Résultats (12 988)

Message box ccm... problème

Résolu

Bon j'ai trouvé un autre truc bizarre sur le site de CCM. Quand je suis identifiée pour écrire un message, pas de problème j'ai les outils de mise en ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
mamiemando

J'ai pas reçu de mail ...

Résolu

On a viré mon topik (je me demande pourquoi déja ?) et je n'ai pas reçu de mail ! Normal ? C'est paske c'est moi ou bien y'aurait-y pas un b...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Séb08

Deconnection. ccm inaccessible. jeff merci !

Résolu

Salut Jeff; Cela fait quelques jours que, sans raisons, nous sommes déconnectés de notre compte. De plus, parfois CCM n'est plus accessible. (obli...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Regis59

Grade ccm

Résolu

bonjour a tous,petite question comment faire pour passer de membre a contributeur ect.... dans ccm -- l'homme dirige la machine mais pour combien de...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
^^Marie^^

Ccm à l'agonie

Résolu

Bonjour à tous Depuis 13 heures aujourd'hui, cinq déconnexions, une bonne douzaine de : "Internet Explorer ne peut pas afficher la page", une ouvertu...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
toptitbal

Avis au moderateurs [inscription membre]

Résolu

Re-bonjour les moderateur En fait j'ai un petit souci avec mon nom d'utilisateur (ou membre) sur CCM Je me suis inscris en tant que membre, mais l...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
dam68

Actualisation des message

bonjour ce message est plutôt destiner au moderateur ou au créateur de ce site Se serait bien si vous metiez une actualisation automatique des mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
s.spark

Bug heure des messages sur ccm

Résolu

Bonjour Simple ; enfin, presque : Quelle heure est-il ? : Quelle heure est-il sur CommentCaMarche.net ? * L'heure des messages s...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
dam68

Chose curieuse dans les mp......

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, qq chose de zarbi dans mes MP. Le speudo est remplacé par un chiffre...... Puis-je en connaitre la rai...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
^^Marie^^

Déconnexion ccm !

Bonjour, Hier soir aprés 22 h 30 mn environ, il m'était impossible de me reconnecter sur CCM jusqu'a ce matin. Par contre sur d'autres sites, aucun...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
fil1958

Proposition logiciel

Bonjour. J'ai créé un logiciel et souhaiterais le proposer dans la rubrique téléchargement. Est ce possible et que dois je faire si c'est possible ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Will14

Changer avast! pourquoi? explications.

Bonjour, Je trouve qu'Avast est trop mis en avant sur le forum....ce qui fait que nous sommes submergés de désinfections a effectuer. Partout, nou...

174 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Téléchargement sur ccm : date de sortie

Résolu

Bonjour TELECHARGEMENT CCM METTRE UNE DATE : "Si cela ne pose pas un problème (...), serait-t'il possible, s'il vous plaît, que les logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Orthographe faq astuce ccm

Résolu

Bonjour Fautes d'orthographes ; "ORTHOGRAPHE FAQ ASTUCE CCM" : "Formatage de Windows 95/98/ME" dans la FAQ CCM Formatage de Windows 95/...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Citoyen

Menus ccm ... problème

Résolu

Salut à tous, Je sais pas si ça fait pareil chez vous, mais dans la barre de menus déroulants en haut de CCM (accueil, forum, astuces, professionne...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
tlep

Forum: ils ont besoin de votre aide

Salut Je trouve dommage que dans cette rubrique alimentée au fil des besoins des visiteurs, on trouve des questions à propos des jeux et jamais (ou t...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
3x

Astuce ccm.

Re-bonjour, Je me posais la question de savoir se c'était une bonne idée de mettre dans la catégorie "Astuces", une nouvelle astuce à propos de CCM...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
toptitbal

Suivi des messages sur ccm - alerte

Bonjour Suivi des messages sur CCM ; fonction "p" = "Autre message de ..." : Citoyen !! Ça fonctionne avec personne ; rien ;-) * "pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
dam68

Gros prob ccm

bonjour soit mon pc merde, soit CCM merde. quand je cherche les message ou j'ai intervenu, il n'y a plus rien. P.S.: si qq arrive a voir mes me...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème moteur de recherche ccm ?

Bonjour, Alors que je cherchait des sujets et adresses sur les hébergements gratuits, je me suis rendue compte qu'il devait y avoir un problème dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
toptitbal

Modération d'enfer !

Résolu

Bonjour à tous Voici ce que je viens d'obtenir pendant quelques secondes en tentant d'aller sur le forum Windows : http://img518.imageshack.us/img518...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
jipicy

Petite erreur dans une astuce

Résolu

SAlut à tous, c'était juste pour signaler une petite erreur dans cette astuce msn utiliser msn sans l installer a partir d un site la première ph...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Réponses aux questions posées

Résolu

Bonjour à tous.En surfant sur CCM,je me rend compte que pas mal de membres avouent leurs connaissances limitées en info,(j'en fais partie).Alors de gr...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
remy76

Mais ou est ma photo?

yo tous! j'aimerai qu'on me dise si il y a bien une photo sur mon profil car lorsque je vais verifier si tout est ok je ne la vois pas;-) -- T-O dit...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
téo-premier

Il y a des bugs sur ccm = ajouter message

Salut Il y a des Bugs sur CCM = Ajouter Message ! :-) ET PLUS (voir à la fin de ce Post) Explications : Je prévisualise ("Previsualiser")...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Citoyen

Est-il à jour ?

Bonjour ccmequipe Merci chui veksée -- Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Clovis

Ils ont plus besoin de notre aide?

Résolu

SAlut à vous tous :) juste pour savoir, c'est normal ça ? -- omfg... wtf...argh sov34

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Que faire de ce genre de message?

Résolu

Bonjour Je vois de plus en plus ce genre de message: wi jé déja rencontré le meme prb avec l'internet explorer mém avec la version IE7 jé trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Claude Lachance

Cookie xiti ?

Résolu

SAlut à tous, ce serait juste pour savoir c'est quoi le cookie "xiti" que j'ai quand je viens sur CCM ? -- omfg... wtf...argh sov34

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Claude Lachance

Impossible de m'identifier

Résolu

bonjour a tous , je ne peux plus m'idnetifier en tant que membre du site je fais comment ????? c'est a cause des travaux???? merci a tous de vos re...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Gestionnaire
Résultats 11011 - 11040 sur un total de 12 988