Recherche d'un flim
chirac451
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
chirac451 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chirac451 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je recherche un film mais j'ai très peut d'information mais je sais que certain d'entre vous vont réussir a trouver enfin j'espère.
Donc le film a au moins 10 ans il serai plutôt dans le genre fantastique et de se que je me souviens c'est l'histoire d'un jeune garçon (12-13 ans) qui est issue d'un famille riche et qui va crée grâce a une machine à lavé un os de baleine et d'autre accessoire une machine à faire des voeux. Et il va souhaiter sans le vouloir de n'avoir jamais existé et donc il va se retrouvé dans le même époque et à la même date qu'avant de faire ce souhait sauf que personne semble le reconnaitre ni l'avoir connu et il va essayé de recrée cette machine. Et je pense que son nom est Richy mais j'en suis sure qu'a 30% .
Merci d'avance a tous ceux et celle qui vont m'aidé et je continue les recherches de mon coté.
Donc le film a au moins 10 ans il serai plutôt dans le genre fantastique et de se que je me souviens c'est l'histoire d'un jeune garçon (12-13 ans) qui est issue d'un famille riche et qui va crée grâce a une machine à lavé un os de baleine et d'autre accessoire une machine à faire des voeux. Et il va souhaiter sans le vouloir de n'avoir jamais existé et donc il va se retrouvé dans le même époque et à la même date qu'avant de faire ce souhait sauf que personne semble le reconnaitre ni l'avoir connu et il va essayé de recrée cette machine. Et je pense que son nom est Richy mais j'en suis sure qu'a 30% .
Merci d'avance a tous ceux et celle qui vont m'aidé et je continue les recherches de mon coté.
A voir également:
- Recherche d'un flim
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
7 réponses
Oh putin c'est exactement sa merci beaucoup tu serai devant moi jt'embrasserai lol je rigole biensur mais tu assure grave merci 1000 fois sa f tellement longtemps que je le cherche.
ET JE TIEN A DIRE A TOUS LE MONDE QUE "Corbin69" EST UNE MACHINE DE GUERRE.
Respect mec
Merci à Toi et bonne journée.
ET JE TIEN A DIRE A TOUS LE MONDE QUE "Corbin69" EST UNE MACHINE DE GUERRE.
Respect mec
Merci à Toi et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question