Quand je travail dans office
Fermé
Gille24
-
8 août 2008 à 10:36
Tswefap Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 13:21
Tswefap Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 13:21
A voir également:
- Quand je travail dans office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
m@rina
Messages postés
21247
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2025
11 377
8 août 2008 à 11:02
8 août 2008 à 11:02
Bonjour,
Ca ne vient pas des programmes mais plutôt de ton imprimante. Mets à jour le pilote et reessaie.
m@rina
Ca ne vient pas des programmes mais plutôt de ton imprimante. Mets à jour le pilote et reessaie.
m@rina
Luccie
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
2
8 août 2008 à 11:12
8 août 2008 à 11:12
Bonjour,
Pour l'aperçu tu parles de celui du logiciel ou celui de l'impression? tu as vérifié ta mise en page si tu es bien en A4 par défaut? Tu as essayé de réduire les marges? Sinon oui pb de configuration d'imprimante...
Dis nous si tu as réglé le problème, bon courage.
Pour l'aperçu tu parles de celui du logiciel ou celui de l'impression? tu as vérifié ta mise en page si tu es bien en A4 par défaut? Tu as essayé de réduire les marges? Sinon oui pb de configuration d'imprimante...
Dis nous si tu as réglé le problème, bon courage.
Luccie
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
2
8 août 2008 à 11:55
8 août 2008 à 11:55
Rebonjour,
alors oui ça semble venir de l'imprimante. Dans le doute tu peux nous envoyer un document pour qu'on regarde comment il sort par ici? et pendant ce temps vérifie pour ton imprimante (comment elle est configurée, si les pilotes sont à jour...) mais un test simple à faire pour savoir si ça vient de l'imprimante ou pas est d'essayer avec l'imprimante de pdf créator (virtuelle), enfin si je ne m'abuse on verra tout de suite si ça vient des documents ou de l'imprimante...
Bref je regarde ton document dès que tu l'as mis....
alors oui ça semble venir de l'imprimante. Dans le doute tu peux nous envoyer un document pour qu'on regarde comment il sort par ici? et pendant ce temps vérifie pour ton imprimante (comment elle est configurée, si les pilotes sont à jour...) mais un test simple à faire pour savoir si ça vient de l'imprimante ou pas est d'essayer avec l'imprimante de pdf créator (virtuelle), enfin si je ne m'abuse on verra tout de suite si ça vient des documents ou de l'imprimante...
Bref je regarde ton document dès que tu l'as mis....
es ce possible d'avoir votre e-mail
pour des problème dans office je travail dans un secrétariat bureautique et rencontre beaucoup de problème
j'ai eu se site pas un ami qui me l'a beaucoup parle
gillesother@yahoo.fr
Merci de plus
Gille
pour des problème dans office je travail dans un secrétariat bureautique et rencontre beaucoup de problème
j'ai eu se site pas un ami qui me l'a beaucoup parle
gillesother@yahoo.fr
Merci de plus
Gille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tswefap
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
8 août 2008 à 13:21
8 août 2008 à 13:21
Je te conseille de bien vouloir prendre mon adresse que voici: gessenfr@yahoo.fr, pour un eventuel cours à distance dans Ms Word et Ms Excel