Quand je travail dans office

Fermé
Gille24 - 8 août 2008 à 10:36
Tswefap Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 13:21
Bonjour,
s'il vous plait quand je travail dans Word, Excel et Publisher, programme dans laquelle je fait tous mes travaux je ne parvient pas à imprimer sur la largeur d'un format A4. déjà à l'aperçu à un niveau de la feuille le texte ou l'image ne se voir pas. il faut faire diminué la taille de la police ou réduire l'image.

c'est dû à quoi et comment faire pour imprimer sur un format A4

Merci à vous
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 21247 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 11 377
8 août 2008 à 11:02
Bonjour,

Ca ne vient pas des programmes mais plutôt de ton imprimante. Mets à jour le pilote et reessaie.

m@rina
0
Luccie Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 2
8 août 2008 à 11:12
Bonjour,

Pour l'aperçu tu parles de celui du logiciel ou celui de l'impression? tu as vérifié ta mise en page si tu es bien en A4 par défaut? Tu as essayé de réduire les marges? Sinon oui pb de configuration d'imprimante...

Dis nous si tu as réglé le problème, bon courage.
0
Bonjour
Bien sure j'ai vérifié la mise en page
ce qui n'apparait pas à l'aperçu n'apparait pas à l'impression
là je ne c'est pas si les deux vont ensemble
Ton aide me sera très Précieuse
Une fois de plus Merci
à te lire
Gille
0
Luccie Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 2
8 août 2008 à 11:55
Rebonjour,

alors oui ça semble venir de l'imprimante. Dans le doute tu peux nous envoyer un document pour qu'on regarde comment il sort par ici? et pendant ce temps vérifie pour ton imprimante (comment elle est configurée, si les pilotes sont à jour...) mais un test simple à faire pour savoir si ça vient de l'imprimante ou pas est d'essayer avec l'imprimante de pdf créator (virtuelle), enfin si je ne m'abuse on verra tout de suite si ça vient des documents ou de l'imprimante...
Bref je regarde ton document dès que tu l'as mis....
0
es ce possible d'avoir votre e-mail
pour des problème dans office je travail dans un secrétariat bureautique et rencontre beaucoup de problème
j'ai eu se site pas un ami qui me l'a beaucoup parle
gillesother@yahoo.fr

Merci de plus
Gille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tswefap Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 13:21
Je te conseille de bien vouloir prendre mon adresse que voici: gessenfr@yahoo.fr, pour un eventuel cours à distance dans Ms Word et Ms Excel
0