Résultats (11 527)

Lier des documents word à un tableau excel

Bonjour, Je viens solliciter votre aide sur un probleme que je n'arrive pas à résoudre..... Voila ce que je dois faire: J'ai un tableau word comp...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
m@rina

Lancement automatique de macro excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 questions pour faire fonctionner des macros Excel en automatique. 1 - Peut-on lancer automatiquement selon un timer une m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
bfge93

Liens entre diapos powerpoint

Bonjour, Dans un fichier Powerpoint, sur 2 diapos, dans chacune d'elle j'ai inséré une feuille de calcul Excel. Je voudrais s'il est possible de r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
fred43st

Prolème de tri par couleur de caractères.

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème. Je dois trier un fichier de 15000 lignes sur 6 colonnes. Ce fichier contient des doublons. Ces doublons sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
qovop

Sauvegarde un ppt en pps

Lorsque je sauvegarde un fichier ppt (enchainement de photo avec fond musical)en pps , ce dernier est inexpoitable sur un autre pc. Comment le rendre...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
m@rina

Pdf s'ouvre sur excel

Bonjour, Pourrait on m'expliquer... Je ne peux pas télécharger un fichier en pdf, il devient illisible car il s'ouvre sur excel ??? Je ne comprends p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Furtif

[excel vba] création d'un formulaire de saisi

Bien le bonjour à tous et à toutes... Au secours !! Je cherche déséspérément à apprendre comment faire une macro... J'ai compris que pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
m@rina

Raccourci clavier sous word

Bonjour, Je recherche une fonction que j'ai déja utlisée mais que je ne sais plus faire. Je frappe beaucoup de couriers dans le cadre de mon tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
m@rina

[excel] filtre de lignes

Bonjour! Je voudrai filtrer certaines données sur une feuille excel. J'aimerai sélectionner et supprimer les lignes qui ont une valeur dans une certai...

Utilisateur anonyme

Tracer un graphique discontinu

Salut, j'ai une feuille excel qui represente une evolution des couts de productions. (c'est une synthese de differentes formules qui prennent leurs...

m@rina

Placement curseur en vba word

Salut, Je cherche à copier coller un tableau word en vba (depuis excel) Le tableau se trouve en milieu de document (dans l'exemple tables(5)) Je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
m@rina

Word 2007 protection document

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment protéger un document word pour que personnes ne puissent enregistrer un document avec des modifications sans en changer le nom sou...

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
M.V.

[excel] image derrière le texte

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Comment peut-on, sous excel, travailler avec une image derrière les cellules ? L'option de l'arrière plan ne fonctionne pas car l'...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
bassethound

Userform dans word

Bonjour à tous, Je m'essaye à la création de userform dans Word pour placer des signets. Je suis assez content du résulat, pour autant il me reste...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pom

Problème activation macros excel

Résolu

Bonjour à tous, Mon prb est le suivant, j'envois un fichier excel contenant des macros à qlq. A l'ouverture le fichier ne lui demande pas s'il veut...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Marzaq

Word 2000 : personnaliser affichage filename

Bonjour, La commande Insertion champ Filename \p permet d'afficher le nom du fichier Word ainsi que son chemin complet. Comment réaliser un traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
m@rina

[powerpoint] arrière plan

bjr!! j'aimerai avoir un renseignement pour powerpoint!! je sai commen faire pour créer un arrière-plan avec une image de notre choix mais j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
rogue69

[word] problème sur marge de gauche

Résolu

Bonjour tout le monde et merci d'avance de votre aide ! Sous word (pack office 2003) depuis quelque temps la règle de gauche s'est "déréglé" (c'est q...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
CBC

[powerpoint] boutons supplémentaires

Bonjour à tous, J'ai une amie qui bosse dans une société et lorsque j'ai ouvert powerpoint sur son ordi portable, je me suis rendu compte qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
m@rina

Aide pour powerpoint

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai creé un petit diaporama de photos (une dizaine) avec powerpoint mais il trop volumineux pour être envoyé avec ma boite mail (...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
mouced

Site d'aide pour word, excel, ppt.....

Cela peut être utile parfois :) https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/buy/microsoft-365?legRedir=true

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
m@rina

Word - enlever filigrane

Résolu

hello a tous ! jaimerai savoir si on peut enlever une ecriture en filigrane sur un document Word. jai un contrat a imprimer pr des clients, et jaim...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
paulo

Problème office word 2007

Bonsoir, Hier j'ai installé word et excel 2007, et je rencontre un petit souci avec la vérification d'ortographe. Lorsque je veux vérifier l'ortogr...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
vivien

Access, excel

Bonjour à tous Voilà j'aurai besoin d'un peu d'aide, je souhaiterai lier une feuille d'excel avec une base de donnée access, et faire en sorte que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
m@rina

Excel : calcul horaire

Résolu

bonjour à tous après avoir lu divers messages sur le calcul horaire sur excel : j'ai reussi à calculer et creer mon tableau horaire effectif et previ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
m@rina

[visionneuse powerpoint] comment la supprimer

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai téléchergé récemment la version 2007 de cette visionneuse et j'ai voulu supprimer la 2003 que j'ai eu en achetant l'ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
didou32

Problème avec xp office (word)

Problème : quand j'ouvre un fichier word (office xp)) apparaît l'avertissement suivant : "Microsoft Word a rencontré un problème et doit fermer. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
m@rina

[excel] tableau croisé dynamique

Bonjour Voila j'ai crée un tableau croisé dynamique sur excel et il me fait automatiquement les sommes suivant ce que je lui demande. Ainsi si ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Norbert

Numerotation word 2003 sauf 2 dernieres pages

Bonsoir, J'ai un document word de 50 pages. Le document numerote les pages de (1 sur 50) à (50 sur 50) grace à la fonction PAGE {pages} sur {n...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
WORD 2003 NUMPAGES document fusionné

[office] clé d'installation mais pas de cd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable via rueducommerce.com . Le PC dispose de Windows Vista et du pack Office One. Parallèlement à c...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bidib'
Résultats 11461 - 11490 sur un total de 11 527