Spartan non plus.
0
9 juil. 2008 à 13:25
Ce n'est pas la série 24 ?
Ca y ressemble, sauf que ce n'est pas la fille du président ^^ !
Bon, je retourne chercher dans les films que j'ai vu, car ton scénario me dit quelque chose !!!

EDIT : après une recherche sur google : TERROR IN BEVERLY HILLS ? Mais bon, si c'est ça, ce n'est pas à celui là que je pensais, étant donné que je ne l'ai pas vu ^^
0
Pas de nouvelles concernant ma question.
0