Insertions automatiques (Building Blocks)

EmPare2013 Messages postés 56 Statut Membre -  
EmPare2013 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une petite question concernant les insertions automatiques dans Word 2010.

En fait, quand je vais dans mon dossier : C:\Documents and Settings\Profil utilisateur\Application Data\Microsoft\Office\Word Documents Building Blocks\1036
Le problème est que mon dossier 1036 est vide. Où puis-je trouver mon dossier Building Blocks, car j'aimerais transférer mon document sur un autre poste.

Merci pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

Quelle est ta version de Windows ?

En principe pour Vista, W7 et 8, c'est là :

C:\Users\[Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Document Building Blocks\1036 (pour le français)

Et pour XP (a priori c'est ce que tu as) :
C:\Documents and Settings\profil utilisateur\Application Data\Microsoft\Document Building Blocks\1036 (pour le français)

m@rina
0
EmPare2013 Messages postés 56 Statut Membre 10

Je suis avec Windows XP
0
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Donc, en principe, il doit être là où je t'ai indiqué.
As tu coché bien coché l'option "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" dans les options de dossiers de Windows ?

Enfin, si tu ne trouves pas (ce qui n'est quand même pas normal car on ne peut pas choisir en principe un autre endroit), il te reste à faire une recherche sur ton poste.

Une autre question : c'est ton PC perso ou bien tu es en entreprise ? Si tu es en entreprise, il y a peut être une volonté du service informatique de mettre les fichiers ailleurs, sur un serveur par exemple...

m@rina
0
EmPare2013 Messages postés 56 Statut Membre 10

Pourtant mes dossiers cachés sont bien affichés.
Je suis en entreprise. Peut-être le fichier est déposé ailleurs.

Bonne idée, je fais une recherche!

Merci!
0