Recherche un film
rapia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et merci de me lire.
Voila je cherche un film que j'avais bien aimée voici à peu près l'histoire :
Une femme ayant pas beaucoup d'argent à trouver la solution : elle cherche des milliardaires ou des millionnaires ( je me souviens plus^^) pour obtenir des cadeaux, de l'argent, manger dans des restaurant super bien coté.... en échange de son amour. Elle rencontre un homme et commence à faire comme avec les autres sauf qu'au bout d'un moment il a plus un sous ( elle fait payer les 3 h qu'elle passe avec lui ... ). Il commence alors à faire comme elle et se trouve une gonzesse par hazard milliardaire (ou millionaire) pour qu'il puisse profiter de ses cadeaux en échange d'amour. La femme du départ et lui tombe alors amoureux...
Voila j'espère que vous m'aiderez.
Bonne fin de journée
Voila je cherche un film que j'avais bien aimée voici à peu près l'histoire :
Une femme ayant pas beaucoup d'argent à trouver la solution : elle cherche des milliardaires ou des millionnaires ( je me souviens plus^^) pour obtenir des cadeaux, de l'argent, manger dans des restaurant super bien coté.... en échange de son amour. Elle rencontre un homme et commence à faire comme avec les autres sauf qu'au bout d'un moment il a plus un sous ( elle fait payer les 3 h qu'elle passe avec lui ... ). Il commence alors à faire comme elle et se trouve une gonzesse par hazard milliardaire (ou millionaire) pour qu'il puisse profiter de ses cadeaux en échange d'amour. La femme du départ et lui tombe alors amoureux...
Voila j'espère que vous m'aiderez.
Bonne fin de journée
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo