Je cherche un film de science fiction
jess43
-
aminedezin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminedezin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ! Pouvais vous me venir en aide.
Je suis à la recherche d'un vieux film de science fiction que je regardais quand j'étais enfant.
Dans l'histoire, il y a des drôles de chats qui parlent. Ils font la connaissance d'une petite fille et son grand frère. Et tout le monde part à la recherche du père des deux enfants, le père aillant cassé son vaisseau spatial au moment où il atterrissait.
Je suis à la recherche d'un vieux film de science fiction que je regardais quand j'étais enfant.
Dans l'histoire, il y a des drôles de chats qui parlent. Ils font la connaissance d'une petite fille et son grand frère. Et tout le monde part à la recherche du père des deux enfants, le père aillant cassé son vaisseau spatial au moment où il atterrissait.
A voir également:
- Je cherche un film de science fiction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour jess43.
Tes drôles de chats ne ressembleraient t'ils pas aux Ewoks ? lol
Tes drôles de chats ne ressembleraient t'ils pas aux Ewoks ? lol
jess43
et si merci beaucoup mais c'est quoi le vrai titre du film stp
Comme je te l'ai indiqué ci-dessus, il s'agit l'aventure des ewoks.
Tu trouveras plus de précisions dans le lien.
Tu trouveras plus de précisions dans le lien.