Résultats (12 988)
Message box ccm... problème
RésoluBon j'ai trouvé un autre truc bizarre sur le site de CCM. Quand je suis identifiée pour écrire un message, pas de problème j'ai les outils de mise en ...
J'ai pas reçu de mail ...
RésoluOn a viré mon topik (je me demande pourquoi déja ?) et je n'ai pas reçu de mail ! Normal ? C'est paske c'est moi ou bien y'aurait-y pas un b...
Deconnection. ccm inaccessible. jeff merci !
RésoluSalut Jeff; Cela fait quelques jours que, sans raisons, nous sommes déconnectés de notre compte. De plus, parfois CCM n'est plus accessible. (obli...
Grade ccm
Résolubonjour a tous,petite question comment faire pour passer de membre a contributeur ect.... dans ccm -- l'homme dirige la machine mais pour combien de...
Ccm à l'agonie
RésoluBonjour à tous Depuis 13 heures aujourd'hui, cinq déconnexions, une bonne douzaine de : "Internet Explorer ne peut pas afficher la page", une ouvertu...
Avis au moderateurs [inscription membre]
RésoluRe-bonjour les moderateur En fait j'ai un petit souci avec mon nom d'utilisateur (ou membre) sur CCM Je me suis inscris en tant que membre, mais l...
Actualisation des message
bonjour ce message est plutôt destiner au moderateur ou au créateur de ce site Se serait bien si vous metiez une actualisation automatique des mes...
Bug heure des messages sur ccm
RésoluBonjour Simple ; enfin, presque : Quelle heure est-il ? : Quelle heure est-il sur CommentCaMarche.net ? * L'heure des messages s...
Chose curieuse dans les mp......
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, qq chose de zarbi dans mes MP. Le speudo est remplacé par un chiffre...... Puis-je en connaitre la rai...
Déconnexion ccm !
Bonjour, Hier soir aprés 22 h 30 mn environ, il m'était impossible de me reconnecter sur CCM jusqu'a ce matin. Par contre sur d'autres sites, aucun...
Proposition logiciel
Bonjour. J'ai créé un logiciel et souhaiterais le proposer dans la rubrique téléchargement. Est ce possible et que dois je faire si c'est possible ? ...
Changer avast! pourquoi? explications.
Bonjour, Je trouve qu'Avast est trop mis en avant sur le forum....ce qui fait que nous sommes submergés de désinfections a effectuer. Partout, nou...
Téléchargement sur ccm : date de sortie
RésoluBonjour TELECHARGEMENT CCM METTRE UNE DATE : "Si cela ne pose pas un problème (...), serait-t'il possible, s'il vous plaît, que les logiciels ...
Orthographe faq astuce ccm
RésoluBonjour Fautes d'orthographes ; "ORTHOGRAPHE FAQ ASTUCE CCM" : "Formatage de Windows 95/98/ME" dans la FAQ CCM Formatage de Windows 95/...
Menus ccm ... problème
RésoluSalut à tous, Je sais pas si ça fait pareil chez vous, mais dans la barre de menus déroulants en haut de CCM (accueil, forum, astuces, professionne...
Forum: ils ont besoin de votre aide
Salut Je trouve dommage que dans cette rubrique alimentée au fil des besoins des visiteurs, on trouve des questions à propos des jeux et jamais (ou t...
Astuce ccm.
Re-bonjour, Je me posais la question de savoir se c'était une bonne idée de mettre dans la catégorie "Astuces", une nouvelle astuce à propos de CCM...
Suivi des messages sur ccm - alerte
Bonjour Suivi des messages sur CCM ; fonction "p" = "Autre message de ..." : Citoyen !! Ça fonctionne avec personne ; rien ;-) * "pe...
Gros prob ccm
bonjour soit mon pc merde, soit CCM merde. quand je cherche les message ou j'ai intervenu, il n'y a plus rien. P.S.: si qq arrive a voir mes me...
Problème moteur de recherche ccm ?
Bonjour, Alors que je cherchait des sujets et adresses sur les hébergements gratuits, je me suis rendue compte qu'il devait y avoir un problème dan...
Modération d'enfer !
RésoluBonjour à tous Voici ce que je viens d'obtenir pendant quelques secondes en tentant d'aller sur le forum Windows : http://img518.imageshack.us/img518...
Petite erreur dans une astuce
RésoluSAlut à tous, c'était juste pour signaler une petite erreur dans cette astuce msn utiliser msn sans l installer a partir d un site la première ph...
Réponses aux questions posées
RésoluBonjour à tous.En surfant sur CCM,je me rend compte que pas mal de membres avouent leurs connaissances limitées en info,(j'en fais partie).Alors de gr...
Mais ou est ma photo?
yo tous! j'aimerai qu'on me dise si il y a bien une photo sur mon profil car lorsque je vais verifier si tout est ok je ne la vois pas;-) -- T-O dit...
Il y a des bugs sur ccm = ajouter message
Salut Il y a des Bugs sur CCM = Ajouter Message ! :-) ET PLUS (voir à la fin de ce Post) Explications : Je prévisualise ("Previsualiser")...
Est-il à jour ?
Bonjour ccmequipe Merci chui veksée -- Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage...
Ils ont plus besoin de notre aide?
RésoluSAlut à vous tous :) juste pour savoir, c'est normal ça ? -- omfg... wtf...argh sov34
Que faire de ce genre de message?
RésoluBonjour Je vois de plus en plus ce genre de message: wi jé déja rencontré le meme prb avec l'internet explorer mém avec la version IE7 jé trouvé ...
Cookie xiti ?
RésoluSAlut à tous, ce serait juste pour savoir c'est quoi le cookie "xiti" que j'ai quand je viens sur CCM ? -- omfg... wtf...argh sov34
Impossible de m'identifier
Résolubonjour a tous , je ne peux plus m'idnetifier en tant que membre du site je fais comment ????? c'est a cause des travaux???? merci a tous de vos re...