Recherche d'un film

yankeeste - 8 mars 2009 à 17:28
 yankeeste - 9 mars 2009 à 19:37
Bonjour, je recherche le nom d'un film qui était passé à la télé sur Canal+, certainement était il aussi sorti au cinéma.
Un homme vivait à New York, faisait du cinéma et avait tourné dans un film genre "king kong" avec son amie. Un soir il voulu sauter d'un pont. Il s'assomat et le courant l'emporta sur une rive lointaine. A son reveil, il ne se souvenait pas de sa vie passé, et il se trouvait maintenant dans un tout autre monde que celui qu'il avait connu. Dans le village, d'un style country, où il avait été receuillie on le prenait pour un soldat perdu en guerre. Il tomba amoureux de la femme de celui-ci et elle aussi peu à peu tomba dans ses bras. Je me souviens que cette femme avait peur de monter au dessus d'un phare et qu'il avait réussis à l'y emmener. Il y avait aussi un moment où il devait y avoir une fête communale, on l'avait invité à venir jouer du piano car le soldat en jouait très bien. Lui ne se souvenant pas de son passé et n'ayant pas appris à jouer du piano depuis son "arrivée", il ne pensait pas y arriver, mais évidement il sorti un somptieux morceau de saloon. Il y aait aussi je crois une histoire avec un carnet mais je ne sait plus trop de quoi il s'agit...

Cela vous rappelle-t-il quelque chose ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:50
Aurais-tu d'autres éléments à nous communiquer ?
0
Nan ce n'est pas celui là, bien qu'il ai l'air asser drôle =)
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 19:00
J'ai supprimé mon message m'étant rendu compte que ce n'était pas la bonne histoire...
D'autres infos pê ?
Le Film date de quelle période: 90's ? 2000's ?
0
Le film doit se passer dans les années 70 ou 80 à mon avis... Il était passé à la télé il y a..2 ans tout au plus, si ça peut être utile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:00
Quelque part dans le temps [Somewhere in Time] (1980) ?
0
Ah excuse moi je n'aais pas bien compris la question.. ^^' Nan le film est asser réssent quand même.
0