Convertir diapo PPT en .doc (page entière)

Fermé
Alice - 12 juin 2012 à 19:53
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 juin 2012 à 10:47
Bonjour à tous,

Je cherche à convertir une diapositive PPT en fichier .doc pour l'insérer dans mon mémoire. J'ai bien essayé la méthode "enregistrer en .jpeg et insérer l'image dans le document Word" mais l'image sur la diapositive fait une page A4 entière en format paysage (si je la rétrécie on ne peut plus lire le texte). En gros, je cherche donc à préserver le format original de la diapo dans une page Word entière.

Une idée ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

volcano56 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012
13 juin 2012 à 07:49
Il y à pas mal de site qui propose de convertir les fichiers en ligne.
Une recherche Google vous aidera
0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
13 juin 2012 à 10:47
Bonjour,

"En gros, je cherche donc à préserver le format original de la diapo dans une page Word entière"

Ça ne veut rien dire... S'il est plus grand, tu ne peux pas le préserver car il faut bien qu'il rentre dans ton format A4.

D'ailleurs les deux formats doivent être à peu près les mêmes, je suppose... En gros dans PowerPOint, et par défaut, on choisit Affichage à l'écran ou A4, ce qui est à peu près de la même taille.

J'ai déjà utilisé cette technique et même si je réduis fortement la taille des images des diapos, ça reste parfaitement lisible. A moins que tu n'aies mis des kilomètres de texte dans tes diaposiitves...

m@rina
0