Créer diaporama avec fichiers DOC impossible?

bibi_fricotin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une quinzaine de fichiers DOC (Word 2002) et chacun comporte 3 pages (avec dessins et textes).
Je voulais faire un diaporama de tous ces fichiers avec PowerPoint mais impossible car Powerpoint ne prend en compte que la 1ère page de chaque fichier : y aurait-il une autre solution (mis à part reprendre chaque fichier) ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Dans un premier temps, tu peux lire cet article :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg=1872

Comme tu vois, ce n'est pas une question de première page, mais de la manière dont sont faits les fichiers Word.

m@rina
0
bibi_fricotin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci pour ta réponse.
le lien que tu as mis me bloque IE ...
0
m@rina Messages postés 23943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Euh... ben c'est pas normal... C'est mon site, et y a rien de particulier qui doit bloquer... C'est la première fois qu'on me dit ça ! :(

m@rina
0