Numéroter automatiquement des documents

LaYouteduSud Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais avoir un fichier Excel qui me permettrait de rentrer des données sur le fichier, cliquer sur un bouton (magique ?) et d'obtenir ces données rangées sur un doc Word créé à partir d'un modèle prédéfini ...

Un mode de fonctionnement approchant de conviendrait bien évidemment, d'autant que plus c'est simple, mieux c'est, je ne suis qu'une novice ...

Amitiés,

La Youte

1 réponse

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

On peut faire beaucoup de choses avec Word et Excel mais cela ne marche pas (encore) avec une baguette magique.
Avec le peu de renseignements que tu donnes il est difficile de t'aider. Tu peux poster une maquette de ce que tu envisages (site cijoint.com). Quelqu'un pourra sans doute te mettre sur la voie.

A+

pépé
1
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Bien d'accord. Par contre je me permet de rectifier le lien :
https://www.cjoint.com/

m@rina
0