Recherche d'un film particulier
galopier
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
galopier Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galopier Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c'est un film où l'on suit plusieurs couple je ne sais plus combien je dirai 4 environs parmi eux il y a deux meilleurs amis, deux ex et les autres je ne me souvient plus. On suis les 4 rendez vous que l'on suit étape par étape un soir. A la fin ils finissent tous au lit. Ce film est une comparaison entre les relations mais au final c'est le même résultat.
merci pour les réponses....
merci pour les réponses....
A voir également:
- Recherche d'un film particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
je sais pas trop les meilleurs amis la femme est assez bronzée la fille veux couchée mes sans sentiment alors qu'il me semble que l'homme avou ses sentiments et à la fin ils couchent sincèrement ensemble. les ex se retrouve chez la femme qui est blonde l'homme et châtain et ils dégustent du vin. Chaque étapes sont bien définie par un panneau s'affichant avec le titre inscrit dessus blanc sur noir il me semble.