Problème office 2007 offre étudiant

Fermé
tyl3r Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 17:55
 nouma - 10 juil. 2009 à 18:02
office offre étudiant problème

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre étudiante pour obtenir office intégrale 2007 à un prix très compétitif (50euros)
tout marchait bien puisque j'ai obtenu ma licence, j'ai installé le fichier X12-30298.exe fournit sur le site internet.

Mais j'ai dû rebooter mon ordinateur suite à un problème hors je ne peu remettre la main sur le fichier d'installation X-1230298.exe afin de réinstaller office intégrale 2007.

Quand je retourne sur le site avec mon n° de commande on m'indique que le fichier à télécharger pour l'installation mais je ne peux le télécharger.

"Sorry,

It is too late to download this file. You were allowed to download within 30 days.

If you have any questions, please contact Digital River Customer Service at CustomerServices@digitalriver.com"

J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse, j'ai donc acheté une licence valide que je ne peut utiliser!!!!

Quelqu'un a donc une idée sur comment je pourrais m'y prendre pour réinstaller office intégrale 2007, sachant qu'il me semble que microsoft a changer ses différents packs et qu'il n'existe plus.

Peut être quelqu'un a une copie de ce fameux fichier X-1230298.exe

Merci d'avance,

Configuration: Windows vista
Firefox 2.0.0.14
A voir également:

2 réponses

Bonjour, nous avons le même problème, avez vous trouvé une solution ?


Merci
0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
19 nov. 2008 à 15:37
Bonjour à tous les deux,

Laissez moi un MP pour que je puisse vous contacter en direct, afin que vous soyez mis en relation directement avec le support de MS.

m@rina
0
bonjour,

je rencontre à peu près le même problème, êtes vous en mesure de m'aider ?
0